[Concours Photo] "La frustration" - Vote

Affichage des résultats du sondage: kicékafélaplubelfoto?
PPV - hop 4 3,51%
Aarind - hop 21 18,42%
DK Da Maison Yacht hop 13 11,40%
Thana Khan - hop 28 24,56%
Lionel90 - hop 2 1,75%
Thelemys - hop 11 9,65%
Sécotine - hop 35 30,70%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas, et je vois qu'en fait je suis restée à mon impulsion première, votez pour Secotine. Je pensais vraiment avoir voté pour le côté humour de l'autre. C'est moche de passer un samedi soir torchée sur un pc moi j'vous l'dis, on sait même plus ce qu'on fait.
Citation :
Publié par Supakitch
Qu'on m'explique pourquoi PPV n'a que 3 votes à son actif.
Peut être que sa photo ne représente pas la frustration, mais plus l'oppression.
Tout comme celle d'Aarind représente le truisme, mais toujours pas la frustration.
Celle de DDMY la nostalgie.
Celle de lionel.. j'en sais trop rien. ^^'
Et celle de Thelemys le burlesque.

Celle de Secotine et moi même c'est bon donc votez pour nous, enfin, plus pour moi quand même.

Dernière modification par Thana Khan ; 10/06/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par Thana Khan
Peut être que sa photo ne représente pas la frustration, mais plus l'oppression.
Tout comme celle d'Aarind représente le truisme, mais toujours pas la frustration.
Celle de DDMY la nostalgie.
Celle de lionel.. j'en sais trop rien. ^^'
Et celle de Thelemys le burlesque.

Celle de Secotine et moi même c'est bon donc votez pour nous, enfin, plus pour moi quand même.
Ta photo est plus représentative de la libération que de la frustration.
Citation :
Publié par Supakitch
Ta photo est plus représentative de la libération que de la frustration.
Je ne débranche pas... je cherche à brancher, mais câble trop court ! (Câble tendu, main crispée.. ) C'est une obstruction à ma volonté et à un but fixé, donc, une frustration
Mais que c'est une photo de merde faite à l'arrache.


Citation :
Publié par Supakitch
Qu'on m'explique pourquoi PPV n'a que 3 votes à son actif.
Parce que je suis un connard autain et que je fail toujours tous mes concours. Encore heureux qu'Eyfos n'ait pas participé cette fois.

Dernière modification par Petitpoavert ; 10/06/2013 à 05h34.
J'ai voté Séco parce que voir autant de gens voter et sous-entendre qu'ils aiment les car en sac, c'est frustrant.
Sinon le plus simple ça aurait été de prendre en photo le branchement une clé USB (qui, selon la loi de Murphy, doit faire en sorte qu'on se trompe de sens au minimum deux fois)
Damned c'est la première fois que je participe à ce concours en postant une photo prise à l’arrache à quelques heures de la fin (oui parce qu'en général je réfléchis, je prépare, je me prends la tête, quoi...) et je n'ai jamais eu autant de votes ! Comme quoi la spontanéité, ça a du bon.

Et sinon j'ai voté pour Thelemis, parce que c'est simple et efficace, et que même si je n'ai aucune envie de pénétrer un terrain militaire, le seul fait qu'on me l'interdise fait naître en moi un profond sentiment de frustration. C'est de la contradiction primaire, mais voilà...

(et voter pour soi, c'est moche !)
Citation :
Publié par Sécotine
Damned c'est la première fois que je participe à ce concours en postant une photo prise à l’arrache à quelques heures de la fin (oui parce qu'en général je réfléchis, je prépare, je me prends la tête, quoi...) et je n'ai jamais eu autant de votes ! Comme quoi la spontanéité, ça a du bon.
Félicitation ! Tu peux maintenant ajouter "Photographe" à ton nom/pseudo sur facebook
Citation :
Publié par Petitpoavert
Mais que c'est une photo de merde faite à l'arrache.

Parce que je suis un connard autain et que je fail toujours tous mes concours. Encore heureux qu'Eyfos n'ait pas participé cette fois.
Hormis le fait qu'il y ait un h à hautain, je trouve ta photo à la fois simple et pleine de sens. Belle représentation de la thématique de l'enfermement et par conséquent, de la frustration. On pourrait même faire le parallèle avec le suicide. J'aime bien.

Après réflexion, je regrette même de ne pas avoir apporté ma contribution au concours :

Capture d’écran 2013-06-10 à 23.51.25.png
Citation :
Publié par Heathcliff
J'aimais pas le thème, j'aime pas les photos. Je comprends bien à quel point ça pouvait être dur de participer ceci dit.
Le thème était vraiment frustrant. Je pense qu'un screen du thème avec 0 proposition aurait été un autowin
Citation :
Publié par Heathcliff
J'aimais pas le thème, j'aime pas les photos. Je comprends bien à quel point ça pouvait être dur de participer ceci dit.
T'as tord, y'a une superbe photo bien poilante d'un sommier livré séparément. Depuis que je l'ai vue, je suis plié en 4*

* Comme le sommier, hahahaha, qu'est ce qu'on se marre...
Citation :
Publié par The unorthodox
Ce que je trouve intéressant ici, c'est le nombre de gens qui portent si haut le beau principe moral de ne pas voter pour soi.
On ne peut donc voter pour la photo qu'on préfère que si on ne participe pas ?
Disons que ce n'est ni délicat, ni beau joueur comme procédé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés