Static-1400 |
Dernières publications

Salut a tous ! J échange une cle Pc contre une cle PS3 ! Me mp si vous voulez faire l échange :)... Lire la suite

Ok merci beaucoup !... Lire la suite

Salut a tous ! J ai une question a vous poser j espère que quelqun pourra me rep. Voilà j ai un ami qui a une clef beta pour... Lire la suite

Bonsoir pour les personnes cherchant une clé beta, il suffit d'aller ici http://apps.facebook.com/ffxiv_beta/ C'est... Lire la suite
De rien c est normal de s entre aider ! J espère que ça marche le plus longtemps possible pour tt ceux qui on été oublier pa... Lire la suite
De rien, je l espère aussi et au plaisirs de vous retrouver IG dès que les serveurs réouvre !... Lire la suite

Si si mais c est pour un ami qui a la flemme de s inscrire sur des site pour chercher une clé ! Et vu qu il sais que moi j traî... Lire la suite
Haha haha j traîne plus sur JVC en général ! Mais j m étais inscri ici au cas ou j aurais pas d clé ! J voulais dire vu qu ... Lire la suite
Bon alors j go m auto-flageller pour expier ma faute d avoir voulu aider un ami !... Lire la suite

Bonsoir ! Si quelqun a une clé ,Pc ou PS3 peu importe, a léguer je lui en serais extrêmement reconnaissant :) Me mp si c... Lire la suite