[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, donc en fait vous avez été hyper actif en beta, alors que c'etait useless, et maintenant que le jeu est bien en place vous faites plus rien. C'est pas comme si les sièges n'avaient pas commencé. Pour un clan qui fait sa pub la dessus et qui au bout de deux mois n'a toujours rien fait c'est bof

Par contre pour péter haut et fort ca vous savez visiblement y faire, faut pas s'étonner de se faire troll derrière

Bref, insignifiant.
Citation :
Publié par Erevane
Ouais, donc en fait vous avez été hyper actif en beta, alors que c'etait useless, et maintenant que le jeu est bien en place vous faites plus rien. C'est pas comme si les sièges n'avaient pas commencé. Pour un clan qui fait sa pub la dessus et qui au bout de deux mois n'a toujours rien fait c'est bof

Par contre pour péter haut et fort ca vous savez visiblement y faire, faut pas s'étonner de se faire troll derrière

Bref, insignifiant.
Useless ? Non on s'est bien amusé. A la beta il y avaient les joueurs qui avaient envie de jouer et de PvP. Depuis la release, il y a en plus tous les cons qui sont la que pour le taunt et la supposée gloire que personnne n'a effleuré pour l'instant.

A voir le ton que tu emploi, je dirais que tu es soit un MG, soit un joueur solo jaloux, dans les deux cas, c'est le même profil de frustration qui se transforme en hargne vis à vis de ceux qui ont déjà accomplit quelque chose.
Citation :
Publié par Oldart
Ta frustration se transforme en hargne mon p'tit monsieur
Et si tu essayais de répondre au lieu de troller ? Quelle frustration tu fais référence ? Celle d'être dans une alliance ou tout se passe bien, où on a du pvp quotidiennement et des sièges en permanence ? Celle d'être chez des gens qui se mêlent pas de tout et qui vont pas roamer chaque siege ? Celle d'être avec des gens qui utilisent au maximum le contenu présent (boss, donjon, trade, craft) ?

J'ai aucune frustration IG, ma haine vient de la votre, qui s'exprime à travers un flame permanent envers mon clan. Qu'on zerg, qu'on soit pas assez, qu'on se défende pas bien, qu'on ai Celia, toutes les excuses sont bonnes quand on est rien on qu'on veut exister qu'à travers les autres.

Je vais utiliser votre mot favori, tu es pathétique billy.
AAHAHAHAHAHAH je me marre de voir les inquis ce faire troller, j'en est presque une érection, (allez va s’y beuork lâche toi tu as de la matière là ). Ayn Sharon c'est tjrs magique de lire un de t'es poste on sent la frustration et l'agressivité comme si on parlais de ta propre mère ou de ta femme (tiens serais tu marier, OMG la pauvre femme), c'est beau et unique, sur tout NE CHANGE RIEN !!!!

Et effectivement vous parlez et n'en faite pas des masses pour la guilde qui ce dit bouger le plus.... avoir deux pauvre hameaux et ne même pas les construires et les laissé à 'abandon c'est triste......

JE FAIT UN APPEL D'OFFRE, PRENDRE AU INQUIS POUR DONNER A UN CLAN DE "NOOB" PLUS ACTIF ! Sa vous ferais un peu les pieds et un clan serais heureux d'avoir des holding qu'ils pourraient vraiment utilisés !

PS ils deviendront actif quand le jeu commenceras à être mort, comme à la bêta. Faut pas exagéré sa coute chère une dread......
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Et si tu essayais de répondre au lieu de troller ? Quelle frustration tu fais référence ? Celle d'être dans une alliance ou tout se passe bien, où on a du pvp quotidiennement et des sièges en permanence ? Celle d'être chez des gens qui se mêlent pas de tout et qui vont pas roamer chaque siege ? Celle d'être avec des gens qui utilisent au maximum le contenu présent (boss, donjon, trade, craft) ?
tu commences a comprendre l'esprit ANG
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Et si tu essayais de répondre au lieu de troller ? Quelle frustration tu fais référence ? Celle d'être dans une alliance ou tout se passe bien, où on a du pvp quotidiennement et des sièges en permanence ? Celle d'être chez des gens qui se mêlent pas de tout et qui vont pas roamer chaque siege ? Celle d'être avec des gens qui utilisent au maximum le contenu présent (boss, donjon, trade, craft) ?

J'ai aucune frustration IG, ma haine vient de la votre, qui s'exprime à travers un flame permanent envers mon clan. Qu'on zerg, qu'on soit pas assez, qu'on se défende pas bien, qu'on ai Celia, toutes les excuses sont bonnes quand on est rien on qu'on veut exister qu'à travers les autres.

Je vais utiliser votre mot favori, tu es pathétique billy.
Arrête de rager mec c'est pas bon pour ton ptit cœur, t'es comme les inquis tu marche pas tu cour !!
Citation :
Publié par synkyn
Arrête de rager mec c'est pas bon pour ton ptit cœur, t'es comme les inquis tu marche pas tu cours !!
Les gars essaient de faire un forumfall ici, c'est juste stupide. Tu regardes IG ils sont rien, mais zéro, et ils viennent donner des leçons. Vivement les vacances, je peux plus encadrer les cons.

37 pages de flame et taunt sur le thread des inquis et ça te fait encore bander...
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Les gars essaient de faire un forumfall ici, c'est juste stupide. Tu regardes IG ils sont rien, mais zéro, et ils viennent donner des leçons. Vivement les vacances, je peux plus encadrer les cons.

37 pages de flame et taunt sur le thread des inquis et ça te fait encore bander...
Boaf bander non, distrayant à la limite
Dans l'attente du patch, voici une nouvelle petite vidéo distrayante avec à la fin une dédicace à la demande.

Citation :
Publié par Monsieur Caca
Et si tu essayais de répondre au lieu de troller ? Quelle frustration tu fais référence ? Celle d'être dans une alliance ou tout se passe bien, où on a du pvp quotidiennement et des sièges en permanence ? Celle d'être chez des gens qui se mêlent pas de tout et qui vont pas roamer chaque siege ? Celle d'être avec des gens qui utilisent au maximum le contenu présent (boss, donjon, trade, craft) ?

J'ai aucune frustration IG, ma haine vient de la votre, qui s'exprime à travers un flame permanent envers mon clan. Qu'on zerg, qu'on soit pas assez, qu'on se défende pas bien, qu'on ai Celia, toutes les excuses sont bonnes quand on est rien on qu'on veut exister qu'à travers les autres.

Je vais utiliser votre mot favori, tu es pathétique billy.
Ou juste celle d'avoir perdu contre nous qui sommes si mauvais d'une façon si ridicule ?

Citation :
Publié par Monsieur Caca
Tu regardes IG ils sont rien, mais zéro, et ils viennent donner des leçons.

Et c'est un futilez qui dit ca , JoL c'est beaucoup mieux que forumfall
Citation :
Publié par Oldart
Ou juste celle d'avoir perdu contre nous qui sommes si mauvais d'une façon si ridicule ?

Et c'est un futilez qui dit ca , JoL c'est beaucoup mieux que forumfall
Tu te crois si important ? Tu crois que j'en ai quelque chose à cirer d'avoir perdu Kholesh ya 10 jours ? De plus on a pas perdu contre vous, on a perdu contre les roamers et les mercenaires. Par contre toi tu es devenu deux fois plus péteux depuis que vous avez gagné pour la première fois.

Au moins le Futilez n'est pas assez con pour donner des leçons à tout le monde.

Bref, va mourir, ça résume assez bien ma pensée.
Citation :
Publié par Oldart
Je vois d'ici la bave couler de tes lèvres
C'est bien Billy, tu as appris à troller, tu sais taunter, tu sais éviter les questions difficiles, et tu connais les deux trois ficelles suffisantes pour JoL. Pourtant, tu sais que je touche juste et que j'ai raison sur 100% de ce que je dis, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle tu évite toute discussion.

J'aime bien ton nom Billy, ca te va bien en fait.
Citation :
Publié par Beorc
Dans l'attente du patch, voici une nouvelle petite vidéo distrayante avec à la fin une dédicace à la demande.

la prochaine fois je coupe le son putain de musique trop addictive
Citation :
Publié par Erzass
la prochaine fois je coupe le son putain de musique trop addictive
des grands classiques qui reviennent souvent des les vidéos de jeux

Le dernier des mohicans typiquement, bien timé, c'est épique.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Pourtant, tu sais que je touche juste et que j'ai raison sur 100% de ce que je dis
Ah bon ? a part de la rage et des insultes je ne retiens pas grand chose de tes posts j'avoue
Citation :
Publié par Beorc
Dans l'attente du patch, voici une nouvelle petite vidéo distrayante avec à la fin une dédicace à la demande.
C'est pas le bon fight, mais bon normal l'autre vous fais trop honte.

Dernière modification par Kuette ; 28/06/2013 à 14h32.
Citation :
Publié par Oldart
Ah bon ? a part de la rage et des insultes je ne retiens pas grand chose de tes posts j'avoue
En même temps si tu traînent qu'avec des cons, et que tes seules expériences avec le monde extérieur se limitent à des trolls, ça m'étonne pas que tu aies des problèmes de compréhension.
Citation :
Publié par Beorc
Dans l'attente du patch, voici une nouvelle petite vidéo distrayante avec à la fin une dédicace à la demande.

Très sympa ta video , mais pourquoi diable n'utilises tu pas le disable parry?

PS : ton ping fait le yoyo tout comme le mien , 70 / 300 ... tu as quel FAI?

Dernière modification par Oldart ; 28/06/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
En même temps si tu traînent qu'avec des cons, et que tes seules expériences avec le monde extérieur se limitent à des trolls, ça m'étonne pas que tu aies des problèmes de compréhension.
En même temps il n'y a rien a comprendre ton discours tourne en rond et tu manques cruellement de profondeur , tu es aigri , tu es rageux et je vais m'arrêter la avant que tu ailles te plaindre auprès de mon GM
Citation :
Publié par Oldart
En même temps il n'y a rien a comprendre ton discours tourne en rond et tu manques cruellement de profondeur , tu es aigri , tu es rageux et je vais m'arrêter la avant que tu ailles te plaindre auprès de mon GM
rofl, ni aigri, ni rageux, juste blasé de partager la même espèce que des gens comme toi, tu évites toutes les vraies questions et tu troll par dessus, faut pas t'étonner d'être mal reçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés