fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mams
Fi est incurable, que ca sois pour les dok, cham, cucu meme M1 de Gn cure ou le vent purificateur ne marche pas...
Ce sort est clairement cheaté et ceux qui diront que non seront ceux qui l'utilise ou ceux qui ne sont pas en face
Tout comme le buff sacage qui n'existe que pour l'ordre... si quelqu'un peu me trouver l'anti tank destru...
Heureusement, sur Norn les 3/4 des tueurs sont mauvais (heureusement que cette classe est sur-avantagé, ca compense leur skill) et dépendant de leur garde bot et heal bot... chaque tueur 100 que j'ai croisé solo a fini en miettes !
C'est dommage ton post commençait bien et tu perds ensuite toute crédibilité.
Je t'invite à apprendre à jouer maraudeur, tu verras que la destruction peut démouler du tank en toute impunité également.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est dommage ton post commençait bien et tu perds ensuite toute crédibilité.
Je t'invite à apprendre à jouer maraudeur, tu verras que la destruction peut démouler du tank en toute impunité également.
Donnons un jump au marau !
ahhh mais en fait lehana c'est anahel!

T'avais réfléchi à l'anagrame en créant ton AM ou l'idée t'es venu de retourner les lettres en même temps que tu as retourner ta chemise en passant destru (<- private joke pas de taunt)

Sinon tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des aberations de classe des 2 côtés, ça dépend juste de quel côté on joue.

Maintenant il faut de toute façon faire avec et continuer à prendre du plaisir sur ce jeu à se foutre sur la tronche ou alors devenir aigri et organiser des soirées lecture dans le wc
Citation :
Publié par Sparklife
ahhh mais en fait lehana c'est anahel!

T'avais réfléchi à l'anagrame en créant ton AM ou l'idée t'es venu de retourner les lettres en même temps que tu as retourner ta chemise en passant destru (<- private joke pas de taunt)

Sinon tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des aberations de classe des 2 côtés, ça dépend juste de quel côté on joue.

Maintenant il faut de toute façon faire avec et continuer à prendre du plaisir sur ce jeu à se foutre sur la tronche ou alors devenir aigri et organiser des soirées lecture dans le wc
Alors déjà c'est Lhéana, je sais que les "h" font chier mais faut respecter l'orthographe s'il vous plaît A la base c'était l'archi, et quand j'ai créé la shamy c'est devenu Anaehll (et les 2 "L" car avec 1 c'était déjà pris) Voilà tout le monde en est ravi maintenant
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est dommage ton post commençait bien et tu perds ensuite toute crédibilité.
Je t'invite à apprendre à jouer maraudeur, tu verras que la destruction peut démouler du tank en toute impunité également.
Donc pour etre credible faut aller dans ton sens? ok je vois deja le genre
Alors ok le marau est fumé et de maniere general explose tout ce qu'il arrive a grappe (sauf un pgtank), mais le jour ou tu verra un marau capable de démonter un BF ou meme un cdsf qui sais jouer hein pas le 1er boulet venu, tu le record et tu me l'envoie direct et apres j'aurai plus qu'a la fermer

Sinon je rejoins Lhéana sur le fait que par expemple le marau n'a pas le jump (c'est a l'infini ca au fait? je l'ai deja vus faire 4-5 fois de suite...) super utile pour rattraper quelqu'un ou meme back suffit de te jump sur un tank qui est au milieu de tes alliés... le marau pour back bah... il creve !
Sinon le root du pet a distance est pas mal non plus d'ailleurs il ne s'enleve pas quand on te tape... On verra toujours ce qu'on veux voir...
Au fait le marau il a un buff ignore 100% du blocage? kd imparable? j'etais meme pas au courant
Citation :
Publié par Mams
Sinon je rejoins Lhéana sur le fait que par expemple le marau n'a pas le jump (c'est a l'infini ca au fait? je l'ai deja vus faire 4-5 fois de suite...) super utile pour rattraper quelqu'un ou meme back suffit de te jump sur un tank qui est au milieu de tes alliés... le marau pour back bah... il creve !
Sinon le root du pet a distance est pas mal non plus d'ailleurs il ne s'enleve pas quand on te tape... On verra toujours ce qu'on veux voir...
Au fait le marau il a un buff ignore 100% du blocage? kd imparable? j'etais meme pas au courant
Jump spamable. Par contre, le root c'est une m1 d'où le fait que quand on te tape, ça ne part pas. Si je ne me trompe pas c'est un root de 10 sec. Le marau a le même, mais comme le font remarquer plusieurs marau, si le marau est dans la merde, il n'a pas le jump pour s'enfuir, le lion, si. De plus, ce jump est juste énorme, si la personne sait l'utiliser correctement, quand t'es aspi ou bump en gros c'est immune gratos car en vole tu jump sur qqch d'autre que la cible qui t'aspi, et immun, c'est cadeau, c'est gratuit
J'ai deja vu le Marau pull un garde qui était déscendu and prise de keep sur la P2. Je peux dire que le garde il a pas fait sproutch, le Marau par contre je ne te dis pas.
Citation :
Publié par Mams
Donc pour etre credible faut aller dans ton sens? ok je vois deja le genre
Alors ok le marau est fumé et de maniere general explose tout ce qu'il arrive a grappe (sauf un pgtank), mais le jour ou tu verra un marau capable de démonter un BF ou meme un cdsf qui sais jouer hein pas le 1er boulet venu, tu le record et tu me l'envoie direct et apres j'aurai plus qu'a la fermer

Sinon je rejoins Lhéana sur le fait que par expemple le marau n'a pas le jump (c'est a l'infini ca au fait? je l'ai deja vus faire 4-5 fois de suite...) super utile pour rattraper quelqu'un ou meme back suffit de te jump sur un tank qui est au milieu de tes alliés... le marau pour back bah... il creve !
Sinon le root du pet a distance est pas mal non plus d'ailleurs il ne s'enleve pas quand on te tape... On verra toujours ce qu'on veux voir...
Au fait le marau il a un buff ignore 100% du blocage? kd imparable? j'etais meme pas au courant
Merci pour cette tranche de rigolade.
Visiblement il ne reste pas que les bons joueurs que ce jeu a connus actuellement. C'est pas grave on pourra se gaver de rp plus facilement!
Le jump lion blanc tant qu'on en parle c'est un peu fake.

Si la cible que tu vises court en arc de cercle ( il aura l'air du con certes) mais tu atteriras toujours à côté ... d'où la difficulté contre sham et sh qui courent de cette façon afin de back&cast.

un LB qui jump 4 fois de suite c'est marrant, tant qu'il fait que ça ça t'arranges de toute façon vu qu'en atterissant il fait une aoe il va liberer tout les mecs controlé et les immun .... sans faire de degats (surement la grâce elfique qui fait que quand ils petent ça balance un arc en ciel chez les nains)

@lheana : tout le monde s'en fout mais je PL mon compte jol
Citation :
Publié par Mams
Au fait le marau il a un buff ignore 100% du blocage? kd imparable? j'etais meme pas au courant
bahh si il est dans le dos du tank oui .... comme tout les dps cac
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tkt! J'vais up 90 sur le tutu ce week-end, je vais tellement dps que ça va casser les serveurs. =)
Si tu reste en SdG c'est clair FREE KILLS § et avec les haches debuff armure !

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci pour cette tranche de rigolade.
Visiblement il ne reste pas que les bons joueurs que ce jeu a connus actuellement. C'est pas grave on pourra se gaver de rp plus facilement!
J'suis plus la c'est pour ca ! Sinon j'attend notre duel ! et je fraps cette fois ci ;D <3

@Brkha : T'es sur KN encore ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci pour cette tranche de rigolade.
Visiblement il ne reste pas que les bons joueurs que ce jeu a connus actuellement. C'est pas grave on pourra se gaver de rp plus facilement!
J'ai jamais dit que j'etais bon... (d'ailleurs on ne joue pas sur le meme serv et on ne c'est probablement jamais rencontré donc je vois pas trop comment tu me classe dans ta categorie bon ou pas bon...) par contre toi tes chevillles... allez ca me saoule deja de faire du lame avec toi !T'a plus l'air efficace pour troller qu'argumenter comme par exemple Sparklife a+ sous le bus

@ Sparklife Ok mais meme si tu tombe a coté, tu n'en es pas loin apres charge immun snare et t'es dessus... si tu vois ou je veux en venir? Apres pour pour ce qui est libéré les autres, je n'y avais jamais prêté attention donc en effet faut le faire quand la situation le permet mais ca reste quand meme un sacré avantage pour par exemple se raprocher des gens qui back, => bump sur le dernier tank => bump sur le tissu le plus pret snare et hop la masse t'a rejoint et c'est reglé...

Et pourquoi tu ne parle pas d'echapper a une aspi ou autre comme l'a bien décrit Lhéana plus haut?

Citation :
bahh si il est dans le dos du tank oui .... comme tout les dps cac
Sauf que le tueur avec le buff sacage il en a rien foutre du dos pas bsoin de s'amuser a tourner autour car avec une phrase pareil tout les dps cac sont anti-tank alors... moi je parle de face
Ps: merci pour le root du LB je ne savais pas que c'etais une moral... mais bon root quelqu'un qui est loin de toi c'est bien cheaté aussi... le marau a un root aussi mais il doit etre beaucoup plus proche si je ne m'abuse

Dernière modification par Mams ; 13/06/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Sheweak
Si tu reste en SdG c'est clair FREE KILLS § et avec les haches debuff armure !



J'suis plus la c'est pour ca ! Sinon j'attend notre duel ! et je fraps cette fois ci ;D <3

@Brkha : T'es sur KN encore ?
Owi petite biatch! <3

Yes sur KN là, j'ai relog hier soir. Et j'étais tellement chaud que je dealais autant que le tueur 90+ de Loli en étant même pas 90! Ahaha!

Citation :
Publié par Mams
J'ai jamais dit que j'etais bon... (d'ailleurs on ne joue pas sur le meme serv et on ne c'est probablement jamais rencontré donc je vois pas trop comment tu me classe dans ta categorie bon ou pas bon...) par contre toi tes chevillles... allez ca me saoule deja de faire du lame avec toi !T'a plus l'air efficace pour troller qu'argumenter comme par exemple Sparklife a+ sous le bus

@ Sparklife Ok mais meme si tu tombe a coté, tu n'en es pas loin apres charge immun snare et t'es dessus... si tu vois ou je veux en venir? Apres pour pour ce qui est libéré les autres, je n'y avais jamais prêté attention donc en effet faut le faire quand la situation le permet mais ca reste quand meme un sacré avantage pour par exemple se raprocher des gens qui back, => bump sur le dernier tank => bump sur le tissu le plus pret snare et hop la masse t'a rejoint et c'est reglé...

Et pourquoi tu ne parle pas d'echapper a une aspi ou autre comme l'a bien décrit Lhéana plus haut?

Ps: merci pour le root du LB je ne savais pas que c'etais une moral... mais bon root quelqu'un qui est loin de toi c'est bien cheaté aussi...
J'ai pas besoin de jouer contre toi, pour voir que tu ne connais en rien le jeu pour lancer des phrases banales @<insertrandomclasseordre>cesttraucheat
Et je n'ai pas besoin de jouer contre toi pour voir que tu ne connais même pas les classes ordre comme destru.
Du coup j'ai juste à tirer les conclusions de tes réponses.

Et ce n'est pas du troll.

Ici c'est Jol. Jol War. Il doit y avoir autant de baston ici qu'IG, c'est le principe même de ce forum de puristes! N'est-ce pas ShewieSaiks?
Je propose de lancer un nouveau hors sujet et de découvrir l'origine du trouble qui agite le Tueur et de peut-etre y remédier ainsi résoudre le débat qui vous animent.

Les races peau verte et nain ont comme on le sait une sexualité ambiguë, d'après certain les peaux verte n'ont que des champignon dans le fond du caleçon et les nains préférerais être asexués eux aussi.

Il est donc clair que ces deux races ont un manque évident de tendresse, plus prononcé chez le Brise Fer et l'Orc Noir qui cache leurs gros cœur sous de lourde carapace en métal (qui ne connait pas Guimauve Grosnounours le Bf ), ils Taunt, défi, maintiennent la ligne et Garde à ne plus savoir ou donner de la tête pour protéger leurs frères d'armes.

Il est clair qu'un trop grand manque de tendresse peut entrainé de grave trouble et après avoir constaté que les Tueurs fonçaient en première ligne en agitant frénétiquement les bras tout comme je l'ai vu faire chez certain choppa (plus rarement) j'ai fini à force d'observation par déduire que le BF et l'ON soufre de solitude sous leur grosse armure et c'est un appel au secours que nous lance les slayers à travers la FI (c deux hache ne sont que des détails), ils sont victimes du débordement de tendresse du BF qui je le vois les poursuivent à travers tout les BG.

Alors s'il vous plait donner un peu plus d'amour à vos BF c le remède pour préserver l'équilibre des royaumes et purger ce post du rouquin, nous nous l'avons fait avec nos ON.

Le T2 en F2P c plein de super nouvelle aventure parlé en à vos femmes à vos copain de travail, comme dit le vieux "à force de le dire on va finir par le croire "
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ici c'est Jol. Jol War. Il doit y avoir autant de baston ici qu'IG, c'est le principe même de ce forum de puristes! N'est-ce pas ShewieSaiks?
En fait il doit y avoir beaucoup plus de fight ici que IG. C'est pour ca que la JOLWAR est reconnue comme illégale : elle a fait beaucoup de morts (et des bans ;'()

@KryeghzdeguerreAOL : j'vais peut etre pop vite fais sur mum ce soir si tu veux saiks
insertrandomclassordre?

j'ai dit que le tueur etais cheat... en citant la FI et le saccage...tu m'a vus parlé d'une autre classe? j'ai vaguement parlé du LB que je connais pas je l'avoue mais est ce que j'ai exageré sur les bumps ect? sur le root a distance a part ca? Et j'ai jamais dit que le LB etais superieur au marau loin de la...
Bref si tu joue sur KN c'est ou tu veux quand tu veux au moins on verra

Dernière modification par Mams ; 13/06/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Sheweak
En fait il doit y avoir beaucoup plus de fight ici que IG. C'est pour ca que la JOLWAR est reconnue comme illégale : elle a fait beaucoup de morts (et des bans ;'()

@KryeghzdeguerreAOL : j'vais peut etre pop vite fais sur mum ce soir si tu veux saiks
Avec plaisir! Depuis le temps tu dois avoir le package chargé!

Owi l'appel au 1v1, j'en ai les corrones décolées du calbute!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Avec plaisir! Depuis le temps tu dois avoir le package chargé!

Owi l'appel au 1v1, j'en ai les corrones décolées du calbute!
Supprime des MP je peux plus rien t'envoyer
Citation :
Publié par Brk
WE c'est la galère à jouer sur un bg comme ça. Déjà, les 3/4 jouent en spé full off. Même avec le Stone event, 90+ tu montes à 11k avec peu d'endu, peu de resist, peu d'armure, etc. Passer derrière les heals pour faire au max un kill et wipe derrière ça sert à rien, plus que gagner des rp on est pas là pour pl les mecs d'en face. 90% des bg t'as pas de garde et/ou pas de heal et t'exploses comme une pastèque.

Certes on est la pour jouer, on meurt pas vraiment irl, etc... Mais jouer, à la base, c'est pour trouver de l'amusement. Perso, mourir 10 fois sans garde et sans soin ça ne m'amuse pas du tout. ça me fait même clairement ch... j'aime autant attendre que ça se passe et pas filer mes rp.

Plus ça va, pire sont les bg. Je ne compte pas le nombre de bg ou je me pose devant le bivouac en attendant que ça passe. Tout le monde par du principe que furie c'est fait pour jouer solo, faire un kill et se démerder tout seul. Quand tu vois des gardes posées sur des kt ou des marau rr60-70 alors que tu ramènes une fufu 98, perso je me déplace même pas pour faire le premier fight.

C ya at spawn.
tu peut demander aux tanks de te garder aussi , voire leur expliquer que tu es plus haut rr que les autres dps ou autres arguments, cest rare de voir quelqun refuser quand tu lui explique gentiment, après y a ceux qui répondent pas, il peut y avoir plusieurs raisons a cela... mais plutot que de te faire chier 15 mn au WC essaie ca
Citation :
Publié par Aaltom
...
Je demande rien. un mec qui pose sa garde n'importe comment ne fait que me prouver qu'il joue comme une m... Je prends plus de risque. D'autant plus que mourir ça m'énerve et que je ne suis clairement pas sur un jeu pour m'énerver. A la rigueur, j'attends les deux-trois premières minutes de fight et selon les logg, je me déplace. Sinon je limite mais intervention à /yawn ou /rofl assis devant le spawn et crois moi, avec un petit café, ça passe tout seul

Citation :
Publié par Sparklife
t'inquietes il se fait aps trop chier au wc il est occupé à me dézingué avec sa premade et lheana
T'exagères pas un peu non?

Dernière modification par Brk ; 14/06/2013 à 11h35.
Citation :
Publié par Sparklife
nan sans exagérer mon lb rr78 implose juste avec le souffle de tes dagues qui sortent du fourreau
Non je parlais du farm bg. Le jour où tu as posté c'était le premier bg en groupe (bancal) depuis mon retour sur le jeu, c'est pour ça que je trouvais l'emploi du terme "premade" un peu... galvaudé, dirons-nous (même si étymologiquement très juste).

Après pour ton lb (il s'appelle comment d'ailleurs?), t'en fais pas, ça va s'arranger quand tu seras 90. Déjà t'auras miraculeusement plus de gardes et de heal, et t'auras de quoi me faire back. En attendant, le seul truc que je peux te dire (en espérant que ça te remonte le moral) c'est que tu n'es pas le seul lb à exploser (ci c'est le cas). Sous le 90 en général c'est trois shoots, tu peux malheureusement pas y faire grand chose.

je suis d'ailleurs le premier à regretter cette surpuissance des stuff 90+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés