Aller à la page... |
Nouveaux qui ne cracheraient pas sur quelques conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
Saintpastissier |
Saintpastissier |
Roi / Reine
|
la renommee donc en tuant des joueurs
|
![]() |
Saintpastissier |
Saintpastissier |
Roi / Reine
|
la c pour dps desole mais avec un peu d'imagination tu m'auras compris
|
![]() |
|
Saintpastissier |
|
![]() Rien à ajouter. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
vs demarrez tous au meme endroit et tu a le droit qu'a la zone empire en f2p
|
![]() |
|
Saintpastissier |
|
Bienvenue à vous!
J'ai une question à poser : quelle est votre expérience des mmo? Aux quels avez-vous joué? On pourra peut-être proposer une base de comparaison. Maintenant les réponses à tes questions (bien que j'arrive après du lourd!) 1) je suis sur Karak Norn coté ordre : y a du monde et de la fight par contre c'est vraiment selon le sens du vent. Certains soirs on gobe les mouches, d'autre fois y a pas le temps de faire un afkclope tellement ça bourrine! (je parle du t3 et du t4, que je commence tout juste à fréquenter assidûment) Qui domine? La destru à l'avantage depuis longtemps mais des pics de domination ordre vous rendront la tâche intéressante! 2) je ne connais pas mais je dirai qu'avec les combo sorts/tactiques/matos vous allez pouvoir inventer des pièges diaboliques! Vous avez les options gobelins, ça vous permettra de rester à distance de vos premières bastons RVR et vous resterez en vie pour apprendre à identifier vos ennemis. L'option 2 heal peux être bien aussi, après vous étofferez vos comptes de petits rerolls... Ce jeu offre de multiples possibilités de départ! Selon certains c'est à l'arrivée que ça coince... 3)Le Pve : fourni, au départ ça part dans tous les sens! Le livre des rancunes est un jeu dans le jeu et le remplir constitue un sacré défi! Tous les goûts sont dans la nature : bash mob pour le craft, histoire et exploration des zones, tuer 1 000 000 000 de cochons... Pour moi je m'amuse dedans et je me fais des sous! Pour d'autres c'est un nid de bugs... Si tu aime la licence Games Workshop, ça le fait. Si tu as déjà parcouru Daoc, ça te paraîtra certainement fade et moins mature comme univers, mais il vaux la peine d'être parcouru de long en large en travers! ![]() 4) Les erreurs de débutant : aller trop vite en niveau XP (c'est le jeu qui va trop vite, cela dit)! Négliger les artisanats dès le départ (essayer boucherie, récupération magique et partez une heure basher du mob et faites les comptes après!) Négliger son stuff! Mon conseil : montez deux furies via la quête d'Ekrund, bloquez leur xp au lvl39 (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223968) et amusez-vous avec, quand vous en aurez marre de monter lentement votre duo. De plus, vous monterez très vite votre Or et vos War Crest, ça sera pratique pour faire des transferts avec vos autres persos! Concernant les zones sympa pour xp, cela dépendra de vos besoins en artisanat, sinon les zones elfes pour commencer c'est sympa! Partez éclater des noob aux t1, War c'est le fast-food du RVR! Bon jeu à vous! |
![]() |
|
|
Bizarrement j'aime bien moaaa
![]() |
![]() |
|
|
Prenez des répu!
L'ordre à besoin de duos! Tzeenche est un mou |
![]() |
|
|
War est un jeu pvp. Du moins ce qu'il en reste. Venir sur war faire du pve c'est comme aller sur swtor faire de l'open.
|
![]() |
|
#376433 |
Prophète / Prophétesse
|
Ah... JoL ^^
Je trouvais ça bizarre de n'avoir eu que des réponses constructives et pas hors-sujet ![]() Comme j'ai dit dans mon premier message : j'ai bien compris que c'est un jeu basé sur le PvP, je posais simplement la question du PvE pour savoir à quoi m'attendre parce que je suspectais justement un PvE "light" voire inexistant. Alors c'est gentil de me réorienter sur d'autres jeux pour windows alors que, comme j'ai dit plus haut : je suis sur Mac. Mais bon désolé : je vais quand-même jouer à WAR, même si ça t'emmerde ! HAHA ! ^^ ![]() ![]() Mais en fait je demandais juste des infos sur WAR pour ne pas me sentir complètement largué dans l'espace en arrivant. Parce que j'ai envie de l'essayer et parce qu'il est dispo sur Mac, mais je ne suis pas à la recherche d'un type de jeu en particulier... sinon je serais resté sous windows ![]() Disons que, pour vous rassurer, bande d'angoissés, je n'arrive pas avec des œillères et l'idée préconçue que tout MMO doit être comme WoW ou je ne sais quel F2P coréen gnangnan. Et oui, effectivement à la base je ne suis pas un joueur de JDR papier, mais les univers et les systèmes de jeu de D&D et Warhammer (40k inclus) me bottent à fond. Donc y a pas d'raison ![]() Merci à tous pour vos contributions ![]() |
![]() |
|
Saintpastissier |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|