Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Plus ça vas, et plus je me dis qu'a bas élo, plus tu prens un truc sous jouer plus ton taux de réussite augmente .

J'ai pick shaco, je me suis fais trahstalk par toute mon équipe, j'étais a 9/0 a 20 min de jeux , les mec se sont tous excuser alors qu'avec des truc complètement abus du genre Sejuani ou arhi, meme avec un score décent je peux rien carry .

Quelqu'un a une explication ? oO
Bah c'est vrai a n'importe quel élo t'façon ( enfin ptet pas en diams ) à gold 3-2 je sors Galio mid ou top des fois j'ai l'impression que parfois les gens en face n'ont jamais vu galio de leurs vie et ça marche vachement bien
Citation :
Publié par Lawless
si tu met pas a contribution l'or de tes kills quand tu les a, ils te servent pas a grand chose .
Euh si, le premier intérêt des kills c'est très loin d'être les golds, surtout en mid/late.
Citation :
Publié par Raizin
lol, j'ai back 2 fois dans la game je crois, d'où la larme de la déesse pas du tout up, j'ai dû buy archange en oneshot.
J'avais 6k golds à la fin. J'ai essayé de back mais y'avait toujours un kill à prendre sous mon nez (d'où mon score).
Ca te sert à quoi Ignite sur Nidalee ?

Nida/Lux/Xerath même combat : tu dépasses les 800 de range sur tes sorts principaux, tu vas pas chercher à t'approcher pour caler un ignite
Citation :
Publié par Mormuth

Nida/Lux/Xerath même combat : tu dépasses les 800 de range sur tes sorts principaux, tu vas pas chercher à t'approcher pour caler un ignite
Pour la forme de cougar. tkt
Parce que Nidalee a un gros potentiel de kill post 6. Une spear max range qui passe, un combo en cougar et un ignite suffisent. C'est aussi plus fort quand tu gank (à nuancer par rapport à TP qui te permet de gank plus facilement mais bon).
Citation :
Publié par Mormuth

A moins que tu te battes au piège en 1v1, t'as un seul sort à distance avec Nidalee.
Sauf si tu considère le Cougar comme ulti pour depush
http://img15.hostingpics.net/pics/492487graveus.jpg

Early très compliqué avec un Alistar qui arrivais a chaque fois au moment ou on était low life, le mid game j'ai pu être tranquille pour farm un minimum et en TF j'ai fais ce que j'ai pu pour ramasser les miettes et placer l'ulti en TF.
Putain zed 0/10 vs jax, le mec avait une team de merde il nous a défoncé 1v5, l'autre mongole a refusé d'acheter ne serait-ce qu'un peu d'armure
+ akali complètement teubé, après 10 kills elle s'est senti obligé d'aller throw 1v5 jusqu'à la fin...

J'suis à 50/50 depuis 4 jours, pas encore réussi à passer une seule fois positif. -_-

Dernière modification par Raizin ; 16/05/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Parce que Nidalee a un gros potentiel de kill post 6. Une spear max range qui passe, un combo en cougar et un ignite suffisent. C'est aussi plus fort quand tu gank (à nuancer par rapport à TP qui te permet de gank plus facilement mais bon).

Haha.

Contre un mid quand tu places une spear tu lui rush donc dessus pour mettre un combo en cougar ?

Genre tu te sens vraiment mieux avec ignite qu'avec barrier contre : zed/kha zix/orianna/diana/anivia/fizz/cassio/annie/lux/syndra/tf ?

T'auras beau rush un mec avec 1/3 de vie si il t'instant (comme les 3/4 des ap mid en sont capables depuis que tu gagnes ni rm sur l'ulti ni rm/lvl) ton ignite va servir à rien.
'fin si je suis à 1/3 hp et que je vois nida sans barrier qui me rush dessus en cougar et que je suis trop loin de ma tour je me retourne pour l'instant. Surtout qu'en général sur nida tu fais tog -> rabaddon, gros tanking en perspective.
Gros niveau notre panthéon jungler espagnol. Il finira quand même à 1/12 après s'être jeté à chaque team fight sur le volibear adverse. GG mec.

Au bout de 10 min, y avait 1-6 au score global. J'étais le seul qui avait réussi à récup un kill. Et bien sur, les dive au mid à 4 sans aucun ss ni aide, c'est toujours aussi casse couilles.
Je ne vais pas parler par expérience, je n'ai jamais joué Nidalee mid si ce n'est sur une dizaine de parties. Par contre Link, Froggen et Bischu qui sont tous de gros joueurs de Nidalee la jouent 90% du temps avec Ignite oué (et hsgg mais il la joue plus trop mid). Flord la joue exhaust.

Du guide de bischu :
Citation :
You want to take Ignite 80% of the time since Nidalee has a high killing potential especially after level 6. Ignite allows you to do absurd amount of damage with Nidalee's combo. Healing reduction is always nice too.

I've fiddled around with both ghost and exhaust but I prefer exhaust. In my opinion, exhaust is more useful than ghost is since you're probably already going to escape/catch with your passive and pounce. With exhaust, you can do a lot of things such as baiting escaping ganks, mitigating nukes, bursting enemies with lower MR and armour. However, I still prefer ignite since Nidalee snowballs extremely well. I might get this in situations like when it's a
vs matchup and our jungler is someone with weak presence.
LCS != SQ.

En SQ tous les gros AP prennent ignite tout le temps, même sur Xerath. Aux LCS tu verras pas de Xerath / Nidalee ignite :>

Dans mes souvenirs Bischu jouait sa nidalee avec cleanse en premade 55 diam / chall.
Je counter Fizz avec Nida, genre puissance mille, je push les 2 tours mid.
Le top deco, les autres mongoles feed Fizz sur un trap devant nashor, on perd la game.

On gagnait 17/8. Fizz avait 0 kill. On avait perdu qu'une seule tour, ils avaient perdu leur inhib mid, les tours top et bot.

leaver.png
Citation :
Publié par Raizin
Putain zed 0/10 vs jax, le mec avait une team de merde il nous a défoncé 1v5, l'autre mongole a refusé d'acheter ne serait-ce qu'un peu d'armure
Vu que tu joues mid, tu fais un zhonya et t'appuies sur le bouton quand zed te rush

Et counter un adversaire c'est le mettre au fond du seau
Worst.
Team.
Ever.

Je deboite mechamment le ryze au mid, je rush sur la mf que la botlane et le jungler ont overfeed a chaque teamfight, mais rien a faire, le tryn top nous explose, et ryze prend des kills a force.
Pour vous donner une idée, mf etait 5/0 a 4min de jeu, et tryn etait 4/0.

J'ai tellement tryhard avec une team pourrie, j'ai recu 4 honor de ma team, et 5 d'en face.

Donc mon bo3 est niqué.
Encore.
Citation :
Publié par Shua
Ca marche pas mal Maokai bruiser vu le passif pété en tf et l'ulti, les cc sur deux sorts et l'ulti qui permet de vraiment bien tanker.
Ouaip, j'étais en frontline tout le temps, j'ai fais des engages bourrins et ces idiots m'ont perma focus. Par contre, je suis clairement déçu de mes assist
Sinon, je le jouais MID et je vois pas vraiment d'intérêt à l'AP dessus ...

Bon, direction examen de BTS ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés