Sebwhiter

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 13:32 - Messages
Je viens de faire un reroll, un petit nain. J'entame juste le début du livre I épique, et sans faire les autres quêtes je m'ins... Lire la suite
17 mars 2014 à 13:00 - Messages
Il y a quand même une classe qui manque depuis le début: le Rodeur (ou Ranger en anglais). Les anciens adeptes de JRTM/Rolemast... Lire la suite
15 mars 2014 à 09:58 - Messages
Echec de connexion au serveur du patch. Le WE commence mal...... Suis-je le seul?... Lire la suite
6 février 2014 à 12:31 - Messages
l'avis d'un capi: - main heal: surement pas, même en traits bleu on n'arrive pas à la cheville d'un méné, ni en monocible ni ... Lire la suite
6 février 2014 à 12:13 - Messages
Tu as raison Castorix, ma contribution n'apporterait pas grand chose si je ne la complétais pas :). Ceci dit quand on voit où é... Lire la suite
5 février 2014 à 13:06 - Messages
4 février 2014 à 21:08 - Discussion
Il est tout beau mon nouveau PC sous w7....oui mais voilà: j'ai téléchargé le jeu sur lotro.com. Quand je clique sur lotrosetu... Lire la suite
16 janvier 2014 à 22:22 - Messages
Selon toi Skarvir le nouveau Capi en solo çà ne vaut rien? Ben, je t' invite à tenter si tu as un monstre, je n'ai jamais été u... Lire la suite
Je confirme Lunarkh, l'intérêt des duels est limité entre certaines classes si à la base tu sais que tu n'a aucune chance, les ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 20:25 - Messages
Citation d'Eilmorel: Y'a une sorte de problème avec le capi en PvP ... Jusque là (avant Helm) on attendait du capi d'être un a... Lire la suite
9 janvier 2014 à 19:29 - Messages

Jeux

    Sebwhiter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebwhiter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebwhiter n'a publié aucune critique de jeu.