fusion Badlands/Karak norn ou War en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Ben deja que le post est flood si tu me fout les troll à la porte aussi...
Je vais attendre 24 H pour te répondre alors.

J'ai pas sorti mon choppa (83) depuis un moment si tu veux duel ce soir avec ton Lb c avec plaisir.
Juste un truc il est spé attaq surprise alors tu feras comme si c'était une surprise.
Citation :
Publié par turlututuu
Je vais attendre 24 H pour te répondre alors.

J'ai pas sorti mon choppa (83) depuis un moment si tu veux duel ce soir avec ton Lb c avec plaisir.
Juste un truc il est spé attaq surprise alors tu feras comme si c'était une surprise.
j'ai pas de lb c un de mes guildé qui l'ai et moi je suis sur badlands^^
ok, je suis sur bl coté destro, je croyais que c'était langauchat ton Lb.
Mais pourquoi tout les joueurs utilisant le forum jol , ne vont pas sur un même serveur ? On serai tous rassembler, et il n'y aurait pas de problème pour les nouveaux arrivant sur le choix de leur serveur .
Bonsoir, je vois qu'il y a pas mal de passage sur ce post donc je me permets de poser la question ici... j'ai bu une sorte d'elixir et j'ai up du lvl 8 au lvl 15 direct... c'est normal ? ça va me le faire pour tous les personnages que je vais créer ?

ps : je suis sur KN
Citation :
Publié par oldorius
Bonsoir, je vois qu'il y a pas mal de passage sur ce post donc je me permets de poser la question ici... j'ai bu une sorte d'elixir et j'ai up du lvl 8 au lvl 15 direct... c'est normal ? ça va me le faire pour tous les personnages que je vais créer ?

ps : je suis sur KN
oui c la petite popo ekrund lvl15 rr10
Au fait, pour revenir un coup sur la Fin Inexo, pas curable toussa toussa. J'ai appris il y a qques jours que en fait, pour enlever la fin inexo, il fallait faire un click droit quand on l'a sur nous (dans les buff du perso'). Testé et approuvé
Ca c du flood qui à de la valeur, merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés