Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhiana
Nan mais meme en prime, ca veut strictement rien dire ce matchup.
Si yen a sur RA qui se touchent en voyant le tick en prime ils ont surement pas compris comment marche le truc :> .
1 ) Je me touche si je veux
2 ) Ca se fait pas de nous enlever un super sujet de drama comme ça.
Citation :
Publié par bjerk
bon c'est pas tout ça , mais le petit Icarhum est demandé sur le forum RA.
Oui ? j'étais perdu dans les autres forums.

Sinon, c'est à quel moment que tu parles ? en début de soirée non ? (en combat je fais peu gaffe aux guildes, bien que je reconnait certaines personnes, et c'est vrai que c'est plaisant de finish un mec que tu connais )



Doirée OM pour nous, on était une 20éne, on voulait se frotter au sow, premier contact équilibré sur etheron et surement le combat le plus intéressant avec vous, et après vous vous êtes fait stick par une bonne partie de la map :s, et du coup à notre tour les OCB se sont stick vers nous. Après on est resté vers baie, et on ne vous a plus recroisé :s. Dommage, mais c'était rigolo.


Par contre, je plus soie "je ne sais plus qui", qui sort que sur RA ça crie au bus un peu trop vite. Hier map OM, plusieurs fois on entend des "bus FR sur BT", "bus FR sur etheron"... puis quand on arrive, on voit 10 MtC, bah forcément à 10vs20 ca craque direct et ce n'est pas vraiment un bus. Enfin dans l'ensemble il y a des problèmes de chiffrement des adversaires ^^.

PS : résumé bien plus court, j'ai moins de temps en ce moment.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
P.S: GG les ranik pour votre opération "un monik, un chariot, un freedent" à garni sur votre home
http://www.businesstimes.com.sg/archive/thursday/sites/businesstimes.com.sg/files/imagecache/filenamee/BT_20130125_HYCOVER25_374376e.jpg

La cause de mon petit afk les gars... j'ai dû en trouver un autre pour jouer
Citation :
Publié par Icarhum
Oui ? j'étais perdu dans les autres forums.

Sinon, c'est à quel moment que tu parles ? en début de soirée non ? (en combat je fais peu gaffe aux guildes, bien que je reconnait certaines personnes, et c'est vrai que c'est plaisant de finish un mec que tu connais )



Doirée OM pour nous, on était une 20éne, on voulait se frotter au sow, premier contact équilibré sur etheron et surement le combat le plus intéressant avec vous, et après vous vous êtes fait stick par une bonne partie de la map :s, et du coup à notre tour les OCB se sont stick vers nous. Après on est resté vers baie, et on ne vous a plus recroisé :s. Dommage, mais c'était rigolo.

c’était prés d'un pont a droite de la map en début de soirée (moi et la géographie).

on a vu passer ça avec le tag grou (enfin un truc petit autre qu'assura, anorexique genre brindille, gardien avec un casque a la romaine ).

2099-20080730123617_marvinlemartien_quicklook-00701.jpg

on c'est fait plaisir avec tasha xartax et moi.
les autres j'ai pas trop reconnu (vers baie), fallait pas tomber du mur.

en tout cas c'est pas faute au sow ils ont souvent tp spaw pour éviter de former un bus.
baie on l'a un peu laisser tomber , les fusions (tag vico) on a roamé plus vers le nord ou défendu la forteresse central, faut dire que celle ci c’était un gruyère en milieu de soirée entre les portes et les murs dans un état déplorable.

quand a l'histoire du bus , j'ai connu cela sur war ou un moche (en visite ) se marre comme un fou sur notre ts.
étant curieux je lui demande pourquoi , il me répond en se marrant "le warband de bjerk est annoncé direction le cimetière" heeeuuuuu on était 6 .

/drink

bjerk buveur de bières
Xd l'image c'est vrai que ca ressemble bien . apres vers baie en defense pres du lord oui ca a ete assez violent avec les ocb en renfort. c'etait vous les trois clampin en haut des marches
Citation :
Publié par Icarhum
Xd l'image c'est vrai que ca ressemble bien . apres vers baie en defense pres du lord oui ca a ete assez violent avec les ocb en renfort. c'etait vous les trois clampin en haut des marches
facile celle la le coup du haut des marches ,moi j'y étais en tout cas bon en position horizontal au bout d'un moment.
tout RA c’était donner rendez vous sur baie apparemment.

je suis déçu tu ne reconnaisses pas mon norn nain .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Roustor
Perdez pas votre temps a troll , ya pas la meme population et meme les teams RA (Petite ou grande) se battent pour leur bout de gras.
D'ailleur bravo FR , on a vraiment galeré pour recup Garni T3 sur votre Home.
Premiere fois que je vois RA jouer royaume indirectement , ou plutot ouvrir les portent pour trouver du fight !
Sinon pas de file sur la map FR toutes la soirée , un delice

Merci Anet de ce match-up inequitable, Vivement Vendredi contre Vabbi et Gunard.
+1
Roustor a tout dit. La différence de population étant trop importante, l'intérêt de ce matchup était condamné d'avance. On ne peut pas reprocher à Ranik de jouer la défensive ou de chercher des fights en petit comité, chacun joue avec ses moyens. On ne peut pas non plus reprocher aux guildes de RA d'évoluer avec des raid 15-25 vu qu'on a l'habitude de se frotter avec des serveurs de population plus importante. Mais tout n'est pas perdu dans ce matchup car cela vous a permis de vous rencontrer. Et en lisant vos différents posts, on voit déjà naître de solides liens d'amitiés inter-serveurs français.
De toute on remet ca jeudi pour le dernier jour. map om encore. et je tenterais de te reconnaitre . Si tu vois un raid grou ce soir ne me cherche pas je n'y serais pas ^^
Citation :
Publié par Prakhane
+1
Et en lisant vos différents posts, on voit déjà naître de solides liens d'amitiés inter-serveurs français.

ho moi tu sais je suis très timide, j'aime bien connaitre sur qui je cogne avec amour.

j'ai moins de remord a tenter de lui mettre la tète dans le sable a coup de marteau.

j'ai besoin d'adversaire pour m’amuser et jouer , alors je le bichonne , le félicite le taunt un peu pour la jol@war.

mais cela m'empêchera pas de JE VOUS DÉFONCE TOUS

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Prakhane
+1
Roustor a tout dit. La différence de population étant trop importante, l'intérêt de ce matchup était condamné d'avance. On ne peut pas reprocher à Ranik de jouer la défensive ou de chercher des fights en petit comité, chacun joue avec ses moyens. On ne peut pas non plus reprocher aux guildes de RA d'évoluer avec des raid 15-25 vu qu'on a l'habitude de se frotter avec des serveurs de population plus importante. Mais tout n'est pas perdu dans ce matchup car cela vous a permis de vous rencontrer. Et en lisant vos différents posts, on voit déjà naître de solides liens d'amitiés inter-serveurs français.
Euh je sais que chez les WAR c'est le cas mais chez les gens normaux, les haches, lances et boules de feu bien qu'était physiquement des "solides" ne sont pas des liens d'amitié

Plus sérieusement, je suis presque certains qu'à une certaine guilde près, la plupart des FR se plairaient et serai bien accueilli chez RA, l'esprit est quand même très proche.

Dernière modification par Compte #327792 ; 19/06/2013 à 15h21.
biaphynn : le raid de dimanche (Tpst / SoW / PRD) c'était 17 joueurs, en comptant Zim qui avait du mal à lancer des trucs avec sa clé 3G.

On était proche du format qu'on joue 10-15 habituellement et jouer en 20-25 n'est absolument pas obligatoire
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
biaphynn : le raid de dimanche (Tpst / SoW / PRD) c'était 17 joueurs, en comptant Zim qui avait du mal à lancer des trucs avec sa clé 3G.

On était proche du format qu'on joue 10-15 habituellement et jouer en 20-25 n'est absolument pas obligatoire
enfin tu veut dire 16 +1 truc vert et moche .

/drink

bjerk en mode j’embête le PRD
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On était proche du format qu'on joue 10-15 habituellement et jouer en 20-25 n'est absolument pas obligatoire
Ca reste une question d'objectif aussi.
A 10-15 en prime contre des serveurs non-morts, t'as un champs d'action bien plus limité (taille critique, toussa).
Maintenant, en terme de gameplay, oui c'est bien plus intéressant.

On a donc le choix suivant :
- s'autoriser un gameplay en petit comité, si on a la chance infinie de croiser un ennemi
- s'imposer un gameplay moins fun mais avec l'assurance de combattre

Hier, on s'est fait chier comme des rats morts. On en est même venu à taper sur des portes (merci Jhii ).
J'espère que les MU habituel de Monik sont plus animés que ca, sinon j'ai définitivement choisi mon camps.
Citation :
Publié par Heratik
Sinon, pull de qualité de Saruten !!! Grosse assist + obamagif
C'est vrai que la sauce monte aussi vite que si tu montrais une photo d'un cul nul d'une belle femme a un gosse de 12 ans.

Mais sinon marrant les choses que les gens en déduisent "T'as changé de serveur, tu craches sur tes origines," d'ailleurs je suis pas tag NA sur JoL depuis longtemps. Je joue 1h/semaine depuis qu'ils ont inclus les bijoux en McM, que tu peux acheter avec les points d'honneur

ET DES LAURIERS!

Bref...

mais moi les vidéos des 20 contre 50 je veux les voir, et les vidéos des War je connais, mais moi je préfère les vidéos ou tu vois le nombre d'ennemis en face en désactivant les noms par exemple, en fight si tu films c'est plus clair, plus agréable pour ceux qui regardent, et plus véridique.
Citation :
Publié par Heratik
Ca reste une question d'objectif aussi.
A 10-15 en prime contre des serveurs non-morts, t'as un champs d'action bien plus limité (taille critique, toussa).
Maintenant, en terme de gameplay, oui c'est bien plus intéressant.
.
+1, quand jvois les raids guildes et les bus PU de FR/OM jme dis que le format 30 c'est trop (encore que ca sert toujours quand il s'agit de prendre des keeps blindées), mais dans les tiers supérieurs, si tu veux pouvoir avoir un impact sur la map, c'est le format 15-20 qui devient useless : ca se fait défoncer par les bus guildes/PU 40+, c'est trop gros pour du roaming ; en gros tu passes tes soirées à add ou à temporiser et c'est pas hyper fun au final.
Citation :
Publié par Saruten
mais moi les vidéos des 20 contre 50 je veux les voir, et les vidéos des War je connais, mais moi je préfère les vidéos ou tu vois le nombre d'ennemis en face en désactivant les noms par exemple, en fight si tu films c'est plus clair, plus agréable pour ceux qui regardent, et plus véridique.
20 contre 50 c'est pas possible, à part avoir un terrain très favorable (jumping, montée de la guivre,...). 30 contre 50+ par contre ca se fait pour peu que t'ais un premier impact où t'en couches 10 et tu perds personne, le reste du fight c'est tchou-tchou sur le reste du raid, les mecs à terre qui meurent relèvent les quelques pertes de ton coté
Citation :
Publié par Saruten
mais moi les vidéos des 20 contre 50 je veux les voir, et les vidéos des War je connais
Comment dire... tu le fais expres ?
Alors plutot que les "connaître", je t'engage à les "voir" et le problème sera réglé

edit pour Miles : pour les 50, je crois que les bus PU sont autorisés
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
20 contre 50 c'est pas possible, à part avoir un terrain très favorable (jumping, montée de la guivre,...)
Je pousserai même à dire que 20/50 c'est impossible sauf dans un corridor, ou avec des armes de siège.

Après faut pas oublier que sur JoL on est tous marseillais. 90% des bus annoncer à 50+ ou 60 + ne sont pas plus de 30-35
Citation :
Publié par Heratik
Comment dire... tu le fais expres ?
Alors plutot que les "connaître", je t'engage à les "voir" et le problème sera réglé

edit pour Miles : pour les 50, je crois que les bus PU sont autorisés
Noob tu tfais pull like a mob. Nan mais il a raison, dans les prochaines vidéos on fera des screens des inventaires avant/après le fight
Citation :
Publié par Kronwald
Ha non du tout j'ai pas vu si t'as un lien je suis preneur !!!! (fuck les iron warriors... m'enfin toujours mieux que ces lopettes d'emperor's children)
https://www.jeuxonline.info/jeu/Warh...ternal_Crusade


Citation :
Publié par sanegone
Euh je sais que chez les WAR c'est le cas mais chez les gens normaux, les haches, lances et boules de feu bien qu'était physiquement des "solides" ne sont pas des liens d'amitié

Plus sérieusement, je suis presque certains qu'à une certaine guilde près, la plupart des FR se plairaient et serai bien accueilli chez RA, l'esprit est quand même très proche.
Oui, tout a fait d'accord, c'était un peu le but de ma démarche il y a une semaine sur leur section. Je pense etre arriver à un mauvais moment où plusieurs guildes venaient d'annoncer leur depart et ne peut etre pas avoir été tres clair.
Citation :
Publié par sanegone
Je pousserai même à dire que 20/50 c'est impossible sauf dans un corridor, ou avec des armes de siège.

Après faut pas oublier que sur JoL on est tous marseillais. 90% des bus annoncer à 50+ ou 60 + ne sont pas plus de 30-35
Ah ça je me souviendrait toujours ému de cette fois ou je me suis fait incedié sur le TS... Je scoot j'annonce 15-20 moches sur la P2 de baie, les renforts arrives après la chute de la porte et contre charge au lord et se fon dépop.

"T'as fumé quoi Locka, ils étaient beaucoup plus que 20 ! bordel ! faut ouvrir ses yeux quand on scout !" etc...

Ayant survécu au massacre j'attend discrètement les moches à la sortie pour les compter précisément.... 17.

Bon part contre ce point mis à part c'est quoi ses discutions de tapettes là ? Vous voulez blobez et vous vous chercher des excuses ?
J'vais vous envoyez charger du blob à 5 ça vous remettra le Ra spirit en tête !!
Et affutez moi ces lames bandes de mous !
Citation :
Publié par Cruswald
Oui, tout a fait d'accord, c'était un peu le but de ma démarche il y a une semaine sur leur section. Je pense etre arriver à un mauvais moment où plusieurs guildes venaient d'annoncer leur depart et ne peut etre pas avoir été tres clair.
Il faudrait retenter maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés