Le pb ne vient en aucun cas de la classe (shamy en l'occurrence). Le pb vient des ae complètement absurdes balancées par 1 ou deux tueurs sur un bg. Le gros souci viens du fait que tout un groupe se retrouve mi-life bêtement même si les mecs font l'effort de ne pas se pack. Hier encore, un seul tueur envoie 455k de dégâts sur un bg (genre 5-10mn), alors que toi tu as de la furie 100 et de la soso 100 qui peine à toucher les 200k. Personne pouvait les tenir en vie plus de 10 secondes, même les soso se faisaient asmattées à 100m de la mêlée... Le dot ae c'est juste un add dps abject quand tu vois déjà tout ce que cette classe envoie en terme dégâts.
C'est pas Cryst, ou woilix, c'est la classe qui est complètement op. Tu prendrais un dok, à peut de choses prêt tu recevrais les même calottes. Comme le dit Saintpast, entre les dégâts que ça envoie, la résist et le reste, la classe est mal balanced un point c'est tout. En 1v1 ça se gère, dès qu'il y a un heal derrière c'est pas la peine et ça descend aussi vite qu'on soit un, deux ou trois, pas de souci. Jsuis rr98, full off (ok, full off c'est squishy), je me prend des tics de FI à 1200 (au max) des fois à 150 mètres du fight et c'est pas une légende pour endormir les petit trolls.
De toute façon rien ne sera fait, les devs s'en branlent éperdument, on est condamnés à subir ça. Soit on fait avec, soit on reroll ordre, soit on stoppe. Y'a rien à attendre de l'équipe war qui n'a pas été capable d'équilibrer cette classe en 4 ans, ils vont pas le faire maintenant.
Après je veux bien que l'on m'explique comment pas se pack sur les scénars proposés. Parceque porte d'ekrund (85% des bg) c'est pas non plus un appel au split.
@saintpast: c'est qui ton tueur sur bl?
Dernière modification par Brk ; 12/06/2013 à 10h46.
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