{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BunnyTheRabbit
edité
[Modéré par Ekis : .]

et perso je m'équipe selon mes propres désirs , je voulais deux boucles , j'ai farmé comme il le fallait , ensuite j'ai farmé mes golds dans l'ordre de mon opti , ca s'appelle du farm intelligent , car vous vous ne voyez que la couleur , mais en prenant 5 min regardez bien , j'ai aucun proc en doublon !! et pour finir si les gens veulent faire une copie de mon équipement , bah pas de soucis et je ne voit absolument pas pourquoi je serai jaloux mon petit !fin du HS stuff

Dernière modification par Ekis ; 25/06/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
réponse au petit sbire caché derrière un pseudo bidon !! jaloux de quoi , pas tout compris la
et perso je m'équipe selon mes propres désirs , je voulais deux boucles , j'ai farmé comme il le fallait , ensuite j'ai farmé mes golds dans l'ordre de mon opti , ca s'appelle du farm intelligent , car vous vous ne voyez que la couleur , mais en prenant 5 min regardez bien , j'ai aucun proc en doublon !! et pour finir si les gens veulent faire une copie de mon équipement , bah pas de soucis et je ne voit absolument pas pourquoi je serai jaloux mon petit !fin du HS stuff
Tu peux pas décider quand le HS commence et quand il finit, j'attends mes excuses pour calomnies .
Grâce à vous je peux enfin mourir en paix, pourvoir voir une discussion dans laquelle on place "Grand Falo", sensei et jaloux dans la même phrase ça vends du rêve(ce n'est pas un taunt mais j'avoue que je ne pensais que cela se produirait jamais de mon vivant).
Retournons au plus important la valeur de maîtrise.C'est impossible de comparer la valeur de maîtrise entre monster et héros étant donné que la valeur de dégâts de base des monsters au niveau de la maîtrise est largement plus élevée que celle héros.Un monster a 7k140 a ces dégâts augmentés de 49.4%, je doute qu'un héros avec la même maîtrise arrive au même pourcentage de dégâts.Si il touche les 20%, ca serait pas mal.
Deuxièmement quand on voit tes screens il y a quand même un problème, limite en héros que tu n'es pas de crit ok t'as pas le stuff mais en monster me dit pas que t'arrive pas à t'acheter les corrupt crit, pour te dire avec mon faucheur je monte à 12k646 là ou toi tu as 5k7.Je pense qu'il faut te mettre à jour car le crit est devenu une grande composante pour toutes les classes monsters que ça soit heal ou dps et donc mettre des corrupts crits est très important à mon avis car en plus d'augmenter les chances cela augmente aussi l'ampleur.Mais bon à chacun ça façon de jouer
Pour les avp's venait pas me dire que lorsque les héros sont en train de farmer le rez à 4 avp's il est fort compliqué de récupérer en faisant un tp les dits avp's.En monster ça se reprends solo en faucheur, warg, cdg(gnégné je sais pas car j'en ai pas mais je pense que c'est possible). Il suffit de reprendre l'avp le plus éloigné des héros et loin du rezz d'où il respawn et t'es tranquille.Mais j'avoue que sur sirra c'est bien chiant des fois je reprends les avp's et le temps que je tp à gram ils sont déjà repris(encore la Brigade des Avp's a encore frappé).
Je le répète Barbe Noire je ne me considère pas un grand de ce jeu juste un amateur dans le bon sens du terme, et j'avoue prêter juste un peu d'attention aux stats, alors je prends note de tes conseils.

En fait j'ai privilégié les resist en corruptions car j'en avait assez de me prendre les dégâts que je prenais, j'en prends pourtant de bien grands, je vais vous écouter pour le critique et tenter de mieux faire.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Querluk
Je le répète Barbe Noire je ne me considère pas un grand de ce jeu juste un amateur dans le bon sens du terme, et j'avoue prêter juste un peu d'attention aux stats, alors je prends note de tes conseils.

En fait j'ai privilégié les resist en corruptions car j'en avait assez de me prendre les dégâts que je prenais, j'en prends pourtant de bien grands, je vais vous écouter pour le critique et tenter de mieux faire.

Bon jeu à tous.
Aprés c'étais plus un conseil qu'une critique.La déf crit coté a été nerf car avant elle diminuait les chances de critiques sur toi en plus de l'ampleur.Maintenant plus que l'ampleur du coup un peu moins cheat. Puis au vu des résist héros faut un minimum de dps ce qui passe forcément par les crit.
Personnellement, même sur mon profa cdg suis en 3 crit et deux pv niveau 2, je trouve le crit tellement utile au niveau des heals qui sont plutôt bien augmenté et puis pour le cdg je trouve cela indispensable de l'avoir pour pouvoir crit sur tes cris qui te permettent d'avoir un heal instant.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
[Modéré par Ekis : .]

Non mais faut arrêter avec ton idée du farm intelligent. Nous au début on a farmé comme des abrutis alors?
On s'est dit "tiens nous on fait les blaireaux, on mate pas ce qui nous intéresse". J'ai fait près de 400 pic d'iorbar T2, une centaine de grand gobelin, la moitié pour la dernière instance, j'ai jamais eu la cape gold sur mon gdr. Mieux! J'ai jamais vu un loot tomber sur les instances 3 avec tous les persos/pickup que j'ai pu essayer.
T as juste eu de la chance ou bien tu as eu le temps (le temps à perdre aussi) de faire 1500 instances car au taux de loot des persos autour de moi, la plupart ont abandonné depuis 3 mois, certains pour leur cape champion au bout de 400 raid erebor etc...

Non le farm est pas intelligent, t es full gold, cool pour toi, mais tu as eu la chance que certains (et la plupart) n'ont pas eu, c'est tout.
Je vais pas linker tous les messages sur le fofo officiel de tous ces joueurs désespérés de chercher à s'opti en gold et craquer et abandonner au bout de centaines d'instances.
Citation :
Publié par Querluk

Bon jeu à tous.

T'es juste un ancien privée de sa reconnaissance par les opportuniste spé carte bleue grace a la nouvelle politique de faire du pognon de turbine
Citation :
Publié par caldaran
Edité
c'est pas le sujet mais je suis sensiblement d'accord (oula a marquer sur le calendrier)

Comme tout ce qui a été mis en place pour "aider" le joueur quel qu'il soit depuis deja bien un an :
-les pièces de mithril qui te permettent maintenant toutes folies (tp direct auprès des pnj/accéleration de prouesses
- le store et toute la panoplie qui permet a celui qui met argent sur table a peu près tout et n'importe quoi
et bien sur le loot d'instance qui est tellement aléatoire que c'est parfois très frustrant de se payer un nombre ahurissant de fois la même instance.

et coté pvp c'est pareil. Le jeu est devenu plus facile et perd de son interet, achat de compétence au store et les rangs ne veulent plus dire grand choses avec le systeme de points, mais la c'est pareil c'est du vu et revu ce genre de discussion

Ce qui serait marrant c'est un petit livre épique coté monstre ou deux trois ptites instances pour chopper des trucs sympa a faire quand les landes sont pas animées
(ou pas). Mais bon voila c'est un doux rêve.

Dernière modification par Ekis ; 25/06/2013 à 23h24.
Les objets Gold sont juste 10 fois plus dur à trouver que les coffres Lotro d'après ce que je lis .C'est comme la grande chasse au mob qui a été faite par les monstres pour avoir une marque rang 15, c'est pas ceux qui avaient du gameplay qui les ont eu mais bien ceux qui avaient de la chance!
Citation :
Publié par Numéro 10
Cromignon aussi fait l'effort dans son style loufoque, des post comme ça mérite d'être lu.
Loufoque, moi ? C'est quoi ce bordel : louphoque ? Loup, j'adhère pleinement; mais phoque, comment dire... Vos métaphores animalières m'importunent un brin Monsieur.

Citation :
Publié par Shyeluk
T'es un mec RP quoi.
Je suis sur que t'aurais ta place sur Estel !
Je suis un peu RP offline, il est vrai. Mais dans le jeu, je ne joue que 2 rôles : prédateur charognard en journée, points sur pattes le soir.

Mais ne me parles pas d'Estel s'il te plaît, une menace maternelle m'a traumatisé à vie, étant chiot : « Attention ! Je te migre sur Estel si tu continues à faire le con, fais gaffe à toi merdeux ! ».

Citation :
Publié par Myrti
C'est comme la grande chasse au mob qui a été faite par les monstres pour avoir une marque rang 15, c'est pas ceux qui avaient du gameplay qui les ont eu mais bien ceux qui avaient de la chance!
Ouarff je n'ai jamais eu le gameplay ni la chance pour cette marque 15. Mais je ne regrette pas, je suis certain de ne pas sombrer au moins dans la facilité comme des pauvres héros, pour lesquels je compatis sincèrement, je le jure !

Ps : le matin en fait y a 50 monsters et 5 héros sert a rien de jouer ^^ sympa
7 traques 3 cdg 3 profas 4 faucheurs 3 ouargues 3 fn 1 gnégné de croisé contre 1 gdr 2 menés 1 champion en 30 minutes

Dernière modification par rhaxephon78 ; 02/07/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Triste mentalitée sur sirannon ... Des héros qui refusent de grouper pour mieux laisser le raid monster "pl" et qui en profitent pour switch après ou il y a le plus de points a faire.

Ps : le matin en fait y a 50 monsters et 5 héros sert a rien de jouer ^^ sympa
7 traques 3 cdg 3 profas 4 faucheurs 3 ouargues 3 fn 1 gnégné de croisé contre 1 gdr 2 menés 1 champion en 30 minutes

Qu'est ce qu'on te disais quand tu jouer que en monstre?
C'est pas nouveaux...tu te réveil???

Je viens de voir le dailystat...jolie farming en effet ^^
Citation :
Bonne soiré pvp merci aux joueurs présents dans les camps.
J'ai du jouer une heure c'était tellement "une bonne soirée" que j'ai tenu 10 min !
magnifique soirée !!

C'est bizard mais côté monstre ça donne pas envie, tu vois les joueurs héros qui switch.. Pour équilibrer? Laisse moi rire...
La mentalité de certain joueur à vraiment fait du mal au serveur, p-e qu'un jour ils s'en rendront compte.

PS: Les crébains sur Estel....
Citation :
Publié par Parapi
La mentalité de certain joueur à vraiment fait du mal au serveur, p-e qu'un jour ils s'en rendront compte.

PS: Les crébains sur Estel....
Tu veux dire quoi pour Les Crebains?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
J'ai du jouer une heure c'était tellement "une bonne soirée" que j'ai tenu 10 min !magnifique soirée !!
Comment veux tu juger une soirée sur 10 minutes ? (Edit: bon j'ai lu un peu trop vite... mes excuses ^^)
De toute évidence tu fais parti de ceux qui ont baissés les bras quanf on arrivait à rien.. dommage.

M'enfin "bonne soirée" faut pas exagérer... de 19 à 21h c'était juste du gros farm pur et simple... au long duquel on a pu revoir certain héros qui n'avait pas foulé les landes depuis des temps anciens. ... coincidence ??
Et de 21 a 22h30... les monsters ont réussi a avancé 2/3 fois jusqu'à luga... mais de toute évidence c'était pour mieux servir de jambon entre deux tranches de héros. Mais c'est de bonne guerre.
En revanche quand Ak. est arrivé... c'était bien mieux! Pour les monstres en tout cas..

Bref o. Peu dire que la fin de soirée était bien plus divertissante que son début... agréable de revoir de vieux noms monstres comme heros dans les landes cela dit.
En espérant que ça soit synonyme d'améliorations...
Citation :
Publié par Naabi/Micro
..buff caverne monstre???...

[Modéré par Valaraukar : on ne réédite pas derrière une modération. Dernier avertissement de ma part. ]

Dernière modification par Valaraukar ; 13/07/2013 à 04h39.
Citation :
Publié par TontonFela
quelle mauvaise fois... :/
Raid monstre >> 22h30

C'est juste triste que la moitié des Héros (les opportunistes les premiers) déco au premier wype...
je rectifie raid aknos pve car nos premiers wype pas enregistré avant minuit heure de déco massive coté héros bref c'était une bonne soirée.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 13/07/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
je rectifie raid aknos pve car nos premiers wype pas enregistré avant minuit heure de déco massive coté héros bref c'était une bonne soirée.

T'entends quoi par PVE dans le cas présent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés