Personnellement, je suis plutôt satisfait du système d'AvA, c'était le gros bordel, mais c'était plutôt fun. J'ai hâte de voir ça sortir sur serveur classique, en espérant que les gens participeront.
Par contre, y a des corrections de bugs à faire. Entre l'interface des attaques perco/prisme qui bug, le 8v8 au lieu du 5v5 en prisme, les dégâts fumés du prisme, le prisme qui veut pas te laisser partir quand tu lui parles etc...
Je plussoie également la suppression de prismes en cas de dissolution d'alliance (plutôt qu'empêcher l'alliance de se dissoudre), ou un truc plus complexe en passage du prisme en affaibli sans alliance en défense pour que la zone revienne aux plus braves.
J'ai aussi l'impression que la spé guerisseur est un peu moins utile que croque-mort, étant donné qu'il est souvent difficile de résu des alliés sur une map où on vient justement de perdre un combat (vu que les vainqueurs sont toujours sur place), peut être serait-il judicieux de lui donner un léger avantage de temps d'exécution par rapport au croque-mort (du genre 1s en moins, d'autant plus que c'est plus sympa de faire participer les joueurs plus longtemps), à part ça pas grand chose à dire sur les temps. À la rigueur, un passage à 4s plutôt que 5 pourrait être un peu plus pratique.
Sinon le nouveau gain de kolizetons fait bien plaisir aussi :3
Sinon, les conditions réelles, c'est bien gentil, mais avoir de plus grosses alliances n'est pas tellement gênant niveau débogage (au contraire), alors biaisé, je veux bien, mais dans quel sens? Tu as peur que la feature ait moins de succès sur officiel à cause de la population? Peut-être, mais limiter le nombre d'alliances n'est pas une solution, et de toute façon, que faire dans ce cas?
Y aura jamais mieux que le serveur classique pour tester si la feature a du succès de toute façon. Là, le rôle de la bêta, c'est de déboguer plus qu'autre chose.
Dernière modification par Olxinos ; 09/06/2013 à 03h49.
Motif: j'dis de la merde y a pas de délai visiblement, mais croquemort>guerisseur pour moi
|