[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
C'est vrai qu'il n'y a eu QUE LNM et MoS qui ont migré chez vous my bad... C'est pour ca que vous êtes le seul serveur euro à avoir encore 2h de file en prime.

Franchement sont pas sympa ces Nems de piquer la place des courageux vizuniens...
Dis moi tu les sorts d'où les 2 heures de file que tu répètes sans cesse ? Des dires d'il y a plusieurs mois ?
En prime je rentre en 15-30minute (voir moins selon la map), donc les deux heures de file...
Citation :
Publié par Casu

Après oui j'avoue gg l'organisation il en faut pour gérer 80 personnes/map H24

Attention Casu tu fais une erreur commune, que j'ai souvent du expliquer a SFR et compagnie: ce chiffre n'existe pas. Il s'en approchait au tout début, et c'était plus 200 toutes maps confondues. Par contre lors de semaines épiques ou call to arms, les 40-50 habitués de la nuit sont multipliés par au moins 3 oui. Quand on se fait vraiment chier ça chute à 20-30, ou vraiment rouster ça chute beaucoup aussi, car le moral est bas.

Pour avoir fait des nuits très importantes lors de congés (celle ou on devait tenir contre les RG + golems a 4h du mat lors de l'opération "Send Troma to Coma" par exemple) le chiffre était de 183 sur le TS. Plus ceux qui viennent pas sur le vocal (rares) ça devait faire dans les 200 environ.
Citation :
Publié par Troma
Attention Casu tu fais une erreur commune, que j'ai souvent du expliquer a SFR et compagnie: ce chiffre n'existe pas. Il s'en approchait au tout début, et c'était plus 200 toutes maps confondues. Par contre lors de semaines épiques ou call to arms, les 40-50 habitués de la nuit sont multipliés par au moins 3 oui.

Pour avoir fait des nuits très importantes lors de congés (celle ou on devait tenir contre les RG + golems a 4h du mat lors de l'opération "Send Troma to Coma" par exemple) le chiffre était de 183 sur le TS. Plus ceux qui viennent pas sur le vocal (rares) ça devait faire dans les 200 environ.

Hum Troma tu te rend quand même compte que 200 personne équivaut à un bus de 50 par map en offpeak? (oui au dernière nouvelle on a que 4 map...) Je ne crois pas qu'un serveur euro normal puisse arriver à un taux pareil...

Après je ne sais pas comment ca se passe sur vizu mais je pense que la population qui ne vient pas sur le TS est surement bien supérieure à 17 personnes (si tu as 183 sur le TS) mais bon comme c'est une variable difficilement vérifiable...

@Soeh : tu devrais lire plus souvent ta partie du forum ca été mentionné la bas hier ou aujourd'hui....
oui c'est énorme, et j'hallucinais moi-même en regardant le chiffre TS en haut. Mais il faut te dire que c'était tout de même rare, nos plus gros pics qui résultaient des putains d'appels aux armes + méga comm et cie de la part de beaucoup de relais. Et j'en ai vu (et entendu) très très peu depuis aout, de ces pics.

SFR 2, Elovacances et Deso+RUINS sont arrivés a des chiffres au moins deux fois supérieurs de nuit, des trucs infâmes, à te faire gerber. Durant cette période noire, des joueurs de nuit en ont tellement chié qu'ils ont burnout + stop et ne sont jamais revenus.

si après je pense sincèrement qu'on a énormement de gens qui viennent sur le TS, c'est une des forces du serveurs (à force de rabachage et d'éduc)

Faut arrêter de dire que mdj ne bus pas c'est un mensonge.
Apres que certains chauffeurs soit mauvais c'est un autre débat.
la preuve en image filmer cette aprem en mcm.
document authentique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img24.imageshack.us/img24/3214/gifbuscrazy626578.gif

Dernière modification par Coconutz groove ; 27/05/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Edennae
Vous n'avez que rarement mis de pression sur nous ( normal avec des portes en bois vermoulu), subir toute la soirée est je le comprends très chiant.
Mais c'etait aussi le but.
la seule fois ou on a été sur votre Baie, on s'est fait salement prendre en sandwich par vos deux bus (soit 80 joueurs) entre Baie P1 nord ouest et la guivre, franchement on l'a pas vu venir et ça nous a bien calmer

Sinon c'est normal de galérer à trouver des gens pour faire du 1v1 chez VS ? ça run, ça pull, et ça te tombe dessus à 3 ou 4... pas cool !
T'as le sPvP pour ça.
Citation :
Publié par bjerk
Mais enlève juste la couverture horaire et tu t'apercevrais vite faite que même si tu possèdes toute les autres qualitées (que je ne vous enlève pas, bien au contraire) tu perdras face a un serveur qui lui aura tout simplement une bien meilleur couverture horaire que toi.

c'est d'une évidence mathématique.
Non.
Tu prends un serveur comme Baruch Bay, même dans le cas ou il ont une couverture horaire et population supérieure à celle de Vizu (et dieu sait qu'ils en ont du temps libre la jeunesse espagnole ces temps-ci ) ils se font rétamés car sur les autres points que j'ai cité ils n'ont tout simplement pas le niveau.
Et tu peux demander confirmation à tous les joueurs qui ont affrontés ce serveur, leur niveau de jeu est tellement bas que même à couverture horaire supérieure ils ne font pas le poids. Pour l'avoir vu de mes yeux vu, en plaine même à 15vs40 ils se font étendre !
Donc au bout d'une moment avoir une couverture horaire supérieure à ses opposants ne suffit pas.

Je le dit et je le répète, la couverture horaire n'est qu'une des composantes du McM de GW2, il est clair qu'elle a une grande importance mais, définitivement, elle ne fait pas tout dans ce mode de jeu.
Citation :
Publié par Odrhann
Ben quand j'essaie le 1v1 contre des MdJ, ouvertement seul devant votre spawn, je me fais prendre en double péné par combo thief/elem.
Ou un combo Envouteur+Envouteur.


Lol tu crois qu'en te pointant devant notre spawn on va te laisser duel tranquille ? faut pas pousser non plus

Ok il y a le pvp, mais quand les mecs sont clairement là pour du pvp sauvage... ça me fait doucement rigoler, d'ailleurs les kikoo voleurs qui te tombent dessus à 2-3 m'ont toujours fais rigoler...
Citation :
Publié par TtK
...
C'est pas tout à fait vrai ce que tu dis sur BB. Ils ont une partie de leur communauté qui joue la nuit en décalé parce qu'ils sont hispanophones sur continent américain, mais la journée ils n'ont pas plus de monde que les autres. En définitive ils n'ont pas une énorme communauté mcm.
Il faut arreter de les Troller MDJ se sont nos amis FR, la mer est grande qui ecume nos jade.
Le jour où je les rencontré MDJ
Je me suis enflammée
Mon corps n'était plus qu'un brasier
Leur présence m'a incendiée
Aujourd'hui encore la fournaise me guette
Quand je les croise leur regard de braise
Je vois briller mes po dans ma braguette
Enfin vous allez me rendre mes insignes
Nous faire chavirer les corps
Dans une brûlante chaleur
M'allumer sous les combats
Me consumer avec force et vigueur
Dans la ferveur de MDJ
Je deviendrai une flambée
Pour que le feu ne s'arrête jamais
Il suffira de l'attiser
Pour pouvoir me battre
Réanimer avec sagesse
Nos vies vizuniens reprennent un sens
Depuis que le soleil est entré
Rien ne peut séparer les vizunahs
Tant que l'on peut allumer
Ensemble ces beaux fihts
Partageant c'est moment
Dans un immense bonheur
Je serais votre commandant
A moi les Vizuniens trépassons nos ennemies MDJ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tuhbane
Il faut arreter de les Troller MDJ se sont nos amis FR, la mer est grande qui ecume nos jade.
Le jour où je les rencontré MDJ
Je me suis enflammée
Mon corps n'était plus qu'un brasier
Leur présence m'a incendiée
Aujourd'hui encore la fournaise me guette
Quand je les croise leur regard de braise
Je vois briller mes po dans ma braguette
Enfin vous allez me rendre mes insignes
Nous faire chavirer les corps
Dans une brûlante chaleur
M'allumer sous les combats
Me consumer avec force et vigueur
Dans la ferveur de MDJ
Je deviendrai une flambée
Pour que le feu ne s'arrête jamais
Il suffira de l'attiser
Pour pouvoir me battre
Réanimer avec sagesse
Nos vies vizuniens reprennent un sens
Depuis que le soleil est entré
Rien ne peut séparer les vizunahs
Tant que l'on peut allumer
Ensemble ces beaux fihts
Partageant c'est moment
Dans un immense bonheur
Je serais votre commandant
A moi les Vizuniens trépassons nos ennemies MDJ.

Notre maitre a tous ! Merci Tuhbane !
Citation :
Publié par Tuhbane
Il faut arreter de les Troller MDJ se sont nos amis FR, la mer est grande qui ecume nos jade.
Le jour où je les rencontré MDJ
Je me suis enflammée
Mon corps n'était plus qu'un brasier
Leur présence m'a incendiée
Aujourd'hui encore la fournaise me guette
Quand je les croise leur regard de braise
Je vois briller mes po dans ma braguette
Enfin vous allez me rendre mes insignes
Nous faire chavirer les corps
Dans une brûlante chaleur
M'allumer sous les combats
Me consumer avec force et vigueur
Dans la ferveur de MDJ
Je deviendrai une flambée
Pour que le feu ne s'arrête jamais
Il suffira de l'attiser
Pour pouvoir me battre
Réanimer avec sagesse
Nos vies vizuniens reprennent un sens
Depuis que le soleil est entré
Rien ne peut séparer les vizunahs
Tant que l'on peut allumer
Ensemble ces beaux fihts
Partageant c'est moment
Dans un immense bonheur
Je serais votre commandant
A moi les Vizuniens trépassons nos ennemies MDJ.
Et dire que cet homme vous domine outrageusement quand il lead. Définitivement vous n'aurez jamais le niveau les boyz de la mer verte. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Moi qui pensais ne jamais poster sur JoL, ça va être maintenant chose faites

Quand la montée en D1 pour MDJ se profilait, mon excitation ne faisait que monter.
Affronter le terrible Vizunah, verifier les dires et rages de certains, les démentir ou les approuver et enfin j'espérais apprendre beaucoup de chose également.

Contrairement à certains de mes collègues Jadiens, je pense que mobiliser autant de joueur la nuit résulte d'une organisation incroyable(je suis jadien depuis la première heure). Et pour ça, je ne peut que vous féliciter.
Vous avez également un travail de défense et de scout bien rodé et à ce niveau là nous avons beaucoup de chose à apprendre encore.

Cependant, comme beaucoup de mes compatriotes j'ai été très déçu par le refus des combats en plaine par Vizu. J'en attendais pourtant tellement.
A quoi cela est du ?
Je pense simplement que cela vient d'une vision différente du jeux et du MCM en particulier. A ce niveau là, Vizunah et Bief sont bien rôdé.
Je pense que chez nous,nous sommes bien plus adeptes des armes, de la sueur et du sang, là où Vizunah et Bief jouent les points et les ticks.
Peut on vous blâmer pour cela ? Je ne pense pas !
Mais nous sommes certainement frustré par la qualité des rares combat en plaine offert en fronta.

Je souligne cependant que sur cbe, j'ai vu des moove et une organisation de furieux, et le combat en plaine y sont bien plus présent. Ils semblerait d'ailleurs vos MN soient bien plus dans la même optique que nous.
J'aurais aimé voir ce niveau de jeux constamment(mais à ce moment là, on se ferait rouler dessus).

Je suis cependant heureux que MDJ ne se laisse pas trop distancé grâce à un prime bien négocier(auquel je n'ai pas souvent l'occasion de participer malheureusement). Et j'espère qu'au fil du temps, les jadiens trouveront la motivation et l'organisation pour être implacable sur les heures creuses.
J'espère cependant que nous garderont notre esprit combatif, car la marque de MDJ, c'est le fight. Red is dead.

Bref, match up intéressant dans l'ensemble d'un point de vue ladder, malgré une petite déception pour les fights.

Bonne continuation à tous

Hotkee

Dernière modification par HotKee ; 28/05/2013 à 03h01.
Citation :
Publié par HotKee

Je pense simplement que cela vient d'une vision différente du jeux et du MCM en particulier. A ce niveau là, Vizunah et Bief sont bien rôdé.
Je pense que chez nous,nous sommes bien plus adeptes des armes, de la sueur et du sang, là où Vizunah et Bief jouent les points et les ticks.
En toute honnêteté et sans animosité aucune : est-ce réellement le but de foncer tête baissée dans un bus 2 fois plus gros ? est-ce réellement fun ?
Garder ou non son groupe de Vizunien est très très dépendant du moral : prendre une rouste, même en étant largement en sous-nombre, c'est pas bon.
Je pense que sur Vizunah on voit aussi ça comme une perte de temps dans la majorité des cas (on engage en infériorité quand il faut faire diversion par exemple).

On a aussi, je pense, tendance à sous-estimer la taille de nos groupes, et donc à augmenter le phénomène décrit plus haut.

Et pour rebondir sur la fin de la quote : je pense que si vous nous aviez connu quand on jouait vraiment le tick, vous ne diriez pas ça aujourd'hui.
Je nous trouve relativement laxistes sur ce point, particulièrement en prime (même si Vizu est à son max en ce moment, on reste, à mon avis, une ombre de ce que nous avons été).

Comme tu le dis, matchup intéressant, très loin d'être plié pour quiconque. Belle performance de Jade en prime (moins catastrophique pour vizu qu'hier, au final on est à un Stonemist de vous en général), vous êtes très solides.
Comme d'habitude, le pre-prime nous fait défaut.
On est trop fans de Claire Chazal !
Citation :
Publié par Leorcyn
En toute honnêteté et sans animosité aucune : est-ce réellement le but de foncer tête baissée dans un bus 2 fois plus gros ? est-ce réellement fun ?
Garder ou non son groupe de Vizunien est très très dépendant du moral : prendre une rouste, même en étant largement en sous-nombre, c'est pas bon.
Je pense que sur Vizunah on voit aussi ça comme une perte de temps dans la majorité des cas (on engage en infériorité quand il faut faire diversion par exemple).

On a aussi, je pense, tendance à sous-estimer la taille de nos groupes, et donc à augmenter le phénomène décrit plus haut.

Et pour rebondir sur la fin de la quote : je pense que si vous nous aviez connu quand on jouait vraiment le tick, vous ne diriez pas ça aujourd'hui.
Je nous trouve relativement laxistes sur ce point, particulièrement en prime (même si Vizu est à son max en ce moment, on reste, à mon avis, une ombre de ce que nous avons été).

Comme tu le dis, matchup intéressant, très loin d'être plié pour quiconque. Belle performance de Jade en prime (moins catastrophique pour vizu qu'hier, au final on est à un Stonemist de vous en général), vous êtes très solides.
Comme d'habitude, le pre-prime nous fait défaut.
On est trop fans de Claire Chazal !

Je conçoit parfaitement que ce que je dis ne reflète peut-être pas ce qu'il se passe réellement chez vous. Les jadiens de la première heure n'ont jamais rencontré avant. Et sur 4 jours est ce que je peux réellement avoir un avis objectif ? Bien sure que non ^^
Juste mon ressentit de ces derniers jours.

Quoi qu'il en soit, toujours sympas la nuit de grouper avec des Vizuniens, discuter, faire des duels et s'amuser ^^

Hotkee

Dernière modification par HotKee ; 28/05/2013 à 00h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés