[Cinéma] Man of Steel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
Je viens de le voir au cinema, et franchement c'est super décevant. Le film est super beau. Mais j'ai vraiment pas aimer l'histoire. ( Parcontre j'ai bien aimer le "LexCorp" sur le camion d'essence, petit clin d'oeil a smallville.)
Bien vu !
Citation :
Publié par BaboOlz
Lexcorp est originaire du comic Man of Steel surtout :/
Des comics Superman stp.

On va pas non plus se foutre à cette mode de pas appeler les personnages par leur noms


Sinon c'est moche la vidéo en balise media, j'ai pas fait gaffe que c'était dans une balise spoilers. Pas dramatique, mais bon.
Marrant, y'a la même technique utilisée contre Brainiac dans l'anime Superman Unbound de 2013
ck va pas battre zod grace a ca,ds cette vidz zod vient de debarquer,il decouvre les effets d un soleil jaune sur les kryptoniens (x ray etc) c est pas vraiment un spoil mais bon....
Tu regardes une vidéo promotionnelles et tu te plains qu'elle révèle du contenu du film ?

Faut mettre les BA dans les posts d'ouverture sous balises spoilers sans balises médias aussi alors...
Citation :
Publié par Quint`
Tu regardes une vidéo promotionnelles et tu te plains qu'elle révèle du contenu du film ?

Faut mettre les BA dans les posts d'ouverture sous balises spoilers sans balises médias aussi alors...
Je pensais que ça montrait juste de l'action, pas du plot. A part la première vidéo qui avait été balancée pour la comic con j'ai vu aucune des vidéos trailers, j'ai cliqué bêtement là
Ya qu'à voir le topic pour se rendre compte que je l'ai attendu depuis 7 ans (voir plus pour avoir une vision de Superman qui correspond à certains comics emblématiques).

Sorti de l'avant première hier, j'avais le smile comme rarement. C'est spectaculaire comme aucun autre film de super héros ne l'a été. Et l'histoire explore vraiment ce que j'adore chez Superman.
Autant visuellement qu'au niveau de la BO, j'ai pris un pied incroyable.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais courrez y, c'est épique, ya pas d'autre mot.
Si un film Superman présentais le héros avec ses vrai skillz, y'aurai pas de film

S'il colle une beigne a quelqu'un a la vitesse de la lumière, ça ferai quelque chose comme 28k Hiroshima de puissance déployé

J-1 :coeur:
les impressions fr aprés séance

bon je mets une balise spoilers bien qu'ils soient légers à mon sens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Backstab ; 17/06/2013 à 13h34.
"
Superman est doté :

[...]
d'une longévité qui lui permet de vieillir 1 000 000 000 de fois moins vite qu'un être humain normalement constitué."

Je viens de lire ça sur wikipédia, comment ça se fait qu'il passe de bébé à adulte normalement ?
sur krypton il vit longtemps ....

sur terre il ya les effets du soleil jaune donc ....


un article bien marrant:

Superman : que se passerait-il s'il nous frappait ?


VIDEO - Une chaîne scientifique sur Youtube s'est penchée sur la question : qu'arriverait-il si Superman décidait d'utiliser toute sa puissance pour donner un coup de poing dans le monde réel.

Les nouvelles aventures de l'homme d'acier seront sur les écrans français le 19 juin. Personnage de fiction par excellence, on peut toutefois se poser la question : que se passerait-il si Superman décidait d'utiliser toute sa puissance pour donner un coup de poing ? Cette question, Jake, de la chaîne éducationnelle sur Youtube Vsauce se l'est sérieusement posée - et y a sérieusement répondu.




Dans sa vidéo d'explication, Jake pose comme postulat de départ que "Superman ne peut pas voyager à la vitesse de la lumière" (299.792.458 mètres par seconde), comme certains des comics présentant ses aventures le suggèrent. Admettons qu'il l'atteigne à 99%, soit 296.734.533 mètres par seconde : Si Superman se décidait à nous frapper, l’œil humain ne verrait même pas le coup venir.
2.800 fois plus puissant qu'Hiroshima

Si le poing de Superman pèse 300g - "le poids moyen d'un poing d'homme", explique Jake -, à cette vitesse, l'énergie dégagée sera de 190.000.000.000.000.000 de joules. L'équivalent de 45 mégatonnes de TNT, ou 2.800 fois plus puissant que la bombe atomique qui a explosé au dessus d'Hiroshima.

La température dégagée serait alors de 80 mille milliards de degrés, 5 millions de fois celle du soleil.

Une boule de feu se formerait, et le souffle ferait tomber les fenêtres, des bâtiments et déracinerait des arbresJake , de la chaîne Vsauce3

"Mais le plus étonnant", poursuit Jake, "c'est que la vitesse du poing est si rapide que les élément sont suspendus dans le temps au moment de son passage. Il les frappe avec tellement d'énergie qu'il crée une fusion nucléaire. La terre n'aurait alors jamais vu une telle explosion. Une boule de feu se formerait, et le souffle ferait tomber les fenêtres, des bâtiments et déracinerait des arbres" à plusieurs kilomètres à la ronde.
Fusion nucléaire

"Si un tel coup de poing vous heurtait, poursuit-t-il, vous seriez instantanément, sans vous en rendre compte, liquéfié, réduit à l'état d'atomes liquides, du même genre que ceux qui furent créés juste après le Big-Bang", ajoute Jake. Le cratère formé aurait un diamètre de 1 kilomètre, et serait profond de 221 mètres.

Dernière modification par Backstab ; 17/06/2013 à 15h51.
Il me semble que c'est au passage à l'âge de bronze que sa capacité de déplacement à la vitesse de la lumière a été nerfé Donc ça correspond plus trop à l'actualité. Même s'il bouge encore très vite bien sûr.
Ironie du sort: Snyder se fait vivement critiquer par certains à cause de l'utilisation abusive de ralentis. Et là sur un film où ça s'y pretait plus qu'auparavant, il n'y en a peu voire pas du tout (d'après ceux qui ont vu le film).
Citation :
Publié par Darkstrike
Ironie du sort: Snyder se fait vivement critiquer par certains à cause de l'utilisation abusive de ralentis. Et là sur un film où ça s'y pretait plus qu'auparavant, il n'y en a peu voire pas du tout (d'après ceux qui ont vu le film).
C'est une adaptation de superman, pas de l'homme qui valait 3 milliards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés