fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Et j'ai oublié de dire que pendant que j'étais allongé raide morts dans le bibi ordre de Praag j'ai vu deux slayers se faire des câlins derrière le triple canon mais je tairais les noms.
Citation :
Publié par turlututuu
Et j'ai oublié de dire que pendant que j'étais allongé raide morts dans le bibi ordre de Praag j'ai vu deux slayers se faire des câlins derrière le triple canon mais je tairais les noms.
xD ^^
Citation :
Publié par turlututuu
oui ben pour continuer dans le hors sujet ( par rapport à vos sujet ) je signal que la manif c bien déroulé que j'ai planté mon étandard devant le bibi ordre de praag, dans lequel j'ai sauté en signe de protestation et d'ailleurs les ordreux qui ont bien compris mon geste ont tous approuvés avec le zele qui caractérise les guerriers du warcamp.

J'ai un Dok 39/76, un Cultist lvl 15, un Pdr lvl 29, un Pg lvl 17 et je suis d'accord pour dire que le shami est un healer mono de qualité et que les Trois classes de heal d'un royaume son complémentaire MAIS je continuerais à dire qu'un scenar avec seulement deux sham ben ca tien pas la route surtout si y a du tueur en face cryst, woilix et compagnie parce que si j'ai bien compris la cible d'un tueur prends des dégâts et en balance (des bien costaud aussi )aux joueurs alentour et donc l'infecté cour vers son healer pour lui dire "regarde je meurs" et le healer se prend des claques et se barre, c bien résumé ?

EU c'était pour État Unis dsl je mettrais US maintenant.

Et enfin si tu veux des superbe bus T1 Kn heures euro et après les deux T4 BD et KN donc.

Joli petit fight sur le T2 de KN hier aux heures de jeu Europ, bravo à Bodhidarma et ses potes qui ont maintenu la pression sur le fort Barak Var.
oui enfin "fin inexorable" cest un skill en particulier, ca se pose sur un ennemi et puis ca fait de l'aoe plusieurs fois de suite, enfin ce qui caracterise la puissance de ce skill cest surtout la différence de stuff (et donc de RR) entre le tueur qui as posé IE (de langlais inexorable end) et ceux qui se le prennent, car malgré que je laime bien, je ne crois pas que ce soit un skill très puissant non plus, faut juste dire aux autres de pas se packer quand ils sont sous IE. taas le droit dessayer d'organiser le scenar.
Citation :
Publié par Aaltom
oui enfin "fin inexorable" cest un skill en particulier, ca se pose sur un ennemi et puis ca fait de l'aoe plusieurs fois de suite, enfin ce qui caracterise la puissance de ce skill cest surtout la différence de stuff (et donc de RR) entre le tueur qui as posé IE (de langlais inexorable end) et ceux qui se le prennent, car malgré que je laime bien, je ne crois pas que ce soit un skill très puissant non plus, faut juste dire aux autres de pas se packer quand ils sont sous IE. taas le droit dessayer d'organiser le scenar.
Ah bah ouais donc la prochaine fois quand je vois une compo double roux etc etc? on leur demande de se mettre un gyrophare sur la gueule et de passer une alerte special enlevement avant qu'ils posent des fins inexorables?

Allez je suis sympa devine de quel bg je parle pour les compos double roux etc? gros indice ça se passe a Ekrund

Dernière modification par Rendar ; 11/06/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par turlututuu
...
Le pb ne vient en aucun cas de la classe (shamy en l'occurrence). Le pb vient des ae complètement absurdes balancées par 1 ou deux tueurs sur un bg. Le gros souci viens du fait que tout un groupe se retrouve mi-life bêtement même si les mecs font l'effort de ne pas se pack. Hier encore, un seul tueur envoie 455k de dégâts sur un bg (genre 5-10mn), alors que toi tu as de la furie 100 et de la soso 100 qui peine à toucher les 200k. Personne pouvait les tenir en vie plus de 10 secondes, même les soso se faisaient asmattées à 100m de la mêlée... Le dot ae c'est juste un add dps abject quand tu vois déjà tout ce que cette classe envoie en terme dégâts.

C'est pas Cryst, ou woilix, c'est la classe qui est complètement op. Tu prendrais un dok, à peut de choses prêt tu recevrais les même calottes. Comme le dit Saintpast, entre les dégâts que ça envoie, la résist et le reste, la classe est mal balanced un point c'est tout. En 1v1 ça se gère, dès qu'il y a un heal derrière c'est pas la peine et ça descend aussi vite qu'on soit un, deux ou trois, pas de souci. Jsuis rr98, full off (ok, full off c'est squishy), je me prend des tics de FI à 1200 (au max) des fois à 150 mètres du fight et c'est pas une légende pour endormir les petit trolls.

De toute façon rien ne sera fait, les devs s'en branlent éperdument, on est condamnés à subir ça. Soit on fait avec, soit on reroll ordre, soit on stoppe. Y'a rien à attendre de l'équipe war qui n'a pas été capable d'équilibrer cette classe en 4 ans, ils vont pas le faire maintenant.

Après je veux bien que l'on m'explique comment pas se pack sur les scénars proposés. Parceque porte d'ekrund (85% des bg) c'est pas non plus un appel au split.

@saintpast: c'est qui ton tueur sur bl?

Dernière modification par Brk ; 12/06/2013 à 10h46.
Citation :
Publié par Brk
Le pb ne vient en aucun cas de la classe (shamy en l'occurrence). Le pb vient des ae complètement absurdes balancées par 1 ou deux tueurs sur un bg. Le gros souci viens du fait que tout un groupe se retrouve mi-life bêtement même si les mecs font l'effort de ne pas se pack. Hier encore, un seul tueur envoie 455k de dégâts sur un bg (genre 5-10mn), alors que toi tu as de la furie 100 et de la soso 100 qui peine à toucher les 200k. Personne pouvait les tenir en vie plus de 10 secondes, même les soso se faisaient asmattées à 100m de la mêlée... Le dot ae c'est juste un add dps abject quand tu vois déjà tout ce que cette classe envoie en terme dégâts.

C'est pas Cryst, ou woilix, c'est la classe qui est complètement op. Tu prendrais un dok, à peut de choses prêt tu recevrais les même calottes. Comme le dit Saintpast, entre les dégâts que ça envoie, la résist et le reste, la classe est mal balanced un point c'est tout. En 1v1 ça se gère, dès qu'il y a un heal derrière c'est pas la peine et ça descend aussi vite qu'on soit un, deux ou trois, pas de souci. Jsuis rr98, full off (ok, full off c'est squishy), je me prend des tics de FI à 1200 (au max) des fois à 150 mètres du fight et c'est pas une légende pour endormir les petit trolls.

De toute façon rien ne sera fait, les devs s'en branlent éperdument, on est condamnés à subir ça. Soit on fait avec, soit on reroll ordre, soit on stoppe. Y'a rien à attendre de l'équipe war qui n'a pas été capable d'équilibrer cette classe en 4 ans, ils vont pas le faire maintenant.

Après je veux bien que l'on m'explique comment pas se pack sur les scénars proposés. Parceque porte d'ekrund (85% des bg) c'est pas non plus un appel au split.

@saintpast: c'est qui ton tueur sur bl?
Mais je trouve que c pas trop difficile de kill un tueur surtout dans un groupe dans mon bg d'hier heureusement que j'avais une garde sinon c'etait la fin en plus on avait un paquet de lvl 80 alors qu'en fasse il avait des dps 100
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Barakabar_085.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 304,6 Ko
ID : 196225  
Citation :
Publié par Saintpastissier
Mais je trouve que c pas trop difficile de kill un tueur surtout dans un groupe dans mon bg d'hier heureusement que j'avais une garde sinon c'etait la fin en plus on avait un paquet de lvl 80 alors qu'en fasse il avait des dps 100
dsl je viens de voir que j'avais deux garde mais que j'avais qu'une seul garde qui me suivait tous le temps. le pg etait 70 rr et les 2 pdr 80 a 90
Citation :
Publié par Saintpastissier
dsl je viens de voir que j'avais deux garde mais que j'avais qu'une seul garde qui me suivait tous le temps. le pg etait 70 rr et les 2 pdr 80 a 90
Plutôt bien entouré faut l'avouer ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
ouaip c la premiere fois que j'ai cet honneur je suis assez content ^^
Ozm ce bf ça serait pas le reroll de Blopiz ? Le mec dès qu'il croise qqun il emote O.o
Citation :
Publié par Saintpastissier
...
Regarde tes dégâts... sérieux... T'en fait 4x plus que Coobee qui n'est pas manchot, plus que les soso, etc... Tu fais le bg tout seul. Et c'est le cas 9 fois sur 10 quand tu as ne serait-ce qu'un tueur dans un bg. Garde, heal, ae comme un vandale, ça fait le café.

Bon après, le dok qui fait 169k de heal... sans commentaire. Certes les destru sont pas aidés, mais faut reconnaître une fois encore qu'un seul tueur est encore largement au dessus du lot en terme de dégâts. Après ça se tue... ouai. Une fois pour 15 fragg. Perso, t'es 100 avec un groupe 100, c'est juste pas possible de crever autrement qu'écrasé par un bus. Et encore, le bus péhu implose une fois sur deux.

Mais bon... Someone died in rvr, etc...
Citation :
Publié par Brk
Regarde tes dégâts... sérieux... T'en fait 4x plus que Coobee qui n'est pas manchot, plus que les soso, etc... Tu fais le bg tout seul. Et c'est le cas 9 fois sur 10 quand tu as ne serait-ce qu'un tueur dans un bg. Garde, heal, ae comme un vandale, ça fait le café.

Bon après, le dok qui fait 169k de heal... sans commentaire. Certes les destru sont pas aidés, mais faut reconnaître une fois encore qu'un seul tueur est encore largement au dessus du lot en terme de dégâts. Après ça se tue... ouai. Une fois pour 15 fragg. Perso, t'es 100 avec un groupe 100, c'est juste pas possible de crever autrement qu'écrasé par un bus. Et encore, le bus péhu implose une fois sur deux.

Mais bon... Someone died in rvr, etc...
certe je suis d'accord et te rejoins sur tous les points mais je trouve que c'est tellement facile de contrer un tueur que je ne trouve pas qu'il faut le nerfer comme un petit caniche. après c vrai que fin inexorable fait 30% de mon taf de dps mais si tu arrive et que tu me bump silent stun je peut faire que dal. et si le groupe suis pas , ben c go mort assurer . tu peut pas compter que sur un tueur pour kill un fg sachant jouer
Citation :
Publié par Brk
...le dok qui fait 169k de heal...
Il s'agit d'un dok dps visiblement, pas trop étonnant.
Pas sur que le BG soit très représentatif -> peu, voire pas de heal côté destru.
Sinon +1, le tutu envoie du bois !
Citation :
Publié par Saintpastissier
mais si tu arrive et que tu me bump silent stun je peut faire que dal. et si le groupe suis pas , ben c go mort assurer . tu peux pas compter que sur un tueur pour kill un fg sachant jouer
Ben comme tout le monde en fait. ça enlève rien au fait que vous faites trop de dégâts.
Citation :
Publié par Tad'
Il s'agit d'un dok dps visiblement, pas trop étonnant.
Pas sur que le BG soit très représentatif
Ah? J'avais pas vu.
Khaine est effectivement dps (le DoK). Il est sympa et pas méchant mais bon. De toute facon il vaut mieux le laisser en mode dps Khaine car soigner ce n'est pas trop son truc. Par contre il est interessant a avoir dans un group a gros DPS. Je me souviens d'un bon gros roaming il y a quelques mois
Doksuesss (Dok soins)
Didjiman (Maraudeur)
Magicly sur son Choppa
Moi avec ma Magus build rift/aoe off tank
Khaine Dok Dps
Ens Soso low rrr


Sinon le bg la c'etait déja plié avant le début. 3 Soso + Coobee avec Khaine, Freehuggs en BG (pas méchant non plus mais ...) une WE qui a peur de clapser,...
Coobee est pas mauvais en dps mais la il aurait du tenter de passer en mode support control pour peser sur le fight. Facile a dire mais pas évident a faire et c'esst souvent, ca passe ou sa casse.
Moi j'aimerais savoir pourquoi Wolix cour devant son Brise fer en agitant follement les bras et j'ai remarqué la même chose avec Jobar... et Nainquoi ?
ne serait ce pas un appel au secoure et en faites les tueurs seraient harcelé par leur BF comme les sham par les Orques.
Citation :
Publié par Nidwin
une WE qui a peur de clapser,...
WE c'est la galère à jouer sur un bg comme ça. Déjà, les 3/4 jouent en spé full off. Même avec le Stone event, 90+ tu montes à 11k avec peu d'endu, peu de resist, peu d'armure, etc. Passer derrière les heals pour faire au max un kill et wipe derrière ça sert à rien, plus que gagner des rp on est pas là pour pl les mecs d'en face. 90% des bg t'as pas de garde et/ou pas de heal et t'exploses comme une pastèque.

Certes on est la pour jouer, on meurt pas vraiment irl, etc... Mais jouer, à la base, c'est pour trouver de l'amusement. Perso, mourir 10 fois sans garde et sans soin ça ne m'amuse pas du tout. ça me fait même clairement ch... j'aime autant attendre que ça se passe et pas filer mes rp.

Plus ça va, pire sont les bg. Je ne compte pas le nombre de bg ou je me pose devant le bivouac en attendant que ça passe. Tout le monde par du principe que furie c'est fait pour jouer solo, faire un kill et se démerder tout seul. Quand tu vois des gardes posées sur des kt ou des marau rr60-70 alors que tu ramènes une fufu 98, perso je me déplace même pas pour faire le premier fight.

C ya at spawn.
Du calme Brk.
Je ne jete pas la pierre à la furie mais j'ai simplement tenté d'expliquer le pourquoi c'était perdu d'avance dans ce BG.

Sinon pour les gardes des tanks et le focus des soins c'est pareil pour pas mal de classe, pas que pour la pauvre furie. Je peux te dire que si je ne suis pas entouré de personnes qui savent à quoi s'attendre avec moi ce n'est meme pas la peine.

Une furie ne pourra jamais retourné une situation un peu compromise, le/la Magus par contre si. Mais si on me laisse crever comme une grosse merde, la garde sur le débile mentale de Choppa et les soigneurs qui ne savent pas pre-Hot ben que veux tu que je fasse ma pauvre Lucie.

Sinon on est tous d'accord sur le point qu'il y a un gros soucis avec le tueurs, sauf les ordreux bien sur.
Citation :
Publié par Nidwin
Du calme Brk.
Je suis calme. Je ne crois pas avoir été agressif dans mon post, si?

J'essaie d'expliquer mon point de vue par rapport à ce qu'il est possible de faire avec une fufu en scénar. Gardée et healée ça fait le café, autrement non. Mais sans ça, c'est plus dur que pour le magus puisque tu prends cet exemple.

Perso j'ai joué ingé longtemps, j'ai toujours réussi à jouer en bg. Sans jamais être gardé. Si tu fais attention à ton positionnement et aux fufus adverses, jouer un range c'est quand même plus facile à gérer sur des bg difficiles, et même être farmé au bivouac peut s'avérer particulièrement jouable. ça ne sera jamais le cas avec un cac.

Concernant les pré-hot, je suis parfaitement d'accord avec toi. Personne ne le fais. ça fait longtemps queje n'ai pas commencé un fight avec des hots sur la tronche. C'est surfé, apparemment. D'autant qu'avant le fight, c'est le seul moment intéressant pour les poser,quand tu peux basarder du hot sur tous les membres de ton groupe avec les pa qui remontent tous seuls. Quand j'en vois certain spam hot en plein fight, sur un groupe mi-life, je me barre direct.

Dernière modification par Brk ; 13/06/2013 à 11h43.
Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas, je ne pense pas qu'il y ait de si graves problèmes avec le tueur .... enfin du moins pas plus que le marau ou le gn et autre mecanique de classe imba.

un kd sur la garde, un grap sur le slayer, meme pas le temps d'aterrir qu'il a sprotch comme une moustique sur un parebrise

Mon point de vue est que war est basé sur la synergie de groupe .... Inevitable Doom est un ailment et comme tout ailment les heals peuvent le dispell.

Si les heal destru n'ont pas le reflexe tant pis pour eux .... c'est comme si les heal ordre n'avait pas le reflexe de dispell le chillwind soso.
Citation :
Publié par Sparklife
Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas, je ne pense pas qu'il y ait de si graves problèmes avec le tueur .... enfin du moins pas plus que le marau ou le gn et autre mecanique de classe imba.

un kd sur la garde, un grap sur le slayer, meme pas le temps d'aterrir qu'il a sprotch comme une moustique sur un parebrise

Mon point de vue est que war est basé sur la synergie de groupe .... Inevitable Doom est un ailment et comme tout ailment les heals peuvent le dispell.

Si les heal destru n'ont pas le reflexe tant pis pour eux .... c'est comme si les heal ordre n'avait pas le reflexe de dispell le chillwind soso.
Inevitable Doom = fin inexorable des tutu ?
Citation :
Publié par Sparklife
un kd sur la garde, un grap sur le slayer, meme pas le temps d'aterrir qu'il a sprotch comme une moustique sur un parebrise
Encore une fois, c'est le cas de n'importe quelle classe. Et elle se baladent pas avec fin inexo et 200 procs d'add damage.

Y'a un problème avec le tueur, d'autant plus flagrant avec les set 90-100. Tous les pre-made ordre sont à base de tueurs (c'est bizarre non?). Tous les premiers dps en bg et au kill sur zone sont dans 90% des cas des tueurs coté ordre (et de très très loin). Et, encore coté ordre, ça représente plus de 60% des dps. Si c'était pas la classe op, ça serait différent, très certainement.

Balancer des dots en ae, qui tic aussi fort que certain skill direct, à des distances relevant du range dps et qui te mettent la pression sur des heals à 50-100m, ce n'est pas normal. D'autant qu'il n'y a en aucun cas l'équivalent côté destru. Je suis pas pour le nerf. Filer la fin inexo au KT ça me va, y'en aura plus et vous comprendrez peut être mieux à quel point ce skill est absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés