fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brk
Encore une fois, c'est le cas de n'importe quelle classe. Et elle se baladent pas avec fin inexo et 200 procs d'add damage.

Y'a un problème avec le tueur, d'autant plus flagrant avec les set 90-100. Tous les pre-made ordre sont à base de tueurs (c'est bizarre non?). Tous les premiers dps en bg et au kill sur zone sont dans 90% des cas des tueurs coté ordre (et de très très loin). Et, encore coté ordre, ça représente plus de 60% des dps. Si c'était pas la classe op, ça serait différent, très certainement.

Balancer des dots en ae, qui tic aussi fort que certain skill direct, à des distances relevant du range dps et qui te mettent la pression sur des heals à 50-100m, ce n'est pas normal. D'autant qu'il n'y a en aucun cas l'équivalent côté destru. Je suis pas pour le nerf. Filer la fin inexo au KT ça me va, y'en aura plus et vous comprendrez peut être mieux à quel point ce skill est absurde.
Tres bien resume ce skill est complètement absurde surtout dans des bg comme porte d'ekrund. Filez le au kt et ca sera tres bien comme ca on râlera plus... Bon OK presque plus
Citation :
Publié par Brk
Encore une fois, c'est le cas de n'importe quelle classe. Et elle se baladent pas avec fin inexo et 200 procs d'add damage.

Y'a un problème avec le tueur, d'autant plus flagrant avec les set 90-100. Tous les pre-made ordre sont à base de tueurs (c'est bizarre non?). Tous les premiers dps en bg et au kill sur zone sont dans 90% des cas des tueurs coté ordre (et de très très loin). Et, encore coté ordre, ça représente plus de 60% des dps. Si c'était pas la classe op, ça serait différent, très certainement.

Balancer des dots en ae, qui tic aussi fort que certain skill direct, à des distances relevant du range dps et qui te mettent la pression sur des heals à 50-100m, ce n'est pas normal. D'autant qu'il n'y a en aucun cas l'équivalent côté destru. Je suis pas pour le nerf. Filer la fin inexo au KT ça me va, y'en aura plus et vous comprendrez peut être mieux à quel point ce skill est absurde.
Tkt! J'vais up 90 sur le tutu ce week-end, je vais tellement dps que ça va casser les serveurs. =)
Citation :
Publié par Brk
Encore une fois, c'est le cas de n'importe quelle classe. Et elle se baladent pas avec fin inexo et 200 procs d'add damage.

Y'a un problème avec le tueur, d'autant plus flagrant avec les set 90-100. Tous les pre-made ordre sont à base de tueurs (c'est bizarre non?). Tous les premiers dps en bg et au kill sur zone sont dans 90% des cas des tueurs coté ordre (et de très très loin). Et, encore coté ordre, ça représente plus de 60% des dps. Si c'était pas la classe op, ça serait différent, très certainement.

Balancer des dots en ae, qui tic aussi fort que certain skill direct, à des distances relevant du range dps et qui te mettent la pression sur des heals à 50-100m, ce n'est pas normal. D'autant qu'il n'y a en aucun cas l'équivalent côté destru. Je suis pas pour le nerf. Filer la fin inexo au KT ça me va, y'en aura plus et vous comprendrez peut être mieux à quel point ce skill est absurde.
De plus, pour ceux qui ne seraient pas au courant, Fin Inexo est incurable
Même si il était curable mettons t'as cinq personne à purger avec un cooldown de 5 sec vu la hauteur des dégâts et la vitesse de la contagion tu pourras jamais nettoyer ton groupe ou tu feras que ça sans pouvoir healer (ecxept si t'as la tactic de heal sur la purge mais c pas suffisant loin de la) parce que fin inexorable ça pleut de tout les coté.

Je crois que les tueurs n'ont pas la fin inexorable sur le T2, demandé le T2 en Free to play en guise de protetation contre le roux ventru.
Citation :
Publié par Nidwin
Ils ne fileront jamais ID au KT (fin inexo) à cause du Magus je pense. L'aoe au cac avec le duo KT Magus serait bien trop lourd.
Faut voir le nombre de personnes qui utilise cette technique par rapport au nombre de tutu avec Fin Inexo ...
Citation :
Publié par Lhéana
Faut voir le nombre de personnes qui utilise cette technique par rapport au nombre de tutu avec Fin Inexo ...
Ouais, puis des Magus se tenant devant avec les boite a ferailles il n'y en a pas de masses.

Un de ces quatre je devrais passer en mode full off aoe, mais c'est tellement bourin à jouer faut dire.
Citation :
Publié par turlututuu
Même si il était curable mettons t'as cinq personne à purger avec un cooldown de 5 sec
Non. Si c'était curable ça serait moins difficile. N'importe quel dok heal joue avec une tactique qui lui permet de cure le groupe entier à chaque cure et possède une m2 cure all de groupe.

@Nidwin: jsuis pas sûr que ce soit la raison qu'ils retiendront. Y'a déjà l'ingé qui dot ae en perma avec au moins trois skill avec à la clé un debuff corpo. c'est déjà bien cheat et ils se sont pas génés pour filer FI au slayer.
Citation :
Publié par Nidwin
Ils ne fileront jamais ID au KT (fin inexo) à cause du Magus je pense. L'aoe au cac avec le duo KT Magus serait bien trop lourd.
certe en plus imagine un tic de kt avec fin inexorable si il a les bonne tactiques en crit sa fait du 1300 + 25% de degats en plus sa ferait 1625 . sachant le mal que les heal ordre on a soigner alors c foutu pour l'ordre ^^
Citation :
Publié par turlututuu
Même si il était curable mettons t'as cinq personne à purger avec un cooldown de 5 sec vu la hauteur des dégâts et la vitesse de la contagion tu pourras jamais nettoyer ton groupe ou tu feras que ça sans pouvoir healer (ecxept si t'as la tactic de heal sur la purge mais c pas suffisant loin de la) parce que fin inexorable ça pleut de tout les coté.
Fin Inexo est un dot mono ... Donc un cure sur la personne qui l'a suffit. En fait, c'est un dot mono qui fait des dégâts sur la personne et sur tous les ennemis dans un rayon de 30 m (je pense) quand il tic. Mais en aucun cas il se met sur plusieurs personnes.
Citation :
Publié par Lhéana
Fin Inexo est un dot mono ... Donc un cure sur la personne qui l'a suffit. En fait, c'est un dot mono qui fait des dégâts sur la personne et sur tous les ennemis dans un rayon de 30 m (je pense) quand il tic. Mais en aucun cas il se met sur plusieurs personnes.
Du coup au final le problème c'est pas FI sur les tueurs, c'est le manque de brain des gars qui ont le dot sur eux qui courent vers leurs potes no life! Ahaha!
Brk

Le Magus est encore pire que l'ingé dans ce domaine. Il faudrait meme voir la réelle difference entre le tutu et le Magus en aoe et je ne suis pas certain que le gagnant cela soit le tutu.

La difference en dégats entre le tutu et le Magus vient de l'auto-attack du tutu et c'est surtout cela qui fait tres mal en fin de compte.

Cela se demande a etre testé.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Du coup au final le problème c'est pas FI sur les tueurs, c'est le manque de brain des gars qui ont le dot sur eux qui courent vers leurs potes no life! Ahaha!
Il faut courrir vers ses gardes.
Citation :
Publié par Nidwin
La difference en dégats entre le tutu et le Magus vient de l'auto-attack du tutu et c'est surtout cela qui fait tres mal en fin de compte.
Il n'a jamais été question dans aucun de mes post des dégâts des attaques auto du slayer. Y'a aucune comparaison à faire entre le slayers et le magus niveau ae. Si c'était le cas t'inquiètes pas, y'aurait des magus partout chez la destru. Si l'ordre à l’apanage de la classe op, il n'a pas le monopole des joueurs qui les joue.
ID est pas imba et dispellable par dok et shaman vu que c'est un ailment. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un bug sur une technique depuis plus de 3 ans et que personne n'a remarqué.

Après 5s de dispell pour le cham ... bin ça recouvre les 5s de cd de id du tueur

http://builder.arsenalofwar.com/Show...AbilityId=4092

Après c'est sur les cucu peuvent pas le decurse ... vu qu'il ne font que "curse et hex"

Et comme dit lheana ID c'est un dot explosif un peu comme le bw avec detonate qui est tout aussi violent mais dont personne ne parle ....

De toute façon je parle de decurse mais depuis la fin des wbboomboomae 300 personnes autour d'un flag ya plus aucun heal qui dispell tous preferent heal comme des bourrins jusqu'à la fin des debuffs
merci pour l'explication de la FI c pas évident à piger tant qu'on a pas joué la classe et dans le déluge de baffes instinct de sham je pense qu'a remballer et healer un peu le tank débordé qui prépare le repli.

Et n'oubliez demandé à vos parents le smig à 1700... Non c pas ça... LE T2 EN F2P !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Du coup au final le problème c'est pas FI sur les tueurs, c'est le manque de brain des gars qui ont le dot sur eux qui courent vers leurs potes no life! Ahaha!
Tu vas pas demander un périmètre de sécurité en cas de fin inexo. En plus, les 30 m, t'as pas un cercle autour de toi te disant "toutes les personnes dans ce cercle seront touchées par un dot cheaté du tueur" Et tu vas pas rester dans la masse ordreuse ou passer hors LOS de heal en mode "non attention, je reste là car j'ai la FI"

De plus, les 30 m varient en fonction des gens : un tutu me poursuit. Que je sache, les aoe c'est 30 m, j'ai un bump à 30 m, le tueur me tapait sans aucun soucis, j'ai lancé mon bump, il était hors de portée pour le prendre ...

@ Sparklife : au cas où certains aient qques difficultés à lire : FI ne se cure pas, et je joue shaman, je peux cure le tutu, je sais de quoi je parle
Citation :
Publié par Sparklife
ID est pas imba et dispellable par dok et shaman vu que c'est un ailment.
C'est faux. Quand au fait que ce soit un bugg, je ne vois pas vraiment comment. ça a toujours été comme ça et je doute que depuis trois ans, personne de l'ait ni vu ni corrigé si c'était vraiment le cas.
Le debuff boss 3 de vautour est un ailment ... et il se dispell très bien sauf par les wp et les cucu.

Tous les dots du slayer sont des ailments ... tandis que tous ceux du choppa sont des curse et se dispell très bien (surtout le debuff heal entrant) ... donc ça veux dire que la classe miroir ordre de la classe miroir destru a un avantage vu qu'aucun des ses debuff n'est dispellable ... d'où mon utilisation du mot bug .

Si c'est vraiment le cas alors oui il y a des raisons de pleurer pour les destru.

Je ne joue que ordre (no xrealmer inside) donc je peux que dire de mon ancien point de vue de healer ordre (wp).

@ lheana : je sais très bien lire ... et avant d'avancer j'ai même lu la description d'ID, que j'ai meme link .... et si tu cliques sur le lien rouge souligné tu verras en haut à droite de l'encadré que ID est un ailment ... donc dispellable en toute logique.
Après faut peut être pas croire tout ce qui est écrit aussi
Citation :
Publié par Sparklife
@ lheana : je sais très bien lire ... et avant d'avancer j'ai même lu la description d'ID, que j'ai meme link .... et si tu cliques sur le lien rouge souligné tu verras en haut à droite de l'encadré que ID est un ailment ... donc dispellable en toute logique.
Après faut peut être pas croire tout ce qui est écrit aussi
Et avant de critiquer le manque de cure tu peux lire ... Après si tu ne crois pas tout ce qui est écrit, ne crois pas le fait que la FI est pas curable
Fi est incurable, que ca sois pour les dok, cham, cucu meme M1 de Gn cure ou le vent purificateur ne marche pas...
Ce sort est clairement cheaté et ceux qui diront que non seront ceux qui l'utilise ou ceux qui ne sont pas en face
Tout comme le buff sacage qui n'existe que pour l'ordre... si quelqu'un peu me trouver l'anti tank destru...
Heureusement, sur Norn les 3/4 des tueurs sont mauvais (heureusement que cette classe est sur-avantagé, ca compense leur skill) et dépendant de leur garde bot et heal bot... chaque tueur 100 que j'ai croisé solo a fini en miettes !
Citation :
Publié par Lhéana
Et avant de critiquer le manque de cure tu peux lire ... Après si tu ne crois pas tout ce qui est écrit, ne crois pas le fait que la FI est pas curable
Pour ça que j'ai ensuite dit que si ID n'est pas curable c'est que ce doit être un bug.

Je n'ai jamais remis ta parole en doute mais si tu peux cure (par exemple) le deep wound (debuff heal entrant) ou encore le debuff PV de la voie 2H alors que tu ne peux pas cure le ID alors que ce sont tout 3 des ailments ce doit être un bug

Et si ce n'est pas un bug alors c'est un déséquilibre qui n'a pas lieu d'exister comme le self heal marau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés