Le coin des cartes postales. (vos images de la bêta phase 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stérimar
Vous remarquerez le réalisme du jeux:

1: Le type qui fear.
2: Celui qui sent l'odeur et qui va pas tarder a fear.
3: Et le dernier qui va bientôt ce suicider en sautant la barrière.

Ps: dsl pour la pollution de ton screen :s
BIP ! ERREUR !

Si il à oublié de retiré son pantalon, il ne sais pas faire son bronze par terre !
Citation :
Publié par Alistair
Ben comme tu peut le voir sur mon perso, une fois la quête déverrouillé, tu claque
Par contre, déçu qu'il n'y est pas du tout de couleur NOIR, ya juste gris, ou délavé...
il y a du noir ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imageshack.us/a/img19/6287/d8z.png

Officiellement c'est la couleur Bleu Encre mais sur certains set, comme celui-ci, ça donne du noir.
Citation :
Publié par Nessas
BIP ! ERREUR !

Si il à oublié de retiré son pantalon, il ne sais pas faire son bronze par terre !
C'est bien pour ça que je ne l'avais pas ajouté

Citation :
Publié par Althe
Maintenant je vais plus jamais pouvoir regarder un Mi'quote assit sans y penser...
C'était un message du CCC (comité contre les chats)... saloperie de félins !
Citation :
Publié par chamifou
C'est moi ou les textures sont ultra lisses / brillantes? J'ai l'impression de voir un jeu de 2005.
Ils vont changer le rendu graphique ou c'est la version finale?
tu y as joué ou tu te fies juste aux images sur le forum ?
Parceque niv graphisme, il est au dessus de la moyenne.
Citation :
C'est moi ou les textures sont ultra lisses / brillantes? J'ai l'impression de voir un jeu de 2005.
Ils vont changer le rendu graphique ou c'est la version finale?
Actuellement les textures sont moyennes en terme de définition et comme c'est du DX9 y a "rien" en terme de tesselation pour ajouter du relief... C'est la version optimisée pour ps3 en gros, donc c'est joli dans l'ensemble mais y a pas l'effet "wow" quand tu regardes à la loupe un détail

Ca ira beaucoup mieux avec le passage à DX11 et aux texture HD. En jeu c'est beaucoup sur les alternances d'effet de lumière que ça joue, les screens ne rendent pas ça hélas.
Citation :
Publié par Jurian
et mince, trouve
Mon dieu, vivement que j'ai autre chose que cette armure horrible
Au moins, elle est unie. Tu ne donnes pas l'impression d'avoir fumer un champ de marijuana avant de sélectionner ta garde-robe.
Citation :
Publié par Uryell
déjà de la triche dans le jeu? Je vois pas comment c'est possible (j'étais pas AFK, je prefere preciser et je suis dans une zone de quetes lvl 8 )

ffxiv_20130622_184954.jpg

Erratum : c'est pas une triche apparemment mais un truc spécial pour la beta,
Oui, une fois que tu as suffisamment avancé dans l'épopée, tu peux parler à un PNJ (différent pour chaque classe) pour passer niveau 15 directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés