Sebwhiter

Dernières publications

RSS
9 janvier 2014 à 19:26 - Messages
9 janvier 2014 à 19:24 - Messages
ou mieux tu t'abonnes et pour grosso modo moins de 10 euros par mois tu ne te poses plus ce genre de question....et tu n'as plu... Lire la suite
9 janvier 2014 à 19:21 - Messages
Je me plains souvent depuis toutes ces années où je bosse de ne plus pouvoir jouer en journée.... Le point positif c'est que j'... Lire la suite
9 janvier 2014 à 19:17 - Messages
Je ne pense pas que ce soit dans les arbres de traits, quelle que soit la config (rouge, bleue ou jaune), elle n'y figure pas..... Lire la suite
30 décembre 2013 à 20:20 - Messages
D'ailleurs en y réfléchissant vu la facilité actuelle il vaut sans doute mieux même prendre un archer en soldat, çà DPS encore ... Lire la suite
28 décembre 2013 à 01:06 - Messages
Salut,Pour avoir un peu tout tester en capi au final un guerrier que tu prend en frere de bouclier est une des combi les plus e... Lire la suite
24 novembre 2013 à 22:36 - Messages
J'ai aussi le même problème; et je l'ai eu à chaque extension depuis l'Enedwaith. Je me souviens que dans Galtrev à l'époque j'... Lire la suite
Hélas oui, çà ne change rien....d'ailleurs je ne sais pas si çà vient vraiment de çà, dans les Landes même quand 50 joueurs son... Lire la suite
pour certains qui tournent sur Windows xp la solution suivante semble marcher: dans: C:/boot.ini rajouter /3GO dans la l... Lire la suite

Jeux

    Sebwhiter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebwhiter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebwhiter n'a publié aucune critique de jeu.