Nouveaux qui ne cracheraient pas sur quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
cest pas très original ceci dit, mais très efficace. je nai pas étudié la question mais le garde noir et tout ses buffs et debuffs ne peut il pas être aussi bien que l'élu?
jai vu pas mal de duos pg/bf qui fonctionnaient très bien , bcp moins de duos pg/cdsf.
cest vrai que déjà l'avantage del'élu ce sont ses auras qui sont zonales.
le gn ne peuvent rien ou quasiment rien a son compagnon de haine c le contraire du bf
Citation :
Publié par ojo rojo
yaque3jeuxsurmac
En fait mon post était surtout destiné à discuter avec goblard, le post d'associal résumant très bien mon avis. La dernière ligne était un conseil pour vous en passant, ça mange pas de pain, et pour reprendre ce que tu disais j'ai bien vu que vous vouliez pvp, sinon je ne vous aurai pas conseillé de faire un duo de fufu. Mais il n'y'a pas que moi qui ne lit pas apparemment. T'as demandé s'il y avait du pve, je t'ai répondu. Je ne vois pas où il y a un hors sujet.

Personnellement, ce que vous voulez faire sur war ne me concerne pas. Je donne juste ma vision du jeu. Si ça vous aide tant mieux, sinon, peu m'importe. Un péhu ou deux de plus, ça fera des rp, pis voilà. Le fait de demander si y'a du pve c'est quand même significatif de la volonté d'en faire et quand au fait que tu sois sous mac, perso j'ai pas la liste des jeux pour qui le portage a été réalisé et je m'en moque éperdument.

Mon intervention c'était juste pour nuancer des propos pas forcément objectifs de gens qui te disent tous que c'est génial, alors que, certes, le jeu à encore des qualités mais y'a un paquet de joueurs à y être par défaut.

Un dernier conseil, j'suis sympa : go ordre sur badlands.

Dernière modification par Brk ; 28/06/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Brk
Bâh.
GG pour l'édition furtive dans le but d'essayer de gommer un peu de ton mépris grotesque, qui à l'air si difficile à contenir. Peut-être même que tu en souffres. Un point pour l'effort, mais bon, ton message complet était déjà dans les boîtes aux lettres des gens qui suivent ce fil.

Donc en résumé tu donnes tes conseils à des gens dont tu n'as strictement rien à foutre, dans un sujet qui ne te concerne pas et sur le forum d'un jeu que tu trouves "vieux". Mais quel altruisme ! Quelle grandeur d'âme ! Merci ! Merci !

Et ces conseils consistent à dire de jouer à autre chose, sur une autre machine avec un autre OS énorme ... quelle puissance cognitive !

Là j'étais parti pour t'expliquer un ou deux trucs, mais en fait c'est pas la peine : toi, t'as vraiment tout compris

Bon à part ça, pour renouer avec le ton affable et constructif qui constitue 99% des réponses dans ce sujet : après une petite hésitation, je me suis lancé avec un zealot et j'ai été très surpris de voir autant de monde en jeu, disponible pour les quêtes publiques et tout... bien-sûr ce n'est encore que la portion gratuite du jeu, mais déjà une bonne surprise.

J'essaye de prendre note (mentalement) de tous les avis donnés ici mais le mélange d'abréviations françaises et anglaises ne facilite pas le décryptage. Apparemment, beaucoup sont des anciens joueurs qui utilisent les termes français disparus ? A moins qu'il y ait moyen de passer l'interface en français ? D'ailleurs est-ce que voix étaient en français aussi ?

Donc comme je disais, j'ai pris un zealot/cultiste pas dans le souci d'être "opti" mais plutôt parce que cette classe, vue du niveau 1, avait l'air de représenter peut-être un peu plus de défi que le chaman. Et pour le moment le disciple de Khaine ne me tente pas plus que ça, même si j'ai déjà pu me rendre compte de son efficacité en jeu.

Mon binôme est encore en train de télécharger le jeu à la vitesse d'une tortue écrasée, mais j'ai l'intuition qu'elle risque de s'orienter vers un Black Guard; ce que je trouve plutôt cool a priori, sauf que je lis ici Saintpastissier qui dit que le "GN" n'est pas terrible en duo ? Les autres classes sont-elles si supérieures en matière d'interactions avec le groupe ? (et au fait c'est quoi un "bf" ? j'imagine que ce n'est pas un boyfriend )
Le Gn pas terrible en duo Lol !

J'ai up un Garde noire en duo avec un maraudeur et c'est juste géniale.

si vous jouez avec le vocal et les bons focus vous verrais que sa sera une tuerie
Citation :
Publié par ojo rojo
laïus hostile
Dans le genre qui a tout compris toi aussi tu te poses là. L'édition tardive vient seulement du fait qu'à la relecture j'ai trouvé le ton employé un peu hautain et déplacé, j'ai donc corrigé. C'est peut être difficile à comprendre pour quelqu'un ayant ta hauteur de vue mais je peux admettre un décalage entre le ton employé et la réponse à donner et le corriger. Qui que ce soit qui l'ait déjà lu appréciera ou non les modifications. Quand à l'edit "furtif"... quand on sait qu'il y a l'heure et la date de modification après edit... gg!

Quand à ce que vous faites sur le jeu, clairement ce n'est pas mon problème, je suis juste passé suivre la discussion et donner un avis. Maintenant si tu considères que seuls les avis positifs ont le droit de citer sur un jeu que tu ne connais pas (de ton propre aveux)... c'est à mon sens parfaitement stupide mais libre à toi. Tu jugeras par toi même et je suis persuadé que tu finiras rapidement par comprendre ce que je dis (le choix du zealot ne fera qu'accélérer le processus).

Je ne t'ai pas dit de jouer à autre chose, simplement conseillé d'autre jeux qui correspondaient pour moi plus à tes attentes, en aucun cas je n'ai dit qu'il ne fallait pas jouer à war. Concernant le côté "vieux", c'est un constat, le jeu a 4-5 ans (tu ne le sais peut être pas mais pour un jeu c'est beaucoup. Si, si!) Et je réitère en affirmant que beaucoup de gens sont sur war parcequ'il n'y a pas grand chose d'autre au niveau pvp. C'est comme ça. Je ne vois pas l'intérêt d'une intervention qui aurait vocation à te bercer d'illusions en te promettant monts et merveilles. Ce n'est pas le cas. J'aime bien ce jeu mais clairement, il a beaucoup perdu avec le temps, en terme de qualité et de nombre de joueurs particulièrement. Tu comprendras en t2-t3, je me fais pas de souci. Quant au t4... je te laisse la surprise.

Enfin, ai-je dit une seule fois qu'il fallait changer de machine et d'OS? Non. Inventer des réponses pour troll derrière n'a jamais été une preuve d'intelligence.

Bonne continuation.
Le zealot est tres bon mais c'est aussi le heal le plus facile a tomber et la garde ne fait pas tout ca serait si beau ^^ ! Alors pour un duo, je pense que le shaman reste le meilleur car il a les outils qu'il faut pour savoir kite contrairement au zealot.
Quand au Gn je pense que c'est le meilleur choix en duo !
Bonne chance a vous
Citation :
Publié par ojo rojo
Mon binôme est encore en train de télécharger le jeu à la vitesse d'une tortue écrasée, mais j'ai l'intuition qu'elle risque de s'orienter vers un Black Guard; ce que je trouve plutôt cool a priori, sauf que je lis ici Saintpastissier qui dit que le "GN" n'est pas terrible en duo ? Les autres classes sont-elles si supérieures en matière d'interactions avec le groupe ? (et au fait c'est quoi un "bf" ? j'imagine que ce n'est pas un boyfriend )
j'ai jamais dit sa , je dit juste que si tu t'attend a se que le garde noir te buff c rater lol.
le brise fer est sa classe miroir mais le Gn est plus orienter dps .
apres je t'ai proposer l'elu et l'orque noir car se sont des "debuffeurs de zones"

le gn est plus centrer sur le solo et en assist sa fait tres mal(debuff pv +soin etc)
Citation :
Publié par Saintpastissier
j'ai jamais dit sa , je dit juste que si tu t'attend a se que le garde noir te buff c rater lol.
le brise fer est sa classe miroir mais le Gn est plus orienter dps .
apres je t'ai proposer l'elu et l'orque noir car se sont des "debuffeurs de zones"

le gn est plus centrer sur le solo et en assist sa fait tres mal(debuff pv +soin etc)
Ouais mais ton message était assez bref alors j'ai fais de mon mieux pour interpréter

Et effectivement pour notre premier duo on ne va pas forcément suivre un avis à la lettre, mais disons que le but c'est d'abord de savoir à peu près où on met les pieds. Ca permet de se situer par rapport aux autres classes et aussi de faire des rerolls mieux adaptés si l'envie ou le besoin s'en fait ressentir

Enfin petit à petit je commence à avoir une vue d'ensemble... je sens que ça va bien l'faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés