Aller à la page... |
Les Statistiques et leurs Définitions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D’où tiens-tu ça ?
Parce que justement la description de l'Esprit fait débat : Esprit Augmente la puissance offensive et la puissance curative des sorts des élémentalistes. |
![]() |
|
|
1) Je tiens ça du manuel de guide officiel des bêta-testeur fait par square-enix.
Pour ceux qui ont acces a la béta : http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...527#post696527 2) Ha bon ? Je ne vois pas pourquoi l'esprit fait tant débat : Là où l'occuliste à besoin d'intelligence pour augmenter les dégat de ses compétences, l'elementaliste a besoin d'esprit (et vu qu'il a aussi des sort de soin parmis elles, he bien autant les monter avec.) Le point fort de ce system actuel, c'est que si tu joue heal, tu peux être sur de ne pas avoir besoin d'intelligence. et vis-versa si tu joue DPS magique. ------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, moi je pense qu'ils aurait dû faire : Intelligence : Augmente la puissance des sort des classes ayant des sort de dégat magique. Esprit : Augmente la puissance des soins des classes ayant des sort de soin magique. je trouverai ca plus logique car je pense que le paladin utilise des sort de soin mais qui ne peuvent du coup pas etre amélioré par l'esprit (d'apres la description actuel de l'esprit qui augmente la puissance curative des sorts que des elementalistes.) ------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant ma question qui porte sur la distribution des points bonus, personne n'a une idée ? Dernière modification par Alistair ; 19/06/2013 à 09h57. |
![]() |
|
|
intéressant tout ca !
![]() Je suis content que finalement ces stat suivent ma logique ![]() Je met a jour mon topic. |
![]() |
|
|
Le tootip du manuel était mal traduit. La correction a été apportée par Elmoria
![]() |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
et les buffs bard sont liés à quoi?
|
![]() |
|
|
Si c'est comme pour la V1, au level du joueur qui le lance.
C'est comme tout les buffs, ça ne dépend (en général) pas de stat. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
http://www.ffxivinfo.com/job/bard.php
J'ai trouvé ça , après à voir si ça sera pas totalement différent à la v2 :/ ... Ce week end on aura pas le level pour tester si ? |
![]() |
|
|
Ça semble effectivement assez obsolète.
|
![]() |
|
|
QotsaM a mis un lien vers du DB de la V2 qui semble crédible.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224023 Tu pourras y voir les skills du BRD (du moins, ce qui semble être les skills du BRD V2) |
![]() |
|
|
Je souhaite savoir si les avatars de la V.1 vont avoir leurs points de caractéristiques reset pour pouvoir les redistribuer sur la V.2.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En quoi est-ce pas terrible ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|