[NMS] Système PVP 5.0 : le PVP comme VOUS le souhaitez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
NMS, vide ? Même avec 60 joueurs, c'est le serveur officiel le plus peuplé (Neerya juste derrière). C'est un score moyen certes, mais loin d'être mort et enterré. D'ailleurs NMS a été enterré un nombre incalculable de fois sur JoL.
Le nombre de joueur de ce serveur n'en supprime pas le caractère illégal.

Dernière modification par Compte #364115 ; 17/06/2013 à 08h24.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bah surtout sur n'importe quel serveur, tu te connectes à 4h du mat' et bah au mystère on est que 4 connectés


8h PM j'ai dis mon loup avant a 8h pm y'avais du 60 co en moyenne ..
Citation :
Publié par Tante martine
lol le titre, le pvp comme VOUS le voulez. Nekhar t'as juste voulu te débarasser des vieux joueurs qui restaient sur nms, et tu as réussi a merveille.


On veux juste vendre nos perso, donc permet la vente qu'on puisse faire des annonces sans se faire lock par tes pseudos gm merci
Han tu ne joues plus mon petit subb? quel dommage
c'est vraiment marrant ça se bat pour des chiffres , or tu peux connecter 60 bots ça restera 60 bots ou 60 afk et c'est ça la réalité sur chaque serveur T4C que j'ai cotoyé : NMS/Neerya

entre le nombre de rageux/ouinouin/copinage avec gm Ouin à son tour et bot afk , le jeu est cuit depuis pas mal de temps
Heureusement quand on est pas un lèche cul et qu'on a une opinion différente des gms qui gèrent leur serveur on est vite banni
Allez stop T4C vous vous faites du mal les gens , sortez il fait beau , ou il y a des inondations.
Chassez le gibier si il y en a encore.
Et pi si t'es québécois t'as qu'à rapper
Ca va Telorilthea pour la désinformation ? Si tu as été banni et vu comme indésirable sur NMS (même temporairement) et Neerya (sur plus de deux ans, on a eu 3 bannis sur les centaines de joueurs qui sont passés par le serveur), c'est bien pour quelque chose. Soit tu es détenteur d'une vérité qu'il faut absolument que les équipes T4C corrompues jusqu'à la moelle doivent cacher, soit... et bien je laisse les lecteur de JoL deviner. Qu'ils aillent aussi sur les forums Neerya, on n'a rien censuré des critiques sauf si ce sont des insultes, bien évidemment. Qu'ils lisent tes derniers messages, tiens : http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=106&t=6161 Qu'ils sachent aussi qu'on a patienté des mois avec toi, on a voulu t'aider pour du RPvP, tu as eu des rappels innombrables, des avertissements, des médiations... rien y fait, tu as voulu toi même que cela dégénère. Ose dire ici, en public, que c'est faux.

Quelle énergie tu dépenses pour dire que les autres sont incompétents avec de tels arguments d'autorité d'un haut niveau, j'admire. Dès que tu postes sur JoL, c'est pour dire inlassablement la même chose : tous pourris, tous nuls, moi j'ai raison. Ce n'est pas à force de le répéter que cela va devenir une vérité, à ce niveau là c'est de l'incantation.

Dernière modification par Cetrix ; 19/06/2013 à 05h00.
tu sais moi l'énergie que j'utilise pour te pourrir elle est très faible comparée à celle que j'utilise chaque jour pour bien d'autres activités, mais bon par contre toi l'énergie que tu utilises pour faire en sorte que ton serveur reste à chier , et bien ... elle doit être énorme virtuellement .
tu peux ressortir de vieux logs, y a de nombreux joueurs qui avait un intérêt RP qui se sont barrés de Neerya , peut-être qu'il reste 2 3 personnes d'intérêt qui savent ce que c'est le RP (quoi que) mais bon je prône l'intelligence et le bon sens. Je préfère donner comme conseil de pas s'aventurer sur ton serveur car tu es du meme type que Nekhar : venez sur Neerya ici y a du bon RP , ici vous pouvez faire ce que vous voulez : et non les mecs quand tu as monté ton perso 180 et que les mecs sont des tanches incapables de te buter : tu n'as pas le droit de recall , tu dois te laisser tuer, tu dois laisser les mecs faire un rp de bonobo qui ne suit aucune règle, Un roi qui t'attaque sans te connaître , sans t'avoir vu : je trouve ça génial comme RP. RP BONOBO.
Mais si des personnes aiment ce genre de choses , tant mieux pour elle : sauf que toi tu as fait de la pub mensongère pour certains joueurs , tu les as bannis parcequ'ils ne t'ont pas leché le trou du cul voila tout.
Bref j'ai pas besoin de relire mes posts , tu ressortiras les logs qui vont dans ton sens certainement et je m'en fous.

Si il n'y avait pas de prob , il n'y aurait pas de post , mais tu fais un travail de merde , autant te dénigrer comme ça tu auras des gens pour te lécher le cul comme tu aimes si bien. (et plus tard ils t'enverront bien chier )

tu n'as bannis que 3 joueurs , mais tu as du en faire partir 100? (un peu à la Nekhar non?)
Un serveur T4C, c'est une communauté. On a beau se trouver un bon serveur avec des ajouts sympas, c'est l'ambiance qui va donner envie de rester ou non. Et l'ambiance, c'est un tout : immersion, ambiance entre les joueurs et avec les animateurs. Et comme partout, il y a des pourrisseurs d'ambiance. Ivan Drako en fait partie.

Pour revenir au sujet initial, bravo à l'équipe NMS pour avoir réussi à concrétiser le projet PvP. J'espère que ça contribuera à satisfaire le maximum de joueurs. L'avenir nous le dira !
Citation :
Publié par Telorilthea
blablablba.....
mais bon je prône l'intelligence et le bon sens.
...blablabla...blablabla
Faites ce que je dis, pas ce que je fait ?
Citation :
Publié par Telorilthea

Si il n'y avait pas de prob , il n'y aurait pas de post , mais tu fais un travail de merde , autant te dénigrer comme ça tu auras des gens pour te lécher le cul comme tu aimes si bien. (et plus tard ils t'enverront bien chier )
Non mais ... lolilol quoi !
S'il faut, à partir de demain, chacun fait un topic pour dire que tout va bien, comme ça, tu verras à quel point tu auras l'air ridicule ...

Et puis, les seules "casseroles" Neerya, c'est toi, et tes "plaintes" sur le fofo Jol ou Neerya.
1 topic, sur 2/3 ans d'activité (plus ?), c'est ... euh ... insignifiant.
Ou plutôt : tu es insignifiant !

Concernant les bots : Oui-oui, y'a 50% de bots en ligne, 50% d'afk, c'est bien connu !
D'ailleurs, quand tu venais jouer IG, tu étais le seul joueur contre ces 30 afks et 30 bots !!

Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu aurais de sérieux ennuis :O
Ah cette ambiance si cordiale et joviale (ironie), pour un petit jeu avec tant de potentiel (sans ironie).
C'est sûr, de cette manière, ça va donner envie aux nouveaux venus.

Dans le fond, c'est aussi toute l'histoire de t4c.
Je dis juste attention aux nouveaux venus avec vos pubs mensongères.
les servs T4C NMS et Neerya sont morts pour des gamers qui ne sont pas des nounours, pas la peine de claquer ses sous et son temps sur "ça"


Je vais faire gagner quelques heures de leurs vies à certaines personnes et j'en suis content , ça me coûte meme pas 5 mins par message : je suis un Artherkien

Moi aussi je t'aime Elroir, je vous aime tous avec vos baves de troll.
Citation :
Publié par Telorilthea
Je dis juste attention aux nouveaux venus avec vos pubs mensongères.
les servs T4C NMS et Neerya sont morts pour des gamers qui ne sont pas des nounours, pas la peine de claquer ses sous et son temps sur "ça"


Je vais faire gagner quelques heures de leurs vies à certaines personnes et j'en suis content , ça me coûte meme pas 5 mins par message : je suis un Artherkien

Moi aussi je t'aime Elroir, je vous aime tous avec vos baves de troll.
Claquer ses sous ? Sur des serveurs F2P ?
A la rigueur, sur NMS je peux comprendre. Mais sur Neerya, où les trucs à "acheter" sont vraiment pas indispensable pour avancer ... faudra m'expliquer :O

Egalement, tu peux ranger ta prétention. Si tu imagines une seule seconde que les gens ne vont pas aller jeter un œil parce que TU l'as dit ... c'est avoir un égo surdimensionné !

Par contre, si ton but c'est de raconter de la merde tous les jours, peut-être pourrait-on envisager la fermeture de ton compte ?
c'est bien que tu parles d'argent que c'est bien la le problème , les gens pleurent car ils achètent des parchos d'xp , les perdent car ils sont dégagés d'un spot à xp... quel drame!
Alors "
A la rigueur, sur NMS je peux comprendre. Mais sur Neerya, où les trucs à "acheter" sont vraiment pas indispensable pour avancer ... faudra m'expliquer"
Je crois que je viens de t'expliquer très cher. ^^
Ensuite les petits coupains admins qui ont peur de perdre leur joueur qui passent tellement de temps à boter sur leurs serveurs les protègent.
Ainsi va la vie sur Neerya.

Et toi comment peux tu définir le caractère d'une personne?

Je n'ai strictement rien à gagner dans cette histoire , je donne mon avis ayant joué sur 2 serveurs qui ont pour moi des admins pourris.
Par contre ,vous vous perdrez , sans aucun doute.

Votre seul argument : OMG LE TROLL, OMG IL S EST FAIT BAN IL RAGE.
Voila c'est tout ce que vous avez.

Je n'ai pas besoin de dire que quand vous gênez , toute une communauté va vous rejeter, malheureusement les admins se sont mis du côté de cette communauté sur Neerya et c'est la le drame.
Pourquoi? Car cette communauté était INCAPABLE de lutter contre 1 seul personnage. (Perso level 180)
Lorsque j'étais level 20 à ma 2ème renai , pas de prob bob : on te OS => Je l'ai accepté pkoi? car ma tendance était de PVP , je pvp tout ce que je voyais de mon level (je m'attaquais quasi jamais à des petits levels mise à part si j'avais besoin de me défouler de quelques malheureuses rencontres.)
Et quand tu drop des armures styles océanes , bha c chaud à récup mais toi tu rages pas.
Mais quand tu fais drop un haut level quand tu atteins leurs niveaux à eux et que ça rage comme des cochons... OUPS PROBLEME JE VAIS VOIR L ADMIN.
Voila ; QUELLE AMBIANCE MES AMIS!
Le plus humouristique : tu es interdit de recall sinon on te pvp off pendant 1 semaine. Franchement c'était mythique ça on peut en faire un sketch.

Mais il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps pour savoir que ça n'en vallait pas la peine... Loin de la , il n'y a rien à tirer de ce serveur mise à part une communauté qui ne sait pas RP , se plaint à chaque aggression , et a réussi à mettre un pvp off sur un serveur T4C.

Miam Miam le bon troll

Entre le multicompte et les bots on arrive à cb de personne sur neerya 60? 4 multicomptes par personne , donc 15 personnes quoi
ah oui ... j'oubliais il y a les admins dans ces 60 personnes : des coupains de coupains de coupains de .... coupains de coupains

Bref les FRS quelle graine de champion certain.

Dernière modification par Telorilthea ; 26/06/2013 à 14h32.
Euh, c'est quoi le tag du sujet entre crochets déjà ?

Bref, et ça sera c'est un scoop pour personne, depuis son ouverture, Neerya n'a jamais été un serveur ou le pvp sauvage était présent, encouragé et bien accueilli et accepté des joueurs qui jouent dessus.

En revanche, sur NMS-R, le pvp sauvage était de mise et je présume que tous les joueurs qui sont venus jouer dessus l'ont accepté sans quoi ils en seraient partis et auraient cherché un autre serveur. Je dis "était" de mise puisque la décision récente du toggle pvp on/off a changé la donne et a poussé la plupart des joueurs qui avaient choisi ce serveur pour les settings pvp d'origine à partir pour des raisons qu'ils ont expliqué sur ce même sujet.

Ce qui t'es arrivé sur Neerya est simple : tu étais quasiment un des seuls avec un style de jeu pvp sauvage-offensif du serveur, il fallait s'attendre à des répercussions de la part des autres joueurs qui ne sont pas ouverts à ce type de jeu - s'ils voulaient du pvp sauvage, ils ne seraient pas venu sur Neerya à la base.
Citation :
Publié par Telorilthea
c'est bien que tu parles d'argent que c'est bien la le problème , les gens pleurent car ils achètent des parchos d'xp , les perdent car ils sont dégagés d'un spot à xp... quel drame!
Alors "
A la rigueur, sur NMS je peux comprendre. Mais sur Neerya, où les trucs à "acheter" sont vraiment pas indispensable pour avancer ... faudra m'expliquer"
Je crois que je viens de t'expliquer très cher. ^^
Donc, ton message ne s'adresse qu'à NMS, puisque Neerya n'est pas concerné.
Donc, tu as généralisé. Donc ton premier message est faux.
On dirait que je t'ai "expliqué, très cher"

Citation :
Je n'ai strictement rien à gagner dans cette histoire , je donne mon avis ayant joué sur 2 serveurs qui ont pour moi des admins pourris.
Par contre ,vous vous perdrez , sans aucun doute.
Donner son avis, ça prend un post.
Là, tu en es à je sais pas combien, en plus de ton topic drama ...

Je pense qu'on a tous compris. Les admins sont tous corrompus, mais pourquoi rester ici ?
J'avoue ne pas comprendre ... Quand les gens choisiront leur serveur, ils verront ton (enfin tes) message(s).

Citation :
Ensuite les petits coupains admins qui ont peur de perdre leur joueur qui passent tellement de temps à boter sur leurs serveurs les protègent.
Ainsi va la vie sur Neerya.
J'avoue ne pas comprendre ... Tu parles de copinage ... et du coup les admins mettraient des bots ? Pour faire quoi ?

Citation :
Votre seul argument : OMG LE TROLL, OMG IL S EST FAIT BAN IL RAGE.
Voila c'est tout ce que vous avez.
Tu n'aurais été ban que d'un serveur, pourquoi pas ... ça ne serait pas justifié ...
Quand on est ban de 2 serveurs, là faut se remettre en question.

Ce n'est pas parce que tu trouves tlm con, que tous ces gens sont cons.
Peut être qu'au final tu es le seul dindon de la farce ...

Citation :
Je n'ai pas besoin de dire que quand vous gênez , toute une communauté va vous rejeter, malheureusement les admins se sont mis du côté de cette communauté sur Neerya et c'est la le drame.
Pourquoi? Car cette communauté était INCAPABLE de lutter contre 1 seul personnage. (Perso level 180)
OMG le warrior, personne ne pouvait venir à bout de lui ...
Faut redescendre sur terre ...

Déjà plusieurs point :
- Chasser, y'en a que ça amuse pas
- Une fois que tu as chopé le gars, faut aussi que t'es un perso qui puisse se battre (oui-oui, tlm fait pas archer)
- Une fois que tu te sens en "infériorité", tu te bats jusqu'à la mort, au risque de drop quelque chose, ou bien tu sanctu/déco ?

Voila, quand on a vu tous ces points, on comprend mieux le "je suis le survivor du serveur" ...

Citation :
Lorsque j'étais level 20 à ma 2ème renai , pas de prob bob : on te OS => Je l'ai accepté pkoi? car ma tendance était de PVP , je pvp tout ce que je voyais de mon level (je m'attaquais quasi jamais à des petits levels mise à part si j'avais besoin de me défouler de quelques malheureuses rencontres.)
Nous y voila !!! Tu as enfin compris !!!
Ce qu'on te reproche peut être, c'est de frag du petit lvl quand t'as le kikitoutmou car on t'as contrarié ?

Citation :
Mais quand tu fais drop un haut level quand tu atteins leurs niveaux à eux et que ça rage comme des cochons... OUPS PROBLEME JE VAIS VOIR L ADMIN.
Voila ; QUELLE AMBIANCE MES AMIS!
Ton comportement avait déjà été signalé, bien avant que tu fasses droper des choses.
Et perso, faire droper un prêtre, ça n'a jamais été un signe de puissance.

L'ambiance, elle était bien mieux avant que tu n'arrives, et bien mieux une fois que tu es parti.
Cette ambiance, très "fun", surtout loin du "PVP hard". C'était, c'est, et ce sera toujours un serveur généraliste à forte tendance RP/Fun.

Citation :
Le plus humouristique : tu es interdit de recall sinon on te pvp off pendant 1 semaine. Franchement c'était mythique ça on peut en faire un sketch.
Bah ouais, comment se venger d'un mec que tu ne peux pas tuer, si tu ne peux pas l'OS ?
Toi, ça ne semble pas te déranger d'OS du low lvl, mais dès qu'il s'agit de se battre loyalement, a 'pu personne ... trop facile !

Citation :
Mais il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps pour savoir que ça n'en vallait pas la peine... Loin de la , il n'y a rien à tirer de ce serveur mise à part une communauté qui ne sait pas RP , se plaint à chaque aggression , et a réussi à mettre un pvp off sur un serveur T4C.
C'est vrai que t'es plutôt expert en RP toi.
D'ailleurs, on en revient à ton égo surdimensionné ...

Libre à toi de ne pas vouloir/avoir regretté y passer du temps.
Ce n'est pas le cas de tlm, et ce n'est pas à toi de décider pour eux.

Pour ton info ==> PVP Off, ça a déjà existé sur T4C, rien de nouveau hein ...

Citation :
Entre le multicompte et les bots on arrive à cb de personne sur neerya 60? 4 multicomptes par personne , donc 15 personnes quoi
ah oui ... j'oubliais il y a les admins dans ces 60 personnes : des coupains de coupains de coupains de .... coupains de coupains
Ouais-ouais, carrément, 60 joueurs co = 10 personnes en ligne + 5 admins.
Toi dedans, ça laisse donc plus que 9 joueurs ... Et tu trouves ça intelligent comme remarque ? (ça fait quand même 3 pelos par île ... ^^)
C'est vraiment n'importe quoi, Telorilthea. On tolère largement la critique qui n'est jamais censurée sauf si ce sont des insultes, mais là à ce niveau c'est de la diffamation et du mensonge. Le pire, c'est que si les administrateurs te répondent comme je le fait, ils mentent forcement. Si on ne dit rien, c'est pour espérer cacher nos pratiques honteuses. Quoi qu'on dise, prouve, fasse, on est toujours plus bas que terre.

Sur Neerya, on a rien à cacher ; la dizaine d'anciens animateurs qui sont passés par chez nous peuvent tout dire, sauf qu'on a triché ou laissé tricher et qu'on était déloyaux ou malhonnêtes. C'est LE domaine où notre serveur peut s’enorgueillir sans avoir honte une seule seconde. Le fait que tu inventes des propos complètement délirants, autrement dit des dizaines de bots (très peu de double comptes chez nous, cela dit en passant car c'est inutile sur Neerya, pas de buff bot), prouve que tu es à court d'arguments et complètement perdu dans ta haine irrationnelle. Oui, irrationnelle car chez nous jamais tu as été insulté, tu avais eu une approche personnalisée pour que tu trouves ton style de jeu en accord avec celui de la communauté. Tu es passé outre, soit.

Je ne comprends pas ta hargne. Vraiment. Je trouve ça presque maladif, car être aigri au point de mentir et de répéter les mêmes choses pour désespérément chercher à discréditer aussi grossièrement un groupe de personnes, c'est triste.
Amusant car en fait ce qu'il reproche le plus :

- les règles du serveurs (comportement vis à vis de la communauté etc) n’étaient pas en adéquation avec sa façon de jouer .......... pourquoi ne pas aller sur un serveur qui te correspond vraiment au lieu d'imposer ta vision à la communauté ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés