[Archive] L'irl de juin à Paris le 21-22 etc... juin [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 21 y'a une cocobeach les enfants, musique pour tous les goûts,
beau temps, pas cher, au bois de vincenne (ok c'est relou) mais c'est cool.
Belle occas'?
Citation :
Publié par TabouJr
Le jour de la fête de la musique, c'est résa pour les IRL Cercle.

Une IRL Bar ne peut pas avoir lieu ce jour là. Ce serait contre nature.
Impossible de trop boire dans la même journée, je comprends...

PIRE JUSTIFICATION EVER
J'y vais à la coco mais je pense pas que ce soit du goût des bariens. En plus si on ramène Pile, il est capable d'interpeler la moitié des participants.
Citation :
Publié par NRFTSM

PIRE JUSTIFICATION EVER
Bah tu sais on a plus tous 15 ans aussi.
Citation :
Publié par NRFTSM
Je te plie quand je veux garçon. Je serai dans un état pitoyable mais toi tu seras juste mort.

Et éventuellement, je serais assez bourrée pour violer Aeros. Win win pour moi, alors me provoque pas.
Citation :
Publié par Sayn
J'y vais à la coco mais je pense pas que ce soit du goût des bariens. En plus si on ramène Pile, il est capable d'interpeler la moitié des participants.
Dans un groupe de bariens éméchés, les apprentis dealers sont capables de cibler Pile pour précisément essayer de lui vendre des substances illicites. Il n'a donc aucun effort à faire, ils viennent naturellement à lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
bah le 22 pour aller boire un verre etc.

Mais je pense qu'une IRL "fête de la musique" entre JoLien ça peut être fun.
Je pense aussi. De toute façon je suis pas dispo le we suivant.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Perso j'ai eu quasiment que des plans galères avec la fête de la musique dont le dernier où j'ai été pris dans un mouvement de foule avec 4-5 personnes qui sont tombé dans les pommes, c'était y'a 2 ans et depuis je me suis juré qu'on m'y reprendrait plus.
Est-ce que tu étais honteux et confus lorsque tu as juré ça? C'est pour une étude sociologique.
La fête de la zik, non seulement c'est devenu pourri depuis 5 ans, mais en plus c'est juste dredi. Donc IRL le samedi soir, avec salle lock (si les gens ont la délicatesse de wikiser le wiki ou MP PPV si ils veulent faire genre ils débarque à l'improv' tel des ribèlz) ca passe impec' imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
La fête de la zik, non seulement c'est devenu pourri depuis 5 ans, mais en plus c'est juste dredi. Donc IRL le samedi soir, avec salle lock (si les gens ont la délicatesse de wikiser le wiki ou MP PPV si ils veulent faire genre ils débarque à l'improv' tel des ribèlz) ca passe impec' imo.
On est tellement d'accord qu'on devrait fusionner

A part pour la fête de la musique, déjà en 1997 c'était naze donc ça fait bien plus de 5 ans que c'est pourri.
Citation :
Publié par Petitpoavert
On est tellement d'accord qu'on devrait fusionner
D'après son statut, je crois qu'il est déjà fusionné avec lui-même.
Mais je suppute seulement.
PPV, j ai fait une fois la fête de la musique en province. J ai jamais rien vu d aussi naze. Alors que j avais enchaîné les pures fêtes à Paris...

ca dépend de pas mal de trucs mais ça peut être totalement sympa en pré irl. De toutes façons on a plus beaucoup de choix dans la date (cette blague est tellement usée :/ ).
Citation :
Publié par Madee
Sinon chu sur Paris du 18 au 21, des motivés pour aller boire un verre un soir ? ( oui je squatte le thread, mais je serai pas là sûr les WE...)
Moi Madee, moi !
Mais seulement si on est que toutes les deux, ou à la rigueur avec les quelques joliens que j'ai déjà rencontré, mais pas mille pèlerins en tout cas (ben ouais suis un peu timide)
Citation :
Publié par Umbrella
Moi Madee, moi !
Mais seulement si on est que toutes les deux, ou à la rigueur avec les quelques joliens que j'ai déjà rencontré, mais pas mille pèlerins en tout cas (ben ouais suis un peu timide)
On dit pas pèlerins, on dit mdf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés