Game Update 10

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Bof niveau équilibrage j'ai l'impression qu'on est pas trop mal la, a part peu etre une ou deux bricole.

Maintenant faudrait regler les bugs genre que la charge fonctionne correctement a chaque fois pour le Lancer
Citation :
Publié par Nonorf
Rhaaa non arrete ils vont ressortir l'histoire du ZOE
Faut arrêter la mauvaise foi sur le ZoE, encore ce soir des types te pulvérisent des squads dans des espaces clos avec leur straffing totalement débile ( oui parce que aller gauche/droite comme un abrutis ça fonctionne merveilleusement bien sur PS2 pour ceux qui ne saurait pas ) doublé à un double cosmos superbement puissant ( 3 bastos = 1 mort ).
Etant level 71 et n'ayant jamais joué les trucs de farm à la mode, épargnez-moi votre couplet du " y sait pas ce qu'y dis". J'ai connu l'avant et l'après ZoE. Je ne dis pas que le ZoE doit être supprimé, je dis qu'entre les mains de bons joueurs ça devient TOTALEMENT fumé.
Citation :
Publié par Azo[]
encore ce soir des types te pulvérisent des squads dans des espaces clos
Un peu comme... un scattmax ?
Citation :
Publié par Azo[]
doublé à un double cosmos superbement puissant ( 3 bastos = 1 mort ).
Oui là j'avoue que double Cosmos, ça OS des platoon. Une fois j'ai tiré en l'air sans faire exprès j'ai abattu un Galaxy

Blague à part, c'est surtout superbement puissant de louper une cible à 10 mètres avec double Cosmos. Puis 3 tir pour tuer... à mon avis tu t'es juste trompé de faction, t'as du jouer un xam NC.
Rappelons que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé et qu'il faut consommer avec modération.
Le xam nc n'est pas capable de faire ce qui as été décris. Il prend les bastos point.

Le straff, c'est vous.



Les dmg, vous en faites un packet.

Le close quarter ? Oui, c'est nous.

Mais lorsqu'on parle de squad comme ça, c'est pas un xam nc. Car malgré ce que tu crois, on se fait juste pourrir dans ces situations.

Vous esquivez les tir. Nous les prenons tous.

En prime, il faut 3 a 4 salve par personne, sur 20 cartouche au total, t'est vite a court de munition.

Tu sait, un probleme que vous avez pas.


Donc on fait pas ce massacre indoor, et on as pas votre possibilitée de destruction outdoor. On reviens sur le débat du zoe t'est sur ?

On continu a gueuler sur le scatmax ? Ou on ouvre un peu les yeux et vois que le xam vanu même pre-zoe était devant en stat ?

Vanu, vous êtes résumé facilement :

Citation :
Vanu est la faction la plus pourrie depuis déjà un bon moment. Si vous avez des doutes n'hésitez pas à venir tester par vous-même, vous pourrez en plus y mesurer toute l'étendue de votre skill en jouant systématiquement en infériorité numérique notable.
Calimeros.

A part une ou deux exceptions comme le lancer, vous avez un skillcap au raz des pâquerette sur tout votre stuff.
Non non on a jamais vu de massacre fait par des scatmax en indoor, c'est du pur fantasme ^^ .

Pour ce qui est du ZOE qui esquive les projectiles tel un jedi, je vais simplement te citer :

Citation :
Car malgré ce que tu crois, on se fait juste pourrir dans ces situations.
bé oui, les balles on en mange aussi, même qu'il en faut moins que quand t'es pas en ZOE pour mourir.

Et merci de ne pas prendre le commentaire d'un seul aigri pour qualifier une faction entière, c'est assez pauvre niveau argumentation.

D'une manière générale les armes sont assez bien équilibrés entre les factions, il faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que c'est beaucoup plus simple de tuer via une arme d'infanterie avec telle ou telle faction.
Citation :
Publié par Laey
Ou on ouvre un peu les yeux et vois que le xam vanu même pre-zoe était devant en stat ?
Les stat ne sont pas l'argument ultime qui prouve tout. Surtout quand tu parles de l'avant-ZOE. On sait très bien pourquoi à l'époque notre kdr était plus élevé : les joueurs peu expérimenté fuyait le xam VS, laissant les joueurs moyen/bon se débrouiller avec.
Sinon si tu bases tout sur les stat les xam NC est pas mal placé : http://ps2-stats.com/weapon/infantry...x/all/per-hour
Le couteau VS est OP : http://ps2-stats.com/weapon/infantry...e/all/per-hour
Et la grenade TR est OP/la NC a besoin d'un buff : http://ps2-stats.com/weapon/infantry...e/all/per-hour

Citation :
Publié par Laey
A part une ou deux exceptions comme le lancer, vous avez un skillcap au raz des pâquerette sur tout votre stuff.
Troll facile mais auquel je suis obligé de répondre : 95% de tout notre stuff est copié/collé/re-skiné avec les autres factions. Les 5% restant c'est le Lancer, le Lasher, le Magrider et le Max. Le Max est no-skill quelque soit la faction, le Lasher n'est utile qu'en groupe, tout devient no-skill quand spammé en groupe, le Mag n'est pas le tank le plus performant donc il faut un bon pilote pour s'en sortir face au Prowler, et le Lancer tu l'as déjà dit.
Citation :
Publié par Laey

Calimeros.

A part une ou deux exceptions comme le lancer, vous avez un skillcap au raz des pâquerette sur tout votre stuff.
Sérieusement ...

Le meilleur MBT, le mag ? Le meilleur ESF, le scythe ? Le meilleur ERSL, le lancer ?
Le lasher, le vortex ?

Et tout est à l'avenant sur cette faction. Tiède, moyen. Et on nous fait chier avec le ZOE, qui est probablement le seul truc un peu au dessus du lot auquel on est accès.
C'est n'importe quoi.
Personnellement oui, je mets le Lancer en #1 ESRL Y'a fight avec le Pheonix, mais quand meme.
Et le Lasher en #1 ESHA parceque les 2 autres n'apportent rien.
Le Mag + Saron + dernier changement, c'est plus la peine de se plaindre.

Bref, comme les deux autres factions, pas de quoi chouiner
C'est quoi d'ailleurs les équivalents Lasher chez les TR/NC ?

Perso j'adore mon lasher, qui est aussi sympa a utiliser pour les novices (mais pas dans toutes les situations) que pour les joueurs plus "skillés" (le degat direct fait de jolis dégats ).

Je suis souvent le seul dans mon escouade a l'utiliser mais il permet deja de faire un peu de soutient/dispersion.

Des lors qu'il y en a plusieurs en même temps on peut faire un beau carnage .
Citation :
Publié par Laey
Le xam nc n'est pas capable de faire ce qui as été décris. Il prend les bastos point.
Citation :
Publié par Laey
Tu sait, l'arme de faction, pompe, qui est moins efficasse que 99% des pompes.
Citation :
Publié par Laey
Vanu, vous êtes résumé facilement :
Calimeros.
/Troll.
J'allais balancer un "STOP WHINE" mais bon....
Manque plus qu'un qui viendrait se plaindre des armes TR et on aura fait le tour, et trouvé l'équilibre parfait!


(/troll habilement déguisé! )
C'est bien connu le Jackhammer sert à rien. Après tout un shotgun avec le spread le plus réduit, le plus de porté et le reload le plus court, c'est inutile.
Mai Laey est un expert avec ses 42 kills dessus. De même ils vous expliquera toutes les tactiques du Reaver, l'ayant bien étudié et comptabilisant déjà 32 kills (!), ou du Vanguard avec presque 5h dessus.
(le potentiel trollesque du nouveau site de stat perso est vraiment énorme )

Il faut arrêter de croire sur parole ce qu'un random te dit sur un forum ou sur le /yell. Si tu regardais les stat détaillée des armes et que tu les testais par toi-même, sans apriori, ton discourt serait probablement bien différant.
Le nerf de la vortek, ça serait justement le nombre de balle le ttk est le meilleur si ya nerf c'est plus la nécessité d'investir des points pour réaliser un perfect en 1 chargeur ça n'influe pas le ttk si les points sont investis.
Par contre ça nerf le droit à l'erreur.

C'est normale la visée est comme les autres plus rien n'explique cette différence, encore moins que les autres doivent investir surtout les tr ça coûte un bras.
Avant dernier niveau pour avoir pile le nombre de balle stock chez les nc ,1000 de plus pour 3 balles d'erreurs.

Sinon on prend des avions pour faire des actions soit apporter quelque chose au sol.
Ce spécialiser vautour aerien qui suce les esf agonisant qui ont tenter de faire quelque chose je trouve ça encore plus exécrable.

En plus que dans ma tête j'ai l'image du mec qui scie la branche sur laquelle il est assis, sanctionner salement des mecs qui tentent des truc pour ne plus les voir ?

Dernière modification par Shaggath ; 11/06/2013 à 15h30.
Citation :
Publié par Kalbuth
Reste des petites histoires de surface visible plutot differentes entre les ESF qui expliquent pourquoi le Vortek devrait garder son leger avantage de TTK.
Je pense que c'est un tous niveau ttk ca doit être nc/vs/tr.

Ça se compte en 100 eme de seconde mais sur un front bête et méchant ça détermine le gagnant.

Maintenant c'est un point positif à compter avec les points négatif.

Par contre le droit à l'erreur du nombre de balle n'as plus aucune explication se rater doit faire aussi mal chez chaque faction.

En plus de l'investissement en certif qui rend rédhibitoire la prise en main initiale et qui influe au finale sur le nombre d'esf en l'air.

Le mec qui démarre avec ça rotary il comprend pas qu'il a besoin de deux fois plus de temps que tous les nc en face qui sont à la vortek.

Dernière modification par Shaggath ; 11/06/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Jovis
C'est bien connu le Jackhammer sert à rien. Après tout un shotgun avec le spread le plus réduit, le plus de porté et le reload le plus court, c'est inutile.
Mai Laey est un expert avec ses 42 kills dessus. De même ils vous expliquera toutes les tactiques du Reaver, l'ayant bien étudié et comptabilisant déjà 32 kills (!), ou du Vanguard avec presque 5h dessus.
(le potentiel trollesque du nouveau site de stat perso est vraiment énorme )

Il faut arrêter de croire sur parole ce qu'un random te dit sur un forum ou sur le /yell. Si tu regardais les stat détaillée des armes et que tu les testais par toi-même, sans apriori, ton discourt serait probablement bien différant.
that's hy j'ai fait un second perso a la sortie des unlock sur tout le compte.

A la fois pour pouvoir mettre mes certs de manière plus efficaces et a la foi pour pas être spy comme sa à pu être le cas a l'époque de wow, ou les gens venais critiquer un perso et pas ce qu'il disait. Je vois que les mentalité ont changé c'est bien. Ta juste a regarder les médailles, les ruban et comparer aux nombre de kill, tu verra que ce perso, depuis un moment ma4intenant, je le joue que quand un pote viens a la maison, on fait 1 ou 2 death chacun et on tourne : sans qu'il pourrisse mes ratios.

Sur ce perso j'ai le LA et le xam upé hein, le reaver dessus je m'en sert pour me déplacer. J'ai pas mal d'armes de packs du début, dont le JH en effet, que j'avais déjà testé et oui, 42kills. Je doit en effet être un expert avec mes seulement 42kills.
Le fait est que sur ces 42kill, je suis certain que c'est la première fois que les victimes se faisaient par un jackhammer.
Et pourquoi pas plus ? Bah, avec un piston plus efficace, les plus tardif manuel le sont également. Vu que j'avais le piston pour mon LA, je voyais pas l’intérêt d'utiliser une arme moins efficace, avec un nombre d'upgrade potentiel risible et limité a une seule classe la ou le piston était restreint uniquement pour l'inf.

Voila, en quoi le JH c'est de la merde. Pas besoin de plus de frag d'ailleurs, je doit pas en avoir beaucoup plus sur mon smurf : Il apporte juste rien de nouveau, le pompe on en as déjà d'autre, plus customisable et plus puissant ou prompt.
Le jackhammer n'as simplement aucun intérêt atm. Le lasher et le minigun, stat à part (dégat/rof) ont déjà de base des composantes uniques sur des armes inf hors xam. Ca les rends pas uber, certes, mais leur intérêt n'en est qu’amélioré logiquement.

Après, tout ces longs discours valent rien a côté de l'exemple flagrant de ce topic : "ah nous on as un lasher, c'est vrai que ça sait être top ! Par contre vous vous avez quoi j'ai jamais rien remarqué ..."

Et /cry ? Bof. C'est un constat. Je demanderai a ce qu'il soit up, why not, mais la c'est juste un constat. C'est de la merde point. Je veut même pas un up, ta aucun accessoire et le gameplay de cette arme n'est pas original, en plus d'être bridé sur une classe que je joue généralement pour anti-vehicules et qui as pas besoin d'une arme AI spécialement pour lui alors qu'il y as exactement pareil d'un pov gameplay en universel inter-classe, qui est plus efficace atm en prime.


Mais toi, t'en as combien des kill JH ? =) Car tu te plain que je l'ai pas testé, je me suis forcé justement ces 42kills ont été fait dans la souffrance avec une classe a la mobilité a chier, qui as une arme ou il faut close gape pour être efficace et qui troque sa puissance de feu prolongé, sont seul reel avantage (avec le shield) en AI pour une arme aux dégâts risible a la range encore plus risible et aux munitions incroyablement maigres ? (Bah oui, sous le JH y'as une espèce de boite, style un peu chargeur de mitrailleuse moderne. Ca se saurait si c'était pour pouvoir foutre plus de cartouche dans le jh que dans un autre pompe, c'est juste de la déco mon ami).
En jouant principalement LA avec un piston a cette époque, je t'assure que ça vaccine rapidement l'essai du JH.
Citation :
Publié par Shaggath
Je pense que c'est un tous niveau ttk ca doit être nc/vs/tr.

Ça se compte en 100 eme de seconde mais sur un front bête et méchant ça détermine le gagnant.

Maintenant c'est un point positif à compter avec les points négatif.

Par contre le droit à l'erreur du nombre de balle n'as plus aucune explication se rater doit faire aussi mal chez chaque faction.

En plus de l'investissement en certif qui rend rédhibitoire la prise en main initiale et qui influe au finale sur le nombre d'esf en l'air.

Le mec qui démarre avec ça rotary il comprend pas qu'il a besoin de deux fois plus de temps que tous les nc en face qui sont à la vortek.
Oui parce que l'intégralité des pilotes de reav sont tellement bons que malgré un ESF avec la visée la plus dégueulasse ils arrivent à tout coller.

Faudrait peut être pas faire semblant d'ignorer qu'il y a un rapport évident entre droit à l'erreur, aisance de la visée et hitbox de l'adversaire. Parce qu'entre tirer sur une mouche avec une gatling et avoiner une baleine avec un fusil sniper (oui j'image à mort mais c'est pour bien faire passer l'idée), je sais pas qui est le plus avantagé finalement...

Dans 90% des combats aériens, il faudra user de plus de cent balles pendant la poursuite ou le face à face, le one clip kill ne remplit jamais parfaitement sa fonction. Il ne le fait que quand on tombe sur un génie qui fait un stationnaire parfait au dessus d'une base, en gros un mec qui se prend pour un libé et qui va recevoir que ce qu'il ne mérite (c'est ça ou un obus de char, 2 XAMs qui lui laissent aucune chance), mais là encore à part crever le gars ou le laisser à 5% de vie... recharge, hop, 4 balles, mort. Mais cool on a un avantage provisoire sur l'ESF stock.

Et si les gens mettaient les pieds dans un reaver et voyaient le bonheur que c'est de chasser un mosquito en ces temps sombres plutôt que de cautionner un nerf sans queue ni tête d'un TTK à peine 10% supérieur...
le double cosmos est devenu injouable ...

au dessus de 10M tu fais rien. Par contre le blueshift est monstrueux (autant que l'était le cosmos avant correction des deux armes). Du coup c'est plus rapide de tuer quelqu'un en close avec du blueshift car tu Headshot très facilement

le cosmos est maintenant marrant en biolab ou tu arrose sans arrêter les sortie de spawn. les balles touchent aléatoirement des péons.
Citation :
Publié par Shaggath
En plus de l'investissement en certif qui rend rédhibitoire la prise en main initiale et qui influe au finale sur le nombre d'esf en l'air.

Le mec qui démarre avec ça rotary il comprend pas qu'il a besoin de deux fois plus de temps que tous les nc en face qui sont à la vortek.
Et le mec qui démarre avec un reaver, tu crois pas qu'il as du mal a comprendre que les mec en face soit plus difficile a hit, que les tr aillent plus vite qu'eux et les vanu soient plus agile ? Tu crois que c'est pas rédhibitoire, de n'avoir ni l'avantage du dogfight ni celui de l'escape , en plus d'avoir une plus grosse hitbox ?

Et puis, la, je suis pas comme toi en train de parler d'exemple a la con. En effet saggath, "le nouveau pilote d'esf"... bah il aura mit des certs avant d'avoir un vortek pour info hein.

Donc c'est pas vraiment valable comme argument rédhibitoire. Le mec qui as déjà mit 250cert dans un canon côté nc, n'aura certes pas a prendre plus de balle par chargeur : mais il n'aura ni la maniabilité ni la hitbox ni la vitesse de ces adversaires, pour s'en tirer il devra forcement améliorer sont chassi en dogfight ou racer, ce que les deux autres sont moins poussé a faire dès le début : ils sont plus encouragé a augmenter la taille du chargeur.

C'est juste pas les mêmes upgrades de début celons les factions.

Mais quoi qu'il arrive, full upgrade, le reaver est loin derrière.

Alors, vous êtes bien gentil, mais si vous pensez que nerf le reaver uncert (état en gros qui est sensé le rendre incomplet, pas au meilleurs de ces capacités) va améliorer quoi que ce soit a l’équilibre aérien : uncert le vortek est simpa. Mais uncert ou full cert, c'est le seul truc simpa du reaver. Le reste c'est du gadjet pas effectif (meilleurs nitro... youpi), voir carrément débile (c'est pas comme si ils avaient pas pu s'inspirer du mosquito ou du scythe les ingénieurs nc, fallait le faire en s'inspirant d'un avion en légo obèse).

Donc np nerfez ça ... ça changera strictement rien dans l'état actuel du jeu (les pilotes on leur chargeurs amelios), et les nouveau pilotes atm.. c'est pas le vortek qui les déranges mais les douze lock on et max double burster qui se trimbale partout.
Donc allez y nerfez quelque chose qui n'as quasiment aucun impact sur le jeu, et laissez des déséquilibre aussi choquant que .. je sait pas ... les exclus rouges, qui un-cert ou full-cert, domine le reste de leur homologues à un point que c'est la faction la plus peuplé sur une généralité de serv ? Y'as qu'a lire les deux dernières pages pour comprendre ... les vanu vont taper les nc et les nc vont taper les vanu. Personne va chercher du TR, a cause du mosquito et du lock-on de faction air-sol.

Donc on peut nerf ça pour faire de la démagogie, ont fait une annonce & co mais en réalité, vous sentirez aucun changement; ou alors on touche aux vrais soucis d'équilibre, mais ça sa plairait pas aux terrans.
Bof je trouve que les 3 ESF sont fine.

Mon main est TR mais je préfère légèrement le reaver au mosi, question de goût, je le prends bien mieux en main et sa puissance supérieure de hover/afterburner est très pratique.

Et non, un mosi n'outrun pas un reaver, sauf si il a racer airframe 3.

D'ailleurs aucun des 3 ESF n'est assez lent pour se faire outrun par un autre, 20km.h de différence, c'est complètement ridicule dans les airs (le mec va pas dépop en vitesse lumière lol@+), et sauf erreur de ma part y a pas besoin d'être au cac pour tirer dans le cul d'un esf qui se barre en ligne droite.
Citation :
Publié par Havoc
Bof je trouve que les 3 ESF sont fine.

Mon main est TR mais je préfère légèrement le reaver au mosi, question de goût, je le prends bien mieux en main et sa puissance supérieure de hover/afterburner est très pratique.

Et non, un mosi n'outrun pas un reaver, sauf si il a racer airframe 3.

D'ailleurs aucun des 3 ESF n'est assez lent pour se faire outrun par un autre, 20km.h de différence, c'est complètement ridicule dans les airs (le mec va pas dépop en vitesse lumière lol@+), et sauf erreur de ma part y a pas besoin d'être au cac pour tirer dans le cul d'un esf qui se barre en ligne droite.
Tu vois, entre autre hein, perso avec mon reaver, je suis obligé de flare toute les lock on. Combien de mosquito ai-je lock-on, shoot, et qui on réussi a passer hors range grace a leur vitesse.

De plus ce qui me dérange, c'est pas de ne pas pouvoir le suivre, a la limite, c'est de bonne guerre si il arrive a s’échapper. C'est que je suis sensé avoir un putain de bonus sur l'ab, mais c'est pas suffisant pour compenser celui de vitesse brute du mosqui pour fuire avant de se faire rétamer = je suis obligé de faire des petites manœuvre pour eviter les balles, ce qui rend l'ab clairement moins puissant et permet au mosqui de me tenir sans aucune difficultés en range (et j'ai beau passer dans des endroits très limites a fond (ponts/ structures de biolabs/ravins) ça change que très rarement le resultat)

Dernière modification par Laey ; 11/06/2013 à 16h43.
Citation :
Publié par Laey
Mais toi, t'en as combien des kill JH ? =)
25.
Nan mais moi c'est pas pareil...

J'avais surkiffé le Jackhammer qui est le plus précis de tout les shotgun que j'ai pu tester (c'est à dire tous). 2 balles de plus serait sympa en effet mais ça ne lui enlève pas qu'avec on peux dégommer un mec à 20 mètres alors que les autres shotgun galèrent à 10 mètres. Le premier pump action et le semi-auto à reload rapide se débrouillent à 15 mètres mais pas plus.
La dispersion plus petite évite les balles perdues dans le vide, la dégradation des dégâts moins forte permet de garder une bonne force de frappe à distance. A titre de comparaison le shotgun full auto a quasiment le même RoF mais a un spread de 4° (contre 2.5° pour le Jackhammer). Au corps à corps ça n'a pas d'importance, mais si tu t'éloignes de quelque mètres ça compte.

T'as surtout l'air de pas aimer cette arme car c'est limité au HA. Même si je trouve aussi le LA plus fun pour ça, c'est un peu personnel comme point de vue.
Bizarre, ce que me dise les stats c'est que les NCs sont les plus nombreux :
http://sirisian.com/planetside2/popu...all&timezone=0

Que ce soit en population globale ou en terme de serveurs avec une faction dominante

Et si tu pouvait nous expliquer qu'elles armes pose problème avec les TRs, car ça devient gonflant de lire " OUAIS LES ARMES TRs SONT CHEAT... Mais je vais pas les citer"

Pour les capacités des ESF : https://docs.google.com/spreadsheet/...U1VYcmc&gid=14

PS : le coup de la banshee qui n'a rien à envier au AH, j'ai rigolay

Dernière modification par NalydVI ; 11/06/2013 à 17h21.
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