Et ensuite en quoi c'était mieux de farmer full pichons? (en dehors du fait que la zone est toujours très fréquentée).
Je suis revenu sur dofus il y a quelques temps. (j'avais arrêté peu de temps après la 2.0 et j'avais fait quelques tentatives entre temps)
Autant beaucoup de choses ont changé positivement, autant les zones d'xp, la desertification du vieux continent et le multi compte, ce sont les gros points noirs.
Avant c'était pas "full pichon", c'était incarnam (ou l'araignée pour les vieux de la vieille) -> forêt d'astrub -> pichon / porkass / cochon de lait -> blops / amakna -> kanigrou / craqueleur -> pandala / otomai...
Bon c'est ptet pas précis, mais dans l'idée, les zones d'xp étaient très diversifiées et les joueurs étaient éparpillés un peu partout.
Et surtout tu JOUAIS, tu passais pas ton combat afk ou mort en attendant de te faire Pl par un Hl.
Aujourd'hui la mentalité c'est "rush le Hl pour frigost 3 et le pvp hl". Et pour rush le HL c'est direction Frigost et tout ce que ça implique.
-se faire pisser dessus par des gosses de 9ans ki écriv kom sa avec leur sacrieur eau qui pl tout le groupe
-passer son combat afk ou mort car sinon ça fait perdre du temps (et le temps c'est de l'xp)
-se faire kicker du groupe comme une merde, sans raison parce que kevin, 9ans, chef du groupe, a trouvé quelqu'un avec 5 niveau de plus, qui fera augmenté l'xp gagnée de 0,5%.
Bon c'était comme ça quand j'avais tester frigost la première fois il y a quelques mois. J'imagine que c'est toujours le cas, et c'est pourquoi j'y metterais pas les pieds tout de suite.
Je préfère profiter du vieux continent, en xpant à ma manière avec des amis.
Je trouve juste dommage que peu de gens partagent cette mentalité.