Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opportunist
Pauvre darius, il va se faire déboitter par Singed.
Il etait jungle
Au deniere moment, yi et teemo changent de summoners.
Je suis pas sur que ca soit une bonne idée en fait...

J'avais demandé tout le long a teemo de passer adc, c'etait notre seule chance.

Du coup, voila le resultat...

Je vous met au defi de pouvoir carry ca, sachant que je me suis fait babysit mid, et que darius s'est contenté de farm. A la fin, nauti se mettait au counterjungle...

Ah oui, yi et nidalee sont premade.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1268x747
Poids : 1,03 Mo
ID : 195139  
Trundle vs Gragas top.
Trundle 0/4 en 10 minutes, push 24/24 sans mana, en loupant 50% des creeps.
Le Gragas a roam ensuite les 10 minutes suivantes, jamais une ward, pas simple de fight à 4v5 (surtout avec TF + Shen en face)

Dommage, j'avais ruiné mid + bot (sauf que mon AD sentait mauvais, forcément. Un Ez qui saute sur Gragas/Shen/TF, c'est quand même beau)

Mais rien à faire, le mec a pas voulu faire autre chose que du PvE.
Citation :
Publié par Taftaf
Le malzahar en face est a 12/0 il t'a outplay je pense
Oui, en lane, il m'a tué 2 fois, je l'ai tué qu'une fois.
Au farm, je le tenait durement, mais les ganks a repetition m'ont tué (nauti, c'est stronk)
Pour les decals, j'ai rien pu faire, soit il decal top et le tue en 1 sort et je peux rien faire, soit il decal bot, prend un doublé, et je peine a trouver un kill sur l'un d'eux.
Et je peux meme pas compter sur darius.

Il y a pas eu de teamfight sinon.

Je pense que sans ces trolls, la partie aurait pas été gagné non plus, j'aurais pas win ma lane, mais j'aurais pu l'empecher de roam.
Bronze, c'est pas le même jeu en fait je crois.
Citation :
Publié par Kon-
Euh....
Citation :
Publié par Iyacthu
Bronze, c'est pas le même jeu en fait je crois.
Mea culpa, je parlais du singed
Vu que yi commencais a trop feed singed, il est venu mid pour faire pareil avec malz, donc j'ai switch.
J'ai fait que 10/15 min vs malz.

Allez, nouvelle game.

Dans la série des support afk, je vous présente encore taric.
Il fait encore mieux, puisqu'il fait meme l'effort d'engage, et seulement lorsque qu'on est tous en train de taper, il se barre et me laisse seul.
Je suis pas 1v2, je suis 1v3 bot a force.
Comptez pas non plus sur lui pour ward.
On a aussi le first pick qui se pretend diamon, meme si on sait tous que c'est faux.
Miniatures attachées

Taille : 1270x753
Poids : 1,03 Mo
ID : 195149  
Citation :
Publié par Zafiro
Moi, je peux carry avec 4 débutants qui ont une bonne volonté , je peux carry un ou deux pleunichards , je peux même carry en 4vs5 si ma team a vraiment envie de gagner.

Mais s'il y a bien une chose que je ne peux pas faire c'est carry une premade qui veux pas gagner et qui troll exprès après avoir fail à mort :
0/5 vayne 0/5 leona à 6 mins , la Ashe avait sa IE en moins de 10 mins, n'importe quoi .
S'ils avaient tenté de gagner en arretant de faire les cons , OK , mais non , ils ont continué en faisant EXPRES de faire de la merde : course nexus , dessin de ward trolol feed etc etc.
-21 à cause d'dulbzylbzydbuulabduyuzoldbzy pareil qui se trouvent marrant en plus ça me gave
Même en trollant il te outfarm
En faite, certains jeux possèdent des cheat code , par exemple sur GTA tu peux avoir munition infini et vie illimité , et pendant longtemps, j'ai crus que LoL était exempte de tout cela .

Que nenni !
Il existe un cheat code similaire dans LoL :
Master YI

Merci Miuw de m'avoir illuminé vers la vérité !
Miniatures attachées

Nom : yi zone3.jpg
Taille : 822x673
Poids : 161,8 Ko
ID : 195151  
Bon, relegué bronze 2.
Cette game etait tellement a chier...
j'ai troll tellement ca me fesait chier de me faire flame par 3 equipiers qui me craient que je feed toute la game (avec un score magnifique de 0/1/0 pour les lancer, le feed, nouvelle definition).

Meme la vayne en face leur disait d'arreter leur conneries, mais pas moyen.
Citation :
Publié par R3d_Nose
/ignore est ton pouvoir.
Mouais.
Ca change rien que j'ai eu 4 report pour feed sur cette game (oui, de la sona aussi).

Allez, je me dis, on y va, on remonte bronze 1.
Mais j'avais oublié qu'en est in the league of afk.
Donc, j'explose completement el kassadin en face de moi qui ne sait pas placer un seul silence.
Je roam bot autant que je peux pour aider vayne qui feed le draven comme pas permis.
Puis, une fois a 1/5, le kassa afk.
Ca aurait été cool, si notre eve avait pas fait exactement la meem chose.

Elle aura pas parlé de la game, aura afk avant kassadin, ira farmer le mid au lieu de sa jungle, mais np.
Et vous croyez qu'elle gank?

Le plus epic, etant son smiteless, elle n'a meme pas tapé le blue, hormis pour le last hit.
Genre princesse, je touche pas a ces merdes, sauf pour ramasser le blé.
Ensuite, le top est perdu, mais pas feed, c'est deja ca.
Et puis d'un coup j'entend "enemy quadrakill".
La eve deco.
ggwp.
Miniatures attachées

Taille : 1296x788
Poids : 1,11 Mo
ID : 195152  
Monter en jouant Maitre yi ca n'a pas de sens. C'est le meilleur moyen de se retrouver confronté au terrible dilemme : "je continue de jouer yi ap mais je suis pas assez bon pour monter donc je stagne ou alors j'essaie de jouer un autre champion mais comme je suis devenu une chèvre à spam yi je vais ruin la game"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés