Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ronchonchon
Bonsoir,

Bon comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé pour la béta sur PS3 donc si quelqu'un en a une en trop.

Merci.
oui 3 adresse mail avec 3 code ffxIII et rien lol SE abuse xD
si quelqu'un une cle ps3 penser a ptit taru sans marron glacé /snifffffffff
J'ai eu un mail de SE ! *saute au plafond*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Précommandez maintenant KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX !

FUUUUUUUUUUUUUUU
bonsoir d'habitude c'est moi qui distribue des clés dans the secret world mais aujourd hui je viens humblement devant vous demander une clés beta j'aimerais tester se "reborn"

d'avance merci
Décidément plus ça va plus ce petit FF m’intéresse.
Du coup, si qqun a une clé béta pour pc en rab je suis pas contre non plus, j'ai bien préco le jeu et souscrit à la béta depuis belle lurette mais tjrs pas d'invit malheureusement :'(
j'ai une clé beta mais je sais pas si ça marche toujours ->> rbwe swju 4kva mzz8 h2me (c'est Bibi orunita qui ma l'envoyer.)

**j'ai un compte aussi si quel qu'un veux essayer la beta sur pc.je l'ai créer pour mon frère mais il veux pas play ...
Citation :
Publié par Baalflear
j'ai une clé beta mais je sais pas si ça marche toujours ->> rbwe swju 4kva mzz8 h2me (c'est Bibi orunita qui ma l'envoyer.)

**j'ai un compte aussi si quel qu'un veux essayer la beta sur pc.je l'ai créer pour mon frère mais il veux pas play ...
la cle ps3 on la rentre dans ps3 c'etai juste question voila tt ou je veu bien test moi bha oui comme je l'ai di plus haut 3 adresse mail avec 3 code fxIII et pas de clé ps3

Dernière modification par Sid44 ; 14/06/2013 à 23h15.
Bonjour tout le monde, je suis un fan de FF et n'ayant pas été pris pour la bêta, je n'ai jamais jouer à FF XIV et j'aimerai tant jouer à FF XIV si une âme charitable passe par la et si il pourrait me donner une clé Bêta PC je le remercie infiniment d'avance.
Ps:me mp le code merci
Hello !
je me suis aussi inscrit a la beta depuis pas mal de temps mais pas de clef non plus Y aurait il une âme charitable qui voudrait bien échanger sa clef PC contre une clef dota 2 ? ( je suis bien sur au courant qu'il y a beaucoup de clef dota 2 qui circulent mais je tente quand même ma chance )
Bonjour tout le monde, j'ai postuler depuis longtemps pour la Beta de Final fantasy XIV mais je n'ai pas été sélectionner... Si quelqu'un aurait une clé PS3 en trop a passer par MP se serait sympa !

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés