Anet et les programmes de hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Genre je suis seul sur un point, a 90% de caper et j'ai un Gardien qui tp direct sur le centre du point sans que je vois rien du tout et le vois pas arriver du tout, il pop direct sur moi.
Au début je me dit que j'ai pas fait attention, puis ça arrive 1, 2 puis 3 fois dans la partie, pas de fufu en face.
A voir mais le gardien a un TP ultra permissif (qui nécessite un ciblage préalable par contre) d'une portée de 1200. La cible peut-être totalement hors vue tant que la portée est bonne ça passera à tous les coups.

Il n'y avait pas une sorte d'explosion de feu quand il te faisait le coup ?
Moi j'ai vu en effet bcp de cheat dans l’arène du lancé de crabes.
Tu as une compétence qui te permet de speed en ligne droite sur 20m en 3sec a peu près.
Hors, a chaque match il y avait entre 1 a 4 joueurs qui avaient un speed avec lequel ils pouvaient tourner, sur 40m en 6 sec o_O'

Bref j'ai jamais vu autant de cheaters que ces 2 derniers jours dans l’arène aux crabes
J'ai vu quelque-chose d'étrange également en attaquant un gars en McM, pendant le combat il est resté immobilisé 10-15sec lors de l'attaque de plusieurs joueurs mais invincible pendant ce temps et il s'est téléporté ensuite je l'ai revu quelques centaines de mètres plus loin revenir à la charge.

Un autre type qui me dit spontanément alors que je défendais une position avec un chariot à flèches : " Laisse moi le chariot, j'ai le logiciel de désolons, je vais les pwnd" après interrogation il m'a dit qu'il en avait tellement marre de voir les ennemis utiliser ce hack qu'il l'a installé, je lui ai rétorqué que ce n'était pas vraiment la solution au problème ...
Citation :
Nous lançons notre première série d’optimisations. Ceci est la première étape d’une série de mesures qui visent à résoudre le « lag de compétences ». Certains joueurs observeront une légère amélioration lors de rassemblement avec de gros groupes de joueurs. D’autres pourront également observer une légère augmentation de leur FPS (Image par Seconde).
Source: patchnote sur le forum officiel.

J'ai noté de gros lags également depuis la dernière mis à jour (notamment dans le mini jeu du lancer de crabe).
Donc certaines choses peuvent très bien venir de là.
Bref... vivement TESO ou un autre random game qu'une majorité de ces petits zizis aillent voir ailleurs.

Citation :
J'ai noté de gros lags également depuis la dernière mis à jour (notamment dans le mini jeu du lancer de crabe).
Donc certaines choses peuvent très bien venir de là.
Oui un guildie souffrait d'énorme lag surprise hier (en WvW). Fallait le voir se TP comme un fou entre deux déco c'était balaise... on a fini par lui demander vocalement où il était et d'arrêter de croire nos yeux.
Je ne hackerai pas non plus, y a pas de plaisir, pas de challenge.

J'irai tres peu en mcm, histoire de faire les succès de la mensuelle. Et c'est tout. Mais me restreindre sur un aspect du jeu que j'aime bien à cause de l'inaction d'Anet concernant les divers hacks ne va pas durer très longtemps. Je finirai surement par arrêter, en attendant une éventuelle évolution là dessus.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bref... vivement TESO ou un autre random game qu'une majorité de ces petits zizis aillent voir ailleurs.
...
Qu'on t'entende Lockarius, qu'on t'entende. D'ailleurs il sort quand ce nouveau messie vidéoludique?
Citation :
Publié par Sharaliz
Merci de ne pas citer les nom des logiciels : en effet le but est de ne pas aider à propager cette vermine. Je vous edite plutot que de vous moderer cette fois ci mais vous êtes désormais tous au courant
Après discussion en interne, la section GW2 JoL vous laisse la liberté de parler des logiciels de hack, tant qu'aucune publicité n'est faite bien entendu.
En vous présentant mes excuses pour cet excès de zèle!

Mes excuses aussi pour cet excès de rose!
Le souci de ces hacks c'est que non seulement ils sont simples à trouver, mais en plus il y en a un nombre grandissant qui sont dispo gratuitement. Donc ça se démocratise, et à terme j'ai peur que cela devienne un grave problème si ANet ne se penche pas dessus.

On trouve même des anti-death à priori... C'est pas quelque chose qu'on peut voir sur un autre MMO ça.
Au hacker non, mais au manque total de suivi de la part des développeurs oui.

Mise à part nous pondre un patch par mois avec un patch note minime, c'est à l'image de l'abandon du jeux.
Cela me rappelle le temps qu'il leur a fallu pour résoudre les gros lags immonde.
Ils en ont rien à foutre des joueurs, tant qu'ils vendent des boites.

Dernière modification par Scance ; 16/05/2013 à 20h21.
Bonjour ******,

Merci pour votre rapport. La prochaine fois, lorsque vous serez en jeu et que vous souhaiterez rapporter une violation, vous pourrez nous faire une faveur en soumettant le rapport en jeu. Il nous sera envoyé directement et nous pourrons nous occuper de ce problème rapidement.

Pour rapporter une violation en jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :

• Pour un non-respect des règles en chat - Cliquez avec le bouton droit sur le nom du joueur et sélectionnez "Report"
• Pour un non-respect des règles par courrier - Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation (!) pour rapporter le courrier qu'un joueur vous a envoyé
• Pour rapporter un joueur en particulier - Cliquez avec le bouton droit sur le portrait du joueur et sélectionnez "Report"

Merci encore pour avoir pris le temps de contacter l'équipe de support afin de rapporter cette violation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

GM Luc
Service Clientèle de Guild Wars 2


J'ai reçu ça en réponse après avoir report un tricheur avec vidéos Youtube à l'appui, filmées moi même. Avec ça il y avait aussi un screen (c'était un zoomhack) et l'heure ou je l'avais aussi report avec la fonction ig, pour être sur qu'on ne le loupe pas.
Je me souviens il y a quelques mois avoir report environ une dizaine de fois par jour pendant 2 semaines un speedhacker sans qu'il se fasse bannir. Ça donne franchement envie de faire confiance au report ig
Citation :
Publié par Laguno
Au lieu de passer par le forum officiel, pourquoi ne pas le faire sur twitter ou facebook ?
A posté en Anglais sur leur Facebook, c'est parti.

j'aime bien leur jeu, mais les voir ne rien foutre pour empêcher ça me saoule au plus haut point
Non mais allez râler sur les forums officiels d'anet contre le cheat c'est comme organiser une manifestation contre le crime devant un tribunal.

Je ne pense pas que la censure soit du au fait de vouloir cacher quoi que ce soit (à part éviter de propager des informations sur les dits programmes de cheat) mais c'est juste que c'est purement inutile de laisser un thread ouvert où chacun y va de son mécontentement sur la triche en mcm/pvp.

Les mecs savent bien le problème, je doute qu'il faille aller le leur dire colériquement toutes les 15 secondes pour leur rappeler. Ils sont au courant, ils travaillent dessus. Vous le savez et ça ne sert à rien de vouloir le rabâcher tous les jours.
D'après Truebanana au dessus, ils ont l'air de vraiment faire ce qu'il faut, même avec des vidéos à l'appui.....

Il semblerait que ces hacks durent depuis des mois (même si perso je ne m'en suis aperçu que depuis peu).

Donc bon, le doute sur leur volonté de faire quelque chose est permis.
Citation :
Non mais allez râler sur les forums officiels d'anet contre le cheat c'est comme organiser une manifestation contre le crime devant un tribunal.

Je ne pense pas que la censure soit du au fait de vouloir cacher quoi que ce soit (à part éviter de propager des informations sur les dits programmes de cheat) mais c'est juste que c'est purement inutile de laisser un thread ouvert où chacun y va de son mécontentement sur la triche en mcm/pvp.

Les mecs savent bien le problème, je doute qu'il faille aller le leur dire colériquement toutes les 15 secondes pour leur rappeler. Ils sont au courant, ils travaillent dessus. Vous le savez et ça ne sert à rien de vouloir le rabâcher tous les jours.
70053225.jpghttp://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=LH6&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=958&tbm=isch&tbnid=qqYUXAYgid0wBM:&imgrefurl=http://argoul.com/2011/02/23/facebook-ou-le-monde-bisounours/&docid=pqCFYK7md1n7fM&imgurl=http://argoul.files.wordpress.com/2011/02/bisou-du-bisounours.jpg&w=591&h=573&ei=EkKVUaevDIahO--agKAO&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=148&tbnw=153&start=0&ndsp=59&ved=1t:429,r:7,s:0,i:184&tx=40&ty=67
Citation :
Publié par papillo_On_37
D'après Truebanana au dessus, ils ont l'air de vraiment faire ce qu'il faut, même avec des vidéos à l'appui.....

Il semblerait que ces hacks durent depuis des mois (même si perso je ne m'en suis aperçu que depuis peu).

Donc bon, le doute sur leur volonté de faire quelque chose est permis.
Les premiers de logiciels de cheats avait fini leur phase béta avant le jeu.

Sans dec', le premier hack "public" est sortit durant les Week end Béta.

D'ailleurs il semble que ça reste le plus utilisé... qu'ArenaNet aurait pu facilement se procurer pour l'examiner et colmater les brèche (par curiosité j'ai fait des recherches, le trouver m'a pris environ 43 secondes)... mais censuré les plainte c'est encore plus simple.
C'est le nombre d'utilisateurs qui augmentent, ces logiciels existent et sont mis à jour en effet depuis la bêta. Ils sont pas récents du tout.

Mon avis c'est indirectement la faute d'arenanet si de plus en plus de monde les utilise. Les fameux chariots à flèche depuis leur up, poussent de plus en plus de monde à se renseigner et télécharger... hors le logiciel qui permet de contrôler la caméra est aussi bien souvent accompagné d'une panoplie d'autre outils tout aussi cheaté (téléportation, vol, anti collision, etc...)
Citation :
Publié par Yuyu
Mon avis c'est indirectement la faute d'arenanet si de plus en plus de monde les utilise. Les fameux chariots à flèche depuis leur up, poussent de plus en plus de monde à se renseigner et télécharger... hors le logiciel qui permet de contrôler la caméra est aussi bien souvent accompagné d'une panoplie d'autre outils tout aussi cheaté (téléportation, vol, anti collision, etc...)
Non la faute numéro en revient à la mentalité de merde de cheater.
En second seulement vient la réaction de merde d'ArenaNet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés