GG pour l'édition furtive dans le but d'essayer de gommer un peu de ton mépris grotesque, qui à l'air si difficile à contenir. Peut-être même que tu en souffres. Un point pour l'effort, mais bon, ton message complet était déjà dans les boîtes aux lettres des gens qui suivent ce fil.
Donc en résumé tu donnes tes conseils à des gens dont tu n'as strictement rien à foutre, dans un sujet qui ne te concerne pas et sur le forum d'un jeu que tu trouves "vieux".

Mais quel altruisme ! Quelle grandeur d'âme ! Merci ! Merci !
Et ces conseils consistent à dire de jouer à autre chose, sur une autre machine avec un autre OS
énorme ... quelle puissance cognitive !
Là j'étais parti pour t'expliquer un ou deux trucs, mais en fait c'est pas la peine : toi, t'as vraiment tout compris
Bon à part ça, pour renouer avec le ton affable et constructif qui constitue 99% des réponses dans ce sujet : après une petite hésitation, je me suis lancé avec un zealot et j'ai été très surpris de voir autant de monde en jeu, disponible pour les quêtes publiques et tout... bien-sûr ce n'est encore que la portion gratuite du jeu, mais déjà une bonne surprise.
J'essaye de prendre note (mentalement) de tous les avis donnés ici mais le mélange d'abréviations françaises et anglaises ne facilite pas le décryptage. Apparemment, beaucoup sont des anciens joueurs qui utilisent les termes français disparus ? A moins qu'il y ait moyen de passer l'interface en français ? D'ailleurs est-ce que voix étaient en français aussi ?
Donc comme je disais, j'ai pris un zealot/cultiste pas dans le souci d'être "opti" mais plutôt parce que cette classe, vue du niveau 1, avait l'air de représenter peut-être un peu plus de défi que le chaman. Et pour le moment le disciple de Khaine ne me tente pas plus que ça, même si j'ai déjà pu me rendre compte de son efficacité en jeu.
Mon binôme est encore en train de télécharger le jeu à la vitesse d'une tortue écrasée, mais j'ai l'intuition qu'elle risque de s'orienter vers un Black Guard; ce que je trouve plutôt cool a priori, sauf que je lis ici Saintpastissier qui dit que le "GN" n'est pas terrible en duo ? Les autres classes sont-elles si supérieures en matière d'interactions avec le groupe ? (et au fait c'est quoi un "bf" ? j'imagine que ce n'est pas un boyfriend

)