Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content de cette date et en même temps j'ai peur que ce soit tôt... Les combats ont l'air assez kikoolol kamehameha !! En groupe ça sera injouable si ils changent pas d'avis avec l'aspect flashy "attaque ultime" de chaque attaque ^^'
Il reste 3 mois c'est ce qui me rassure mais ils ont l'air bien occupés sur la version ps3 :s
Citation :
Publié par Evangelus
moi je dis que le collector v1 c’était vraiment une vaste blague.
un carnet avec même pas une dizaine de croquis, une timbale, un casque plumeau (double collector apparemment) et ... un mouchoir?
Je suis du même avis, le collector de la V1 m'a vraiment pas transcendé (c'est pas peu dire), celui de la V2 est plutôt classique (artbook, mini OST, bonus digital, etc) mais est très efficace et bien complet, largement au dessus du collector de la V1 (qui lui était un vrai déception pour moi).

Citation :
Publié par Sag
J'avais aussi pris pour l'authentificateur.
A oui c'est vrai, c'est le seul truc que j'utilise encore et qui était bien/utile dans le collector de la V1.
Mais pour ceux qui ont précommandé le collector V2 et qui avait celui de la V1 ils vont se retrouver avec 2 identificateurs (ça en fera un de rechange si on perd le 1er).

Dernière modification par Jowy Blight ; 24/05/2013 à 12h30.
La timbale est devenu un porte-crayon pour tous ceux qui lui ont destiné une seconde vie (autour de moi en tout cas).

Et je suis FIER de l'avoir namého ! C'est du goodie qui m'éclate !
J'avais aussi pris pour l'authentificateur.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'ai jamais compris la collector v1 avec la tasse chelou qui marche même pas (il paraît).
Faut mettre des piles.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'ai jamais compris la collector v1 avec la tasse chelou qui marche même pas (il paraît).
Connerie
La timbale je l'ai longtemps utilisé pour mon café ... et effectivement cela gardait le café au chaud un temps ... Apres c'est pas non plus un thermos

Sinon je rejoints Evangelus ... La collector V1 été ... light
Citation :
Publié par Benny Heal
Normal non ? t'as déjà le jeu gratos , puis t'avais qu'a faire des économies pendant tout ce temps
Pas de souci, j'ai pris le collector v2 mais je compatis, c'est tout ^^
Bcp s'attendait à avoir le mois gratuit avec l'achat d'une v1 et ça donne encore plus envie d'acheter la v2 du coup. (25-12 = 13 euros pour un accès anticipé et des goodies, c'est donné)
Y'en a qui ont pré-commandé sur le site de SquareEnix ? Car dans leur menu déroulant des pays pour choisir son adresse de livraison, y'a pas la France...
Citation :
Publié par Uryell
Pas de souci, j'ai pris le collector v2 mais je compatis, c'est tout ^^
Bcp s'attendait à avoir le mois gratuit avec l'achat d'une v1 et ça donne encore plus envie d'acheter la v2 du coup. (25-12 = 13 euros pour un accès anticipé et des goodies, c'est donné)
Encore faut-il qu'on puisse mettre ce nouveau code sur le compte de notre v1 pour conserver nos personnages ^^
Citation :
Publié par Benny Heal
il s'en est remis depuis le temps tu crois ?
Depuis 2010, j'm en suis remis. Juste la poussière qui est content de leur nouveau support

@Evan: GW2, il y a eu pas mal d'eau qui a coulé avant (et de MMO aussi )

Perso, je pense prendre la version PS3 normal, histoire d'avoir la possibilité de jouer sur ps3 (et de jouer du coup à 2 avec mon compte PC) d'avoir les bonus préco et l'accès anticipé (vu qu'on nous le sucre au non legacy )
Roh trop content en lisant ça :

les éditions collector de l'ancienne version auront droit gratuitement aux objets in-games de la nouvelle version collector (Casque de la lumière, mascotte bébé béhémoth, monture coeurl et armure béhémoth pour chocobo)

Trop heureux de les avoir et qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons, c'est si rare ces derniers temps, ça aurait été EA ils auraient fait payer ça au prix fort
Ça va être dur d'attendre le 27 août ^^
Citation :
Publié par Uryell
Ton compte est lié à ton adresse mail donc t'as pas trop le choix, il me semble (à moins de te créer une nouvelle adresse mail)
Oui ce que je compte faire et l'utiliser uniquement pour ff14, ma boite mail actuelle a trop servis pour les jeux de m... ces dernières années, pour ça je me pose encore la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés