Etat du MvM sur Fort Ranik (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Face à la soirée d'hier, miner des astéroïdes me semble d'un attrait presque indécent.
La prochaine fois si c'est comme ça, je joue à D3 en fenêtré, j'ai mon 4e perso à stuffer quand même §§§
Fin de première soirée avec ce nouveau MU , ils ont leur full map
On a pas gagné un figth en plaine et on a fail(comme d'ab ca ) nos attque de structure , mais que ca fais du bien de figth autre chose que des chariots a fleche !!!! Merci Surmia!!!!
Citation :
Publié par Keursika
Fin de première soirée avec ce nouveau MU , ils ont leur full map
On a pas gagné un figth en plaine et on a fail(comme d'ab ca ) nos attque de structure , mais que ca fais du bien de figth autre chose que des chariots a fleche !!!! Merci Surmia!!!!
Oui vraiment très sympa ce début de match-up !
Grosse pression de votre part sur notre home-map Surmia, le duo VCY-RIOT à très bien fonctionné pour vous contrer
En tout cas, c'est la première fois que je vois autant de joueur coté Surmia, 2 map en file d'attente !
Le french effet ?

Par contre, vous en boufferez du chariot à flèche, ne vous inquiétez pas !
Si certaines guildes aiment le fight de plaine coté Ranik vous trouverez votre bonheur
Citation :
Publié par Yuyu
Les nuits vont être comique cette semaine avec Outre monde qui va repeindre 75% des maps
Ou pas.
Là, il est 7h15, on a 500 points de retard sur OM et 1500 d'avance sur Surmia.
Fait important de la nuit : les Surmia ont cap tous les forts de la map OM le temps d'un tick.
Fait important de la nuit bis : ils ont aussi chopé BP (qui a été repris par les verts quelques heures plus tard).
Fait important de la nuit tercio : On a des TP partout sur la home et des T3 faits ou en cours (et je suis à nouveau fauché comme les blés).
Fait important de la nuit n°4 : Malheureusement, toutes nos tentatives de ninja ont échouées, à part sur quelques tours.
Fait important de la nuit, le cinquième : A 7h15 du matin, il y avait 18 personnes sur le TS, dans le même canal.
Fait important de la nuit, bonus : On peut poser des chariots à flèches dans les spawns ennemis pour dépop les marchands à distance. Ca rapporte de l'xp (pas de l'xpm) et du loot.

Fait important tout court : les Velocity, ils sont cools. Dommage qu'on ait fait du monozerg sur la fin, ça a pas dû être la joie pour eux.

Bonne nuit journée

Dodo......

Citation :
Publié par CaMisangKoby
Grosse pression de votre part sur notre home-map Surmia, le duo VCY-RIOT à très bien fonctionné pour vous contrer
En tout cas, c'est la première fois que je vois autant de joueur coté Surmia, 2 map en file d'attente !
Le french effet ?

(...)
De notre coté aussi beaucoup de map étaient full. Comme souvent à la release d'ailleurs.

Ce qui me gène d'outre monde ce ne sont pas leurs peintres nocturnes, ce sont leurs hommes invisibles entre 20h-minuit... Ils ont des équipes qui ont des horaires adaptés pour passé devant nous sur les scores? Ben tant mieux pour eux, c'est l'jeu ma pauv' lucette. Mais par contre cette désertion en prime c'est laid.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Le french effet ?

Par contre, vous en boufferez du chariot à flèche, ne vous inquiétez pas !
Si certaines guildes aiment le fight de plaine coté Ranik vous trouverez votre bonheur
Je trouve les RIOT un poil nombreux pour du roam ( peu être ils s'occupent de défendre les structures donc plutôt normal) , mais très bon dans leurs déplacements , les VCY j'ai hâte de les recroisé ils sont plus dans notre format ainsi que les DEX et TKON.

Pire que les drakkar je pense pas que vous serez pour les chariots a flèche

Par contre sur les impacts ça change de des drakkar on voit que vous êtes pas en full berserk .... beaucoup moins de mec a terre. J'espère que ça va durer comme ça tous le MU
Les VcY sont un bon groupe de guilde surtout quand ils sont en full effectif.

Sinon après leur raid-off alors qu'ils étaient une dizaine, on (les GROU) a fait quelques fights improvisés bien sympathique !

Ce que je pense de ce match-up pour la semaine :

- de bon fight en prime avec les RoS

- a notre grand regret des OM absents en prime se qui nous oblige a faire du 1vs 1 de 20h a 24h donc pour reset du T3 chez les RoS ça va être coton puisqu'on pourra plus profiter du double focus.

- ce MU va nous faire bosser la communication interguilde (plusieurs depop du bus RoS sur leur home après 23h grâce aux azm et les grou en scout)

- le fait d'avoir moins de monobus dégoûtant en phase va peu être attirer plus de joueurs occasionnels pour grossir nos rang offpeak

Bref a part les OM qui jouent pas au même jeu que nous on va bien s'amuser

PS: GROU on est a la rechercher d'un elem bâton plutôt orienté support. Et oui le salaire demandé par sharaliz plombe notre budget "rééducation ano-périnéale pour icarhum"
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon on se fait vraiment chier avec les Drakkar quand même.
Enfin... c'est quasi tous les MU pareil au fond, quand on était sur PA en face de Bief et Deso c'était pareil par exemple. Et dire qu'Anet cautionne ça... Les mecs sortent des forts que si ils sont 80, dehors c'est dangereux mon dieu.
Ca campe les chariots comme si c'était un trésor.

Ce jeu me gave vraiment de plus en plus
j'ai lâché l'affaire depuis 2 mois, vraiment aucune envie de revenir, entre mes chars à up sur wot, l'achat d'xcom, l'état de FR avec entre autres les guildes mercos(un coup tu me vois sur fr, un coup tu me vois sur un autre seveur) et vos commentaires c'est vraiment sans regrets pour le moment
Vous emballez pas si on mène face à Surmia c'est pas grâce à la qualité de nos combats hier en prime mais juste parce qu'on a été plus nombreux sur plus de map pendant plus longtemps.
Sinon, vous êtes quand même bien nombreux. On s'est permis de tenter de reset vos Forts. On a été stoppé par votre 20 aine (?) de chariot sur Baie juste avant que vous soyez j'imagine full sur votre map vu la masse impressionnante que vous étiez pour repeindre.
Citation :
Publié par Mupsai
Sinon, vous êtes quand même bien nombreux. On s'est permis de tenter de reset vos Forts. On a été stoppé par votre 20 aine (?) de chariot sur Baie juste avant que vous soyez j'imagine full sur votre map vu la masse impressionnante que vous étiez pour repeindre.
Sur baie y'avait bien 10 chariot, 20 je ne pense pas... Après, les 10 ne donnaient pas sur les mêmes portes, donc c'était pas forcément 10 qui vous canardaient à la fois.... Mais je suis d'accord, faut nerf ces foutus chariots !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés