Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais la beta dure jusqu à quand ? C est ce soir non? Pour les clef c est pas un peu tard ?:/ parcequ avec le temps de dll du jeu ça peu prendre la journée pour certain lol
Cool ça laisse le temps de bien faire les mises à jour etc . Et si par miracle j'reçois une clé sur mes mails , j'ferais partager , j'comprend tout a fait la frustration de ceux qui n'en n'ont pas .
Citation :
Publié par Isordeis59
Cool ça laisse le temps de bien faire les mises à jour etc . Et si par miracle j'reçois une clé sur mes mails , j'ferais partager , j'comprend tout a fait la frustration de ceux qui n'en n'ont pas .
je serrai tres ravie d'avoir ptit clé ps3 en mp de ta part je ten remercie bcp >^_#<
la beta du w-e est fini de ffxiv, on verra bien la g rien recu mais a l'autre beta test p-e que jorai des clé a donné osi qui sais car j'ai plusieurs adresse mail avec des code FF13 ^_^
Bonjour,

J'ai une clé PS3 et une clé PC à offrir aux premiers qui me répondront par MP. Je n'offre qu'une clé par MP bien sur et pas les deux au même joueur. Qu'un maximum de monde en profite
Citation :
Publié par Finalbeber
Bonjour,

J'ai une clé PS3 et une clé PC à offrir aux premiers qui me répondront par MP. Je n'offre qu'une clé par MP bien sur et pas les deux au même joueur. Qu'un maximum de monde en profite
je veux la cle ps3 stp en mp merci bien
Clé PS3
Bonsoir,

Je recherche également une clé PS3, si une âme charitable veut bien m'en donner une ça serait très gentil de sa part. Si vous en avez une, envoyez moi la par MP s'il vous plait, merci d'avance et bon jeu.
Citation :
Publié par Static-1400
Bonsoir !

Si quelqun a une clé ,Pc ou PS3 peu importe, a léguer je lui en serais extrêmement reconnaissant

Me mp si c est le cas merci d avance !
T'as pas déjà une clé Static ? Pense un peu à ceux qui n'en n'ont pas , comme moi par exemple
Un p'tit MP pour une clé en plus s'il vous plait ! PC ou PS3
Citation :
Publié par Static-1400
Si si mais c est pour un ami qui a la flemme de s inscrire sur des site pour chercher une clé ! Et vu qu il sais que moi j traîne par la il m a demander de lui donner un coup de main !
traîner ici...
Citation :
Date d'inscription
28/05/2013
Messages au total
2
Hum hum... oui je vois.
Haha haha j traîne plus sur JVC en général ! Mais j m étais inscri ici au cas ou j aurais pas d clé !

J voulais dire vu qu il sait que j traîne sur se genre de site pour être plus précis !
C est mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés