Sondage marchands infernaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uto
environ 300 pp sur alb et 200 pp sur mid

Sony tu es re ? tu joues sur quel realm ?
Salut la vieille
Principalement sur hib, avec de petits passages sur mid de temps à autre, je t'avais /wave a Jord mais tu étais afk
j'hallucine sur le pognon que certains ont c'est cheaté! dites-comment vous les faites qu'on s'instruise au moins

perso j'ai du claquer sur les deux épisodes de marchands environ 500 plats, que j'ai gagnées en salvagant des diams principalement comme une fou lors du premier épisode, en faisant du rvr, et en faisant quelques craft arca/alchi de-ci de-là

et là j'ai plus une tune je suis à sec comme jamais
Citation :
Publié par Yp.
j'hallucine sur le pognon que certains ont c'est cheaté! dites-comment vous les faites qu'on s'instruise au moins
Je t'avais expliqué comment faire, mais tu es trop flemmard pour t'y mettre vraiment.
Citation :
Publié par Yp.
perso j'ai du claquer sur les deux épisodes de marchands environ 500 plats, que j'ai gagnées ... en faisant du rvr...
Cet homme vous ment, je peux vous l'assurer !!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Yp.
j'hallucine sur le pognon que certains ont c'est cheaté! dites-comment vous les faites qu'on s'instruise au moins

perso j'ai du claquer sur les deux épisodes de marchands environ 500 plats, que j'ai gagnées en salvagant des diams principalement comme une fou lors du premier épisode, en faisant du rvr, et en faisant quelques craft arca/alchi de-ci de-là

et là j'ai plus une tune je suis à sec comme jamais
C'est facile tu utilises comme bras de levier la dernière fournée que tu as acheté des marchands infernaux et ensuite tu refourgues cela sur le marché aux meilleurs prix .

J'ai du commencé , il y a plus de 2 ans avec 1-2 mitril max, j'en avais 6 mithril a dépensé en Septembre dernier ( aidé par la vente des armes pictes) ,
ça a poussé jusqu'à 11 mithril, le prochain probablement 30-50 mithril .

Le tout saupoudré comme tu le fais de salvage diams ( doit me rester plus de 70K de barre d'asterites) et de vente d'items en tout genre,
les ceintures pictes commençait à vraiment bien rapporter,
avec le coup des marchands on retrouveras les prix de Sept/Oct 2012 .

Aucun cheat, de toute je me connectais qu' en mode trading depuis un bon moment .

J'ai de quoi me rapporter plusieurs mithril sur 4-5 items choisis qu'on voit peu sur le market donc très juteux .
Et comme tout bon gestionnaire, faut toujours prévoir un cycle d'items qui se vendent bien ,
ne pas attendre 2-3 mois oisivement que les items infernaux deviennent intéressants.

Si j'étais encore abonné là, comme chaque semaine, j'aurais pu compté sur au moins entre 200-500 platines ( obligé d 'utiliser toute l'alphabet pour nommer ses persos coffres ).

Là je tiens une épicerie d'items infernals, ouverture dans 2-3 mois

Que faire de ces sommes, bah pas grand chose, juste le plaisir de foutre le boxon parfois ou d'aider ses potes.

mais pour un vieux joueur comme toi , il n'y a rien de vraiment particulier
que des recettes que tu trouveras probablement chiantes.
Ahaha un ancien hib d'Ys , ne croyait rien de ce qu'il dit !!!!!

@kamx : oui c'est clair qu'en y passant 2 heures par semaine, ça résume bien ma vie .
get a life too

Dernière modification par MoaYs ; 10/06/2013 à 19h25.
Citation :
Publié par MoaYs
C'est facile tu utilises comme bras de levier la dernière fournée que tu as acheté des marchands infernaux et ensuite tu refourgues cela sur le marché aux meilleurs prix .
Ca peut un peu dénaturer le plaisir du jeu de gérer l'économie en mode spéculation, mais ca ajoute un aspect commerce et donc une corde à l'arc déjà bien fournit de Daoc.

Ca fait penser à des dinosaures du style Eve-Online qui durent aussi depuis des décennies.

Ps : Alb Ys Ftw!

Dernière modification par Polter Gheist ; 11/06/2013 à 13h56.
Vous êtes des tarés

Je vous envie d'avoir la patiente et la savoir faire pour gérer la spéculation et le farm afin d'avoir de tels sommes ^^

ps : need des sous sur albion svp je suis pauvre

Citation :
J'avais des réserves et j'ai passé 21 perso issus de Camlann lvl 50 sur différents royaumes (50 pp par perso en gros quand il up 50 en comptant les 2500 scales)
Ça marche encore ça ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 11/06/2013 à 14h25.
Citation :
Publié par MoaYs
C'est facile tu utilises comme bras de levier la dernière fournée que tu as acheté des marchands infernaux et ensuite tu refourgues cela sur le marché aux meilleurs prix .
j'achète comme toi dès que j'ai des sous, mais après je peux plus revendre ce que j'ai acheté car je me dis ah non ça je le garde on sait jamais! c'est comme ça que je me retrouve avec 4 conflags et des manches infernales pour des classes que j'ai même pas! ben oui, au cas où quoi!

Citation :
Publié par KiRaFLo
Cet homme vous ment, je peux vous l'assurer !!
bon ok c'est avec les taxes de guilde que je m'enrichis

Citation :
Publié par orime
Je t'avais expliqué comment faire, mais tu es trop flemmard pour t'y mettre vraiment.
ZuT je m'en souviens pas !
Citation :
Publié par Fugo
Yep mais si les marchands sont plus là ...
Great news : enfin les affaires vont pouvoir se poursuivre !!!!
s'ils restent suffisamment d'acheteurs

@Yp : ça veut dire que tu achetes en trop petites quantités, tout justes pour tes "futures" besoins .
Quand tu as plus 300 paires de manches à refourguer, je peux te dire que ça va être dur de tout vendre avant le prochain passage des marchands infernaux

C'était aussi pour dissiper tout malentendu, car la dernière fois l'event était "réservé" aux bidouilleurs de scroll housing à 25pt ....
Citation :
Publié par MoaYs
Quand tu as plus 300 paires de manches à refourguer, je peux te dire que ça va être dur de tout vendre avant le prochain passage des marchands infernaux
En dehors de l'intérêt spéculatif, tu as besoin de tant d'argent pour stuff tes persos ?
A priori non, vu que ta seule motivation est de consacrer 2H par semaine au Housing.

Ha si, des lignes sur JOL pour faire étalage de valeurs virtuelles.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
En dehors de l'intérêt spéculatif, tu as besoin de tant d'argent pour stuff tes persos ?
A priori non, vu que ta seule motivation est de consacrer 2H par semaine au Housing.

Ha si, des lignes sur JOL pour faire étalage de valeurs virtuelles.
et tu a oublier faire rager les pauvres qui QQ et sont envieux de ceux qui ont fais l'effort de marchander
Citation :
Publié par Cruela
et tu a oublier faire rager les pauvres qui QQ et sont envieux de ceux qui ont fais l'effort de marchander

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha si, des lignes sur JOL pour faire étalage de valeurs virtuelles.
Non, je ne pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés