Sebwhiter

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 13:49 - Messages
Merci. Je vois qu'il existe aussi un 29 pouces incurvé au format 21/9. Mais Lotro est-il jourable en 21/9. Dans les choix gra... Lire la suite
20 novembre 2015 à 12:22 - Discussion
Bonjour à tous, Samsung a sorti un écran 27 pouces incurvé. Il affiche 4 ms de temps de réaction. Certains jouent-ils dessus? J... Lire la suite
8 novembre 2015 à 23:14 - Messages
Au début je mettais en BL les joueurs qui polluaient le canal monde. J'ai abandonné. J'ai tout simplement filtré le canal monde... Lire la suite
28 octobre 2015 à 18:06 - Messages
Pour connaitre le niveau max des tomes de stats il suffit certainement de passer par le magasin et voir ce quˋil propose.... Lire la suite
1 octobre 2015 à 00:48 - Messages
Je présente une tendance générale, pas une réalité figée.J'ai régulièrement entendu une senti en groupe réclamer de ne pas être... Lire la suite
1 octobre 2015 à 00:48 - Messages
Je présente une tendance générale, pas une réalité figée.J'ai régulièrement entendu une senti en groupe réclamer de ne pas être... Lire la suite
30 septembre 2015 à 13:47 - Messages
Si tu veux juste tanker en groupe, fait un gardien. Si tu veux tanker solo, fait une senti. Sinon depuis les dernières update ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 13:47 - Messages
Si tu veux juste tanker en groupe, fait un gardien. Si tu veux tanker solo, fait une senti. Sinon depuis les dernières update ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 13:40 - Messages
Personnellement j'aurais préféré qu'ils suppriment ce magasin qui pollue le jeu........ Lire la suite
29 juillet 2015 à 13:55 - Discussion
Bonjour à tous, Sur les emblèmes légendaires (pour capitaines) non imprégnés il existe un leg qui allonge la durée du bouclier... Lire la suite

Jeux

    Sebwhiter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebwhiter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebwhiter n'a publié aucune critique de jeu.