Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Static-1400
C est mieux ?
Citation :
Publié par Static-1400
Haha haha j traîne plus sur JVC en général !
Pas vraiment
yop tout le monde je suis toujours la recherche d'une ptit clé PS3 sa fait plus 3 jours, si une âme charitable passe part la je serrai ravie den avoir une en mp merci a vous >^_#<

Dernière modification par Sid44 ; 17/06/2013 à 08h28.
clé PS3
Bonjour,

Moi aussi je me suis inscrit pour demander une clé, et moi aussi (comme Static) je viens de JVC. Il faut dire que je ne connaissais pas le site , et que c'est un forumeur de JVC qui a mit le lien pour ceux qui cherchaient des clés bêta.

Hier quand je suis passé sur ce topic, j'ai vu une personne (je ne me souviens plus du nom, il est juste au dessus de mon tout premier post) qui offrait deux clés. J'ai donc fait les démarches pour vous rejoindre et essayer d'obtenir la clé convoitée en le contactant en MP (il m'a d'ailleurs répondu avec beaucoup de politesse même si il avait déjà donné sa clé, je l'en remercie encore...) .

Bref, je m'excuse de mon arrivée sur les chapeaux de roues et souhaites beaucoup de chose à votre site. Bon jeu à tous et désolé du dérangement .
je suis ravie de vous dire que je vien d'avoir une ptit clé ps3 par le service assistance de SE suite une erreur de mail dc du coup si je reçoi des clés ps3 je l'ai ferrai partager avec le plus grand plaisir ^^

Dernière modification par Sid44 ; 17/06/2013 à 11h15.
J'ai une clef PC en rab pour celui ou celle que ça intéresse

clef distribuée à Androktasiai !

Dernière modification par azenmog ; 17/06/2013 à 12h25. Motif: terminé
Citation :
Publié par titan69
Bref, je m'excuse de mon arrivée sur les chapeaux de roues et souhaites beaucoup de chose à votre site.
Merci, JoL est un tout petit site qui démarre juste, ça fait chaud au coeur
Citation :
Publié par azenmog
clef distribuée à Androktasiai !
Mais il fait collection?

Sinon, je suis bien up aussi pour une clef.. J'en ai déjà une mais mon chéri n'a pas eu cette chance... Alors à vot' bon coeur msieur-dame, pour le bien être d'un couple!

Edit: en rlisant le post, c'est quand même dingue cet afflux de voyageur/voyageuse

Dernière modification par Ysha ; 17/06/2013 à 12h44.
Cherche Clef Ps3
Salut a tous

Je cherche une clef pour ps3 afin de vous rejoindres dans l`aventure, j`ai ete énormément déçus de voir que meme ceux qui sont sélectionner pour la phase 1 n`on pas reçu cette clef ...

Si une personne a des clefs en doubles je suis partent ...
( Désolé pour mes fautes d`orthographes )
Citation :
Publié par Ysha
Edit: en rlisant le post, c'est quand même dingue cet afflux de voyageur/voyageuse
En même temps ça permet au site de se faire connaitre, vous devriez vous en réjouir. Il y a deux jours je ne le connaissais pas... Bref, normalement je devrais recevoir une clé PS3 cette après midi donc vous pouvez me retirer des demandeurs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés