ASTUCES PATCH 11 : probleme de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khepri
Bonjour a tous

je ne sais si cela vaut un post mais pour les gens bloqués sur le launcher, utilisez l'astuce suivante.

1 - lancez le launcher en FR jusqu'a la liste des serveur.
2 - La changez la langue du launcher en US et laissez re-patcher
3 - A la liste des serveurs, repassez en FR et laissez courir le re-patch
4 - la vous aurez ENFIN le bouton JOUER avec la fenêtre de CLUF qui s'ouvre et vous demande de valider.

Vous aurez enfin accès au jeu.

cdt
khepri

ps : le tips viens sur thread sur le patch 11 mais il me semblais plus pratique de le séparer pour que ça soit plus lisible
Il y a plus rapide, il suffit de modifier le paramètrage du compte (à droite du choix de la langue) , onglet Proxy et cocher No Proxy
Je n'ai trouvé nulle part trace de l'erreur que j'obtiens..

Lorsque je clique sur l'icone de lotro sur mon bureau, une fenêtre noire s'affiche et clignote sans cesse,impossible de l'arrêter a moins d'éteindre l'ordinateur...je ne peux absolument pas accéder au launcher. Ce problème est présent depuis la maj 11.

Quelqu'un as-t-il ce problème ?

ps : je suis a l'étranger,peut-être que cela joue ? mais a chaque maj je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre...

Merci :-)
Citation :
Publié par Titerris
Il y a plus rapide, il suffit de modifier le paramètrage du compte (à droite du choix de la langue) , onglet Proxy et cocher No Proxy
Ce qui compte c'est de se déconnecter/reconnecter c'est tout.

En changeant de langue ou le proxy ça revient au même car au final il fait une déco/reco quand on modifie ces options.

On peut donc tout simplement choisir l'option "Déconnexion" pour obtenir le même résultat.
Citation :
Publié par Titerris
Il y a plus rapide, il suffit de modifier le paramètrage du compte (à droite du choix de la langue) , onglet Proxy et cocher No Proxy

+1
Plus aucun souci pour me co merci Titerris !
Citation :
Publié par Noelyn
Je n'ai trouvé nulle part trace de l'erreur que j'obtiens..

Lorsque je clique sur l'icone de lotro sur mon bureau, une fenêtre noire s'affiche et clignote sans cesse,impossible de l'arrêter a moins d'éteindre l'ordinateur...je ne peux absolument pas accéder au launcher. Ce problème est présent depuis la maj 11.

Quelqu'un as-t-il ce problème ?

ps : je suis a l'étranger,peut-être que cela joue ? mais a chaque maj je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre...

Merci :-)
Si cela peut te rassurer, j'ai vu sur le forum officiel des captures d'écran de ce problème. Il n'y a apparement pas encore de solution officielle (ni officieuse d'ailleurs).

Sinon, j'ai testé vers minuit, patch et entrée en jeu sans aucun soucis. Seul bémol : le jeu s'est remis en français tout seul.
Citation :
Publié par Maelendil
Si cela peut te rassurer, j'ai vu sur le forum officiel des captures d'écran de ce problème. Il n'y a apparement pas encore de solution officielle (ni officieuse d'ailleurs).

Sinon, j'ai testé vers minuit, patch et entrée en jeu sans aucun soucis. Seul bémol : le jeu s'est remis en français tout seul.

On va dire que ca me rassure ;-). Je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience pour le coup. Merci de l'info !
Citation :
Publié par Noelyn
Je n'ai trouvé nulle part trace de l'erreur que j'obtiens..

Lorsque je clique sur l'icone de lotro sur mon bureau, une fenêtre noire s'affiche et clignote sans cesse,impossible de l'arrêter a moins d'éteindre l'ordinateur...je ne peux absolument pas accéder au launcher. Ce problème est présent depuis la maj 11.

Quelqu'un as-t-il ce problème ?

ps : je suis a l'étranger,peut-être que cela joue ? mais a chaque maj je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre...

Merci :-)
Sur le forum officiel certains ont ce problème et l'on solutionner en copiant/collant le fichier TurbineInvoker.exe qui se trouve dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\Backup" vers le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\".
À tester chez vous.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Sur le forum officiel certains ont ce problème et l'on solutionner en copiant/collant le fichier TurbineInvoker.exe qui se trouve dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\Backup" vers le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\".
À tester chez vous.
J'ai eu aussi le problème. Le luncher qui ce lance pas et clignote sans cesse (il ouvre une fenêtre, qui se ferme aussitôt, puis une autre... etc).

Merci pour l'astuce ça fonctionne en effet!
J ai egalement eu ce probleme hier soir. au bout de qq minutes, la fenetre s arrete de clignoter parfois au bout de 10 min parfois au bout de 30 sec, pas besoin de redemarrer.

j ai cliqué sur le raccourci qui m amene a la page de telecharment de lotro, la il me propose de reinstaller lotro ou de reparer.

j ai cliqué sur reparer hier soir a 20h......puis 5h de telechzargement, j ai pu jouer a 1h du mat.....
Perso depuis la mise à jour j ai le jeu qui bug quand ya un peu trop d action par exemple, et tout s'arrête... plus qu'a fermer et rebelote... ça fait 5 fois en 2 soirs... une idée?
Citation :
Publié par Palhassou
Perso depuis la mise à jour j ai le jeu qui bug quand ya un peu trop d action par exemple, et tout s'arrête... plus qu'a fermer et rebelote... ça fait 5 fois en 2 soirs... une idée?
Il y a au moins deux bugs identifiés par certains joueurs sur le forum US :

  • Les orcs de la moria qui se mettent une protection qui absorbe les dégâts et les soigne à chaque coup reçu font bloquer le client si on les touche pendant l'effet
  • Les gardiens en combat monté qui utilisent un skill qui soigne le groupe dans une des positions de combat paralysent le client de tout le monde autour d'eux (eux y compris)
Citation :
Publié par Maelendil
Il y a au moins deux bugs identifiés par certains joueurs sur le forum US :

  • Les orcs de la moria qui se mettent une protection qui absorbe les dégâts et les soigne à chaque coup reçu font bloquer le client si on les touche pendant l'effet
  • Les gardiens en combat monté qui utilisent un skill qui soigne le groupe dans une des positions de combat paralysent le client de tout le monde autour d'eux (eux y compris)
J'ai eu ce bug dans le pays de dun près de la faille de wulf aussi
Citation :
Publié par Maelendil
Les gardiens en combat monté qui utilisent un skill qui soigne le groupe dans une des positions de combat paralysent le client de tout le monde autour d'eux (eux y compris)
Ouais, je m'en suis rendu compte lundi T_T
Finalement, j'ai fini par tuer les ennemis montés en restant à pieds. Y'a pas à dire, c'est vraiment de la camelote leur combat monté. Heureusement que c'est pas une feature dont j'attendais beaucoup à la base.
Citation :
Publié par Maelendil
Il y a au moins deux bugs identifiés par certains joueurs sur le forum US :

  • Les orcs de la moria qui se mettent une protection qui absorbe les dégâts et les soigne à chaque coup reçu font bloquer le client si on les touche pendant l'effet
  • Les gardiens en combat monté qui utilisent un skill qui soigne le groupe dans une des positions de combat paralysent le client de tout le monde autour d'eux (eux y compris)
merci, je vais attendre la prochaine correction alors
moi , par contre , ai un bug différent
je m'explique : j'ouvre le lanceur .
je coche la case "dernier monde visité ESTEL[FR-RP]
je valide et pam , j'atterit sur sirannon tout le temps je perds donc 5 min pour me reconnecter .
si quelqu'un a la solution . c'est pas urgent mais ca fait perdre du temps a un nain qui a des galerie a creuser !
Quand tu te logue avec un autre compte, le dernier serveur visité n'est pas mémorisé (même si la case cochée le laisse penser).
Du coup, personnellement, j'ai décoché la case de connexion auto et je valide à la main systématiquement, ça évite de se retrouver sur un autre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés