[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Il est en train de faire le kéké devant les financeurs privés

vous avez vu le jeu n'est meme pas commencé j'ai déjà plein de joueurs qui m'ont donné 2 millions 5

C'est vrai que c'est une bel argument
C'est peut être vrai, un peu comme ça face aux investisseurs privés
Citation :
Publié par Windell
ils devaient pas re le 13 ?
bah si il est sur le ks la, au programme
- répondre aux mail en retard des backers
- entretien avec un second programmeur
- voir avec andrews pour le forum
- et préparer le mail de questions aux backers, si'l a le temps

en plus du reste bien sur ^^
D'apres ce que j'ai lu des commentaires de MJ récent:

- forum backers prévu, il l'espere, dans 2 semaines
- possibilités d'augmenter son pledge apres la fin de paypal, meme les FP (beaucoup de demande de backers en ce sens, il laissera décider les backers concernant les FP via le forum), mais impossible d'accéder aux tiers apres la fin de paypal (en gros prenez un tiers à 25 dollars maintenant et attendez la suite)

Citation :
@Maxx - People will absolutely be able to upgrade their pledges. As to buying additional FPs, we'll talk about that in our forums. I will leave that decision up to the backers. I'd prefer not to allow FPs post 30 day (since our backers have already been so generous) but I'm getting lots of emails asking me to extend the FP purchase. NOTE- I did not say extend the Founder's Pledge Rewards, that will end on schedule as I promised.

Dernière modification par TURKAN ; 14/05/2013 à 08h23.
De retour sur les updates du coup.
J'aime bien artwork n°1 (++) et artwork n°3 (+), et les anims du TDD sont... en développement disons

P.S : et wtf la roulade ? élément de gameplay en vue, ou c'est juste pour triturer le modèle ?
Citation :
Publié par Typhus
De retour sur les updates du coup.
J'aime bien artwork n°1 (++) et artwork n°3 (+), et les anims du TDD sont... en développement disons

P.S : et wtf la roulade ? élément de gameplay en vue, ou c'est juste pour triturer le modèle ?
Il y avait des roulades aussi sur DAoC, sur certains styles.
La dernière image me fait flipper...
Je dis non aux petites filles. Ou aux trucs qui ressemblent a des petite filles.
Il n'y a rien de plus terrifiant dans tout l'univers qu'une petite fille

(N'empêche, la fille fait très manga je trouve dans son design)
Pas vraiment fan des nouveaux art. genre les deux persos qui tiennent leur tete en mains , l autre qui a une tignasse jusqu aux pieds et surtout je les trouve beaucoup moins travaille que pendant la campagne
pour les artworks je ne suis pas fan, je ne vois pas de ligne directrice dans le style (on passe d'un viking à la petite fille qui tient sa tête). Ca part dans le MMO Horror fantasy!

Sinon les animations rien à dire
Citation :
Ca part dans le MMO Horror fantasy!
Parce que les spectre , zombie , mort vivants et autres monstres de DAOC c etait quoi ?
Je suppose que certain de ces mob habitent "the depth "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés