Aller à la page... |
L'economie du jeu malmenée.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
http://ec.europa.eu/consumers/ecc/contact_en.htm Il s'agit d'un lien vers l'union européenne qui pourrait éventuellement être intéressée par ton cas, à voir. En ce qui concerne la réponse aux tickets, si c'est encore plus long que d'habitude, n'espère pas une réponse avant fin 2014, courant 2015... dans les meilleurs délais. J'en ai fait un il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucune réponse... |
![]() |
|
Légende
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Quelqu'un a pu lire une info concernant la date de remise en route de l'HV quelque part? (j'épluche le forum off mais dur dur de s'y retrouver).
|
![]() |
|
|
Dernière modification par MarvelBoy ; 22/05/2013 à 00h52. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ca commence bien..
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou alors dans le sens: y'a un pavé, les gens veulent a tout prix trouver un truc pour m'attaquer?
Courant sur Jol, ça aussi... |
![]() |
|
|
ce qui est marrant, c'est de voir qu'un rollback de 7 heures a suffit à faire baisser la note du jeu de 7,21 à 6,78 en deux jours
![]() |
![]() |
|
|
Non, du tout,
j'ai lu son poste, si je ne le critique pas, c'est que je l'approuve. par contre, toi , tu es prompt a juger ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Je comprends le goût de l'aventure, d'être les premiers. Mais bon, j'ai pris de l'âge et je préfère maintenant les chemins en pente douce. Mais bon pour une fois que je ne suis pas au feu, je nargue un peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|