Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Ahah parce que tu crois vraiment que ces reports vont servir à quelque chose ?
Non, heureusement. Mais c'est par principe. Se faire spam la tronche toute la partie pour son héros et voir les autres avoir la mauvaise foi d’acquiescer parce qu'ils se font carry c'est vraiment rageant.

Je préfère encore les games avec un feeder volontaire.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca c'est l'effet de Darius sur les noobs.

Plus tu montes, plus les gens diront que pick Darius faut avoir des couilles d'acier.
Honnêtement je me le dis déjà en Silver V (et même avant, je le voyais pas beaucoup et il n'était pas ban) donc je me demande bien à quel niveau il peut encore faire peur à part Bronze V et "en dessous". Pourtant tout à l'heure, un Darius s'est feed sur un Teemo (le Teemo c'était dans ma team ofc), je savais même pas que c'était possible mais il l'a fait, donc forcément il nous a roulé dessus mais voilà, faut vraiment tomber contre un idiot et/ou un joueur à 1000 de ping pour réellement se feed avec Darius (à moins de jouer des pick que Darius counter, il y en a bien quelques uns).

Bref, ce personnage est en dessous de tout si tu lui enlève son ultime et son passif à un niveau de jeu disons, potable. A haut niveau j'imagine même pas l'inutilité du champion du coup, autant prendre Garen si on aime jouer un bruiser musclor avec un tourbilol...
Surtout que darius tu pourra jamais le 1v1, si il a pas d'escape, c'est parce qu' il a tout ce qu'il faut pour te tenir a sa range, et te defoncer l'anus.

Donc des darius fed, c'est pas si rare.
Si le jungler gank pas/pas souvent, c'est pas si dur a voir.
Citation :
Publié par Axxou
Dés l'écran de chargement, j'ai compris que ca serait une game un peu trollesque, mais de la à avoir nautilus/blitzcrank au top et lux adc au bot, je me dis que tous est possible finalement.

Heuresement qu'on a win, mon égo en aurait prit un coup.
Rabaddon sur Shyvana, y'a de l'idée. Nautilus adc aussi
On a en face cho gath ap/tank et volibear (HP/tank ofc) , eux deux : 8 000 HP avec du 200/190 arm/resm
Jayce mid bleu banshee/GA 2700HP , Graves aka j'ai 100 resm +lux sup (ap) avec des gros shield à 600 et 110 de rm .

Impossible de les faire tomber en late game : trop de HP , trop de resm malgrès mon 28/40% de pen magique.

On aurait pus gagner facilement en début de partie....mais non, fallait absolument que ma team traine et ne push pas . Ensuite j'ai eus un shen qui vivait solotop , il restait top uniquement pour farm ; pas push ; plaçait un ulti puis TP sur sa lane direct au lieu de push .

Ezreal tentera de nous carry , mais ça tankait trop en face alors qu'on avait que shen pour tank vus que la Riven jungle avait décider de jouer full AD .

Bo3 raté :'(
Citation :
Publié par Live In Texas
C'est surtout un counter, et son gros défault c'est d'être lent et sans escape.

Au top premier gank c'est le flash qui saute, et après .... : -)
Ben en même temps le jungler du darius si il est pas con il camp sa lane pour countergank et c'est tout benef.

C'est genre le roi du snowball au top (même si ils ont nerf son ult il snowball quand même comme un porc) et en 2v2 je pense pas qu'y ait de champions + fort en toplane. L'ulti qui reset et le q c'est juste monstrueux (et le grab).

Y a aussi la difficulté à le dive : ca se transforme vite en boucherie les dives sur Darius...

C'est vraiment de la balle ce champion, t'as raison Myrk
Citation :
Publié par Keyen
Pantheon frozen mallet
c'est pas bon frozen mallet sur pantheon?

Personnellement, je le joue énormément en jungle et j'achetais souvent le frozen mallet en avant dernier ou dernier item. Malgré le fait que je le joue avec des quints ms, 34% cdr, bottes de mobilités et une lame spectrale de youmuu, je trouvais qu'il avait besoin de ce sticking power en plus contre certains persos à escape.

Je le build sans lifesteal avec sotel, bc, youmuu, puis au choix parmi malmortius/randuin/sunfire/warmog/frozen mallet/banshee.

Dernière modification par Derzer Palmi ; 02/06/2013 à 06h47.
Citation :
Publié par Sum'chat
Au moins j'peut troller sans me soucier des Lp now.
Bonne idée, comme ça tu pourras whine sur le fait que t'es trapped à cause de ton mmr qui bride tes lp
J'ai joué Veigar jungle une fois à 3h du mat, y'avait un francophone dans le lot, j'ai tapé "je veigarantir notre victoire" au début de la partie puis j'ai fait quelque chose comme 0/12/3.

+1 teamwork, probablement 8 reports à côté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Première game de placement.
Je pick Ashe, c'est Sona/Draven et mon support pick ... Janna.

Evidemment, je peux pas faire grand chose à part farm et je lui dis que je vais afk farm parce qu'on ne peut rien espérer d'autre, surtout que le Draven était bon (diamant). Sauf que Janna joue agressive et meurt 2 fois en 5 minutes, forcément.

Et puis ... la Diana qui perd son mid face à Lux et ... REFUSE de jouer avec nous.
Elle va push une lane, meurt, et recommence. En boucle. Parce que Malphite l'a ulti en midlane (on l'a vu venir, mais elle non, forcément)
Et je me suis fait taunt toute la game par Sona parce que j'ai perdu la botlane et que je râle après la Diana. Non sans rire, le mec est tellement heureux de se faire carry par un troll qu'il n'en peut plus ... Je hais ce jeu des fois.

Et, accessoirement, on a une Sejuani qui ne gank ni ne farm, ça n'aide pas non plus.
La partie se finit sur Diana, qui va se faire chopper une n-ème fois. On la suit, tentant le tout pour le tout. Et là, elle recall pendant qu'on engage (on a pris le Nashor à 4v5). Histoire de faire les choses bien comme il faut
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai joué Veigar jungle une fois à 3h du mat, y'avait un francophone dans le lot, j'ai tapé "je veigarantir notre victoire" au début de la partie puis j'ai fait quelque chose comme 0/12/3.

+1 teamwork, probablement 8 reports à côté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon bah il fait un truc genre 12/3/xx
Je vais spam Janna imo, ça counter à peu prêt 90% des champions du jeu, tout ce qui est shen / j4 / lee et compagnie peuvent pas taunt / dash sur ton adc, ça fait super mal et c'est sympa à jouer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sauf que tu lane à 1v2 et c'est un peu lourd suivant la botlane adverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés