Bonjour ******,
Merci pour votre rapport. La prochaine fois, lorsque vous serez en jeu et que vous souhaiterez rapporter une violation, vous pourrez nous faire une faveur en soumettant le rapport en jeu. Il nous sera envoyé directement et nous pourrons nous occuper de ce problème rapidement.
Pour rapporter une violation en jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :
• Pour un non-respect des règles en chat - Cliquez avec le bouton droit sur le nom du joueur et sélectionnez "Report"
• Pour un non-respect des règles par courrier - Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation (!) pour rapporter le courrier qu'un joueur vous a envoyé
• Pour rapporter un joueur en particulier - Cliquez avec le bouton droit sur le portrait du joueur et sélectionnez "Report"
Merci encore pour avoir pris le temps de contacter l'équipe de support afin de rapporter cette violation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
GM Luc
Service Clientèle de Guild Wars 2
J'ai reçu ça en réponse après avoir report un tricheur avec vidéos Youtube à l'appui, filmées moi même. Avec ça il y avait aussi un screen (c'était un zoomhack) et l'heure ou je l'avais aussi report avec la fonction ig, pour être sur qu'on ne le loupe pas.
Je me souviens il y a quelques mois avoir report environ une dizaine de fois par jour pendant 2 semaines un speedhacker sans qu'il se fasse bannir. Ça donne franchement envie de faire confiance au report ig
|