[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
T'es sur Bristol nan ? Doit y'avoir des salons sympas là-bas, tu fais ça chez qui ?
J'habite le quartier de Kilburn a Londres. En general y'a beaucoup de salons merdiques (surtout a camden) et quelques bons voir très bons salons.

Je suis allé dans un du top 5 de Londres, Evil From The Needle. C'est cher mais ils sont vraiment bons, au top !! Et je voulais que Lindsey fasse mon dragon car elle est super douée pour les dégradés de noir.

FB : https://www.facebook.com/evilfromtheneedle

Dernière modification par Madj ; 24/05/2013 à 17h39.
Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que se soit une femme qui porte ce tatouage
Best woman ever.
En tout cas ca va il est classe son tatouage !
En lui même, rien sinon c'est plus un assemblage de différents points de la culture geek (42, la réponse à tout // l'inscription sur l'anneau de LoR // le reste je vois mais si quelqu'un sait, ça m'interesse aussi).

J'le trouve super beau perso, on en fera sûrement le logo d'annif des 42 ans pour notre asso de fac
tu aime le symbole nazi sur le pouce de pied ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par VonJilow
Dites vous connaissez ce mec ?

C'est à seulement 2h de chez moi, mais d’après ce que j'ai lu c'est 20 mois pour un RDV... C'est la norme pour les grands tatoueurs ?
Bon je reviens vers vous car je l'ai contacté hier. La meuf au téléphone m'a parlé de deux mois d'attente mais ne m'a pas précisé par quel tatoueur (ils sont trois dans le salon.)

J'aimerai faire un truc hyper réaliste en noir et gris, quelqu'un a des retours sur ce (ces?) tatoueurs ?
Citation :
Publié par Pile
A mon avis il aime plutôt le svastika hein
C'était une blague, je sais bien que le type est fan de bleach ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés