Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros patch.
Ce que je vois, c'est que les fufus sont pas mal retouchés. Le fait de ne plus pouvoir rafraîchir un poison DoT tant que celui qui est actif n'est pas terminé va demander à bien timer le truc. Ils pourront avoir un style de jeu proche du Séide s'ils utilisent les nouveaux coups (Debuff aléatoire + suite de coups affectant soit la tête, le torse ou les jambes).

Ajout d'une Célérité castable partout (Moine sur Albion, Sentinelle pour Hibernia). D'ailleurs, le Moine attrape aussi une Confusion castable. Le Champion disposera d'un chant de cet effet.

Je sais pas trop quoi penser de la refonte du Helhaxa. Le fait de ne plus pouvoir mettre ce qu'on veut en chambre faire quand même pas mal perdre de l'originalité de la classe (qui a d'ailleurs des sorts réduits par la Dextérité, une Incantation Rapide et un accès au MoC).
Bas pour le refresh du dot je pense pas que ca nerf vraiment de toute facon quand tu refresh tu attends de voir le proc pour switch dc bon perso osef.

Par contre viper nerf c'est nimp, un fufu doit tuer vite si tu lui vire les dot bas tu fais du 100/150 dmg... on va se faire déboiter... Et je pige pas en quoi taper telle ou telle partie d'armure sert a qql chose? a par ce taper des proc récurent de la cible :/

Le ranger va ètre bien cheater ...

Dernière modification par Amne ; 30/05/2013 à 01h48.
Moi ce que je comprend perso par :
Citation :
The Viper Realm Ability now affects Bleed damage instead of poison damage. The delves of the realm ability remain the same. Viper has been renamed to Hemorrhage.
c'est que justement les dots ne vont plus du tout être affectés par Viper, mais UNIQUEMENT les saignements, ce qui va bien changer la donne.

Pour la balance du champion, LOL il n'avait besoin que de ca pour être à nouveau utilisé dans les groupes !! (blague ofc)
Les célés pulse 750 radius, ok, ca va envoyer de l'assist tanks.

Pour le cure NS low level par contre ca va beaucoup changer à Molvik ou quartz (bon ok 6sec de cast mais ca t'évite de pseudo afk pendant 1min50).

Le reaver bien nerf en terme de skills.

Le "up" de l'animist a 8 tourelles, cool ca va Pve encore plus aux pictes en afk !!

Par contre, pour moi, ZE up :
Citation :
Level 45 - Insidious Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 209 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
l'enchant qui se voit offrir un dd debuff comme son copain le thauma (bon ok pas encore avec les bolts mais qui sait un jour...), du coup, les lows rr sans moc vont se spé sun !

Le heal hérite d'une réduction du temps de mez

Et pour la spé CS qui permet de hit une partie précise de l'armure, on me souffle a l'oreillette que ca va très peu taper le torse et les jambes voir meme les manches ces prochains temps en duel fufu !! (qui a dit doubles procs de partout !!!!????)


Mais sinon, on voit souvent ca sur les lignes de magots :
Citation :
specialization line have been reduced as follows:
du coup oui, Dark Age of Casters va en prendre un coup, après sur les dd ca ne change pas grand chose, je pense que ca ne bougera pas trop en terme de compos...

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 30/05/2013 à 01h54.
Un ptit up du healeur mid plutot sympa, célé à 2K de porté + reduc mez comme sur le sorc et le bard ... enfin, les resist up en prime et les 2 IH avec des recast convenables .... on va enfin gagner en durée de vie dans les groupes et c'est pas plus mal ....


ça va repartir en compo full zerk ca va donner
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Pas trop tot le up du healer ... !
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Midgard
Aroewz Zerk 7L - Asyasha heal 9L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hibernia
Laiisy druid 9L - Laisy eld 7L - Nigtheuz ns 7L - Layzi ranger 7L - Aroewza Senti 7L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Albion
Layzzix cleric 8L - Layz theur 4L - Friar 4L
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Moi ce que je comprend perso par :


c'est que justement les dots ne vont plus du tout être affectés par Viper, mais UNIQUEMENT les saignements, ce qui va bien changer la donne.


Et pour la spé CS qui permet de hit une partie précise de l'armure, on me souffle a l'oreillette que ca va très peu taper le torse et les jambes voir meme les manches ces prochains temps en duel fufu !! (qui a dit doubles procs de partout !!!!????)

Bas ouai on va taper aussi mou qu'un palla
De tte facon avec mithique c'est tout l'un ou tout l'autre donc soit ca va ètre fumer, soit ca va etre 10x plus de zerg fufu car il faudra etre trois pour tomber un tank...
Les vieux préconisateurs des cs sans dbl proc n'ont qu'as bien ce tenir
Ça y est Hibernia va pouvoir redevenir cheat avec tout ça, si je me souviens bien en gros le champion récupère son stun de dos en ouverture qu'il avait perdu+une célé gratos? eh beh... Et puis Hibernia gagne enfin son assist tri mage en énergie à base d'eld void.

Sans parler du warlock qui ne ressemble plus à rien...

Sinon pour la r5 du thane, c'était pas un ae DD assez puissant aux dernières nouvelles? Alors quid de:

Citation :
The Realm Rank 5 ability Mjollnir's Protection has had its duration increased to 60s.
Champion debuff red fume, célérité de 20% au lieu de 15 sur le skald. Peut pas être Shear les double. Stun de dos sans site. Cette classe va devenir fumé

Ils debug les buff percing. Très très bon patch en somme. Je suis vraiment content

PUTAIN GROS UP DE MA SPE HACHÉ PIUR SKALD (surtout n solo, plus obligé d'avoir la spe marteau pourri). DÉJÀ QUE C'ÉTAIT CLAIREMENT MA MEILLEURE SPEC SKALD !!!

Dernière modification par Lithlet ; 30/05/2013 à 07h06.
Je vais reroll champion et mettre le sicaire lvl39 de coté je pense
ok, donc les assassins c'est mort pour solo, bref si on veut fufu une fois de plus faut faire un archer, meilleur pour leech, et maintenant ca va deal plus au cac qu'un assassin.

Bien joué aussi le remaniement de la ligne CS, ils virent les réactifs utile pour mettre des saignements...
Bien sympa le dd baseline en baseline Mana magic pour mages hib.

J'ai pas trop compris l’intérêt de mettre un cure ns si bas en heal au barde c'est pas comme s'il était déjà assez complet.

La refonte des style AS je vais devoir transformer mon ombre en finelame fufu si je voudrais faire des dégâts maintenant.

En revanche le up des cac, enfin. En revanche voila j’imaginais pas qu'il mettraient carrément la célé sur le champion et le moine.
Le Blademaster est si puissant qu'il n'a même pas droit à une petite ligne dans le patch ?
nouvelle spe du heal aug; 40 en buff, reste en heal!!!

cele rge a 2k portee, resist corps rouge !!!

ca va envoyer du bois les compos tanks assist 2 3 zerks en mode 2 h !!! me tarde deja
"Bards have been given a new cure nearsight in the Rejuvenation specialization as follows:
Level 25 - Cure Sight - 6s cast time - 24 power cost"

C'est quand même pas mal !!
Encore un peu plus de boulot pour le barde ...
Citation :
Publié par Lrgn
ok, donc les assassins c'est mort pour solo, bref si on veut fufu une fois de plus faut faire un archer, meilleur pour leech, et maintenant ca va deal plus au cac qu'un assassin.

Bien joué aussi le remaniement de la ligne CS, ils virent les réactifs utile pour mettre des saignements...
Franchement a voir parce que pour l'instant un fufu c'est juste intuable en 1c1 même sans engage PA
Mes top:

- Immun au Zephyr
- Une nouvelle bane qui interrupt
- Comeback d'un vrai Annihilation!
- Comeback du Leviathan mais un peu nerf.
- Ae-prout du faucheur plus intéressant...
- Et puis tout ce qui peut emmerder les compos mago spé back (up des resists, etc...), c'est que du bonheur ;o

Mes flop:

- Viper sur les saignements... WTF??
Citation :
Publié par Lithlet
Franchement a voir parce que pour l'instant un fufu c'est juste intuable en 1c1 même sans engage PA
tu réveille en moi le souvenir douloureux d'un duel hier soir

Ombre 5L contre mon mda 3L .... 42+13 bouclier et maitre blocage 3 + 101/101 dext.

Le mec ma troué avec un inc en defufu ... j'ai du bloquer 1 fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés