Etat du MvM sur Fort Ranik (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai que le sandwich DE à la sauce draguerre était très bon.

Pour la file, ici on arrive à entrer instant sur une map par soir (généralement) et sinon tu as entre 5 et 20min d'attente (rarement 20min)
Citation :
Publié par Icarhum
c'est vrai que le sandwich DE à la sauce draguerre était très bon.

Pour la file, ici on arrive à entrer instant sur une map par soir (généralement) et sinon tu as entre 5 et 20min d'attente (rarement 20min)
On aura plus aucune file d'ici 2 semaines en D7
J'ai cru comprendre que vous alliez enfin pouvoir passer du CM qui écrit au CM qui parle sur TS ^^

Mais svp descendez pas trop bas ou on aura du mal à vous suivre.
Citation :
Publié par Banecheat
On aura plus aucune file d'ici 2 semaines en D7
Outre le problème de file, est ce que descendre est la bonne solution?
A titre personnel je trouvais le matchup de D5 vachement plus fun quand même.

Je sais pas ce que vous en pensez, vous, mais nous ça fait plusieurs soirs que quand on pop sur la map il n'y a qu'un monobus par faction qui tourne et passé 22h00 j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne.
(a part les mecs qui tapent le carton dans leurs forts juste à coté de leurs chariot à flèche)

Dernière modification par Jamer ; 16/05/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Kashinn
Euh je vous aime bien les amis, mais si vous pouviez éviter de vous prendre le chou sur les files de MdJ sur le forum de Ranik ça serait pas mal.
merci pour vos réponses, je sais ou migrer avec ma guilde et quitter "mon mer de jade à moi où je suis le seul a pas pouvoir rentrer", a 20h en 5 minutes.
Citation :
Publié par Jamer
Je sais pas ce que vous en pensez, vous, mais nous ca fait plusieurs soirs que quand on pop sur la map il n'y a qu'un monobus pars faction qui tourne et passé 22h00 j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne.
En effet, c'est la même chez nous, on se fait chier, ce matchup nous tue à petit feu.
Citation :
Publié par Jamer
A titre personnel je trouvais le matchup de D5 vachement plus fun quand même
Comme beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Jamer
Outre le problème de file, est ce que descendre est la bonne solution?
Est-ce que c'est la solution ? Non, sans doute pas.
Est-ce que ça va arriver ? ................ Si on continue sur cette voie-là, sans aucun doute.

Parce qu'il faut bien se dire qu'on fait n'imp en ce moment. Le Ranik qui a battu à l'arrachée Abaddon et Cimefroides a complètement disparu, et pourtant c'était y'a 2 semaines seulement. Là, on affronte deux serveurs qui n'ont pas notre population en McM, loin de là. Rien que les Cimes ont pas assez de monde pour remplir 3 cartes en prime, alors le reste du temps... ! Et pourtant, ces mêmes mecs sont en train de nous mettre X000 points dans la vue, même pas sûr qu'on finisse deuxième !

On a tous envie de sortir de ce matchup et de remonter en D5, mais faut s'en donner les moyens. Et les moyens, bah en fait y'en a qu'un : mettre une branlée mémorable à Drakkar et Outremonde. Si on compte sur une descente des Cimes, d'une c'est même pas sûr qu'on remonte à leur place, et de deux, ça prendra encore un mois et demi. Beaucoup se seront barrés d'ici là.

Donc dès vendredi, 20h, on s'accroche à nos forts et tours avec nos dents et on pète les leurs à la tête s'il le faut, mais on se fait pas exploser comme cette semaine ! On a clairement l'effectif et clairement les compétences pour s'en sortir plus que bien, faut juste se sortir de la morosité ambiante !

EDIT : Raaaah, et voilà, j'ai spoilé la réunion de ce soir, c'est malin. ><

Si descendre de division peut faire en sorte que les Bane, guilde hardcore rappelons le, quitte le serveur pour avoir des matchs-up hardcore ailleurs, alors oui c'est une très bonne solution.
Citation :
Publié par Didji
Et pourtant, ces mêmes mecs sont en train de nous mettre X000 points dans la vue, même pas sûr qu'on finisse deuxième !
On est passé 3e du Match en cours, avec déjà 4k de retard sur Outre-Monde.
On parle de GW2 et sans PU organisé avec des leads "qui rassemble" , sans cohésion et bus qui roule il n'y aura pas grand changement.

Ranik peut-être un bon serveur mais il y à des gens qui plombe le prime (char*****), impossible d'avoir une entente pour prendre BP par exemple... mais aussi les joueurs qui ne jouent pas le jeux.
Citation :
Publié par Didji

EDIT : Raaaah, et voilà, j'ai spoilé la réunion de ce soir, c'est malin. ><
Possible pour nous d'y avoir un représentant à cette réunion, sachant qu'on a pas de tag commandant et qu'on ne joue qu'en prime?
Ou c'est surtout pour les structures plus importantes en termes d'effectif/influence/etc/skill?
Qd je parlais des 21h/24h a 100-150, avec le depart de LA guilde 9h - 23h30, reste quelques azm, gdr et petites guildes en journée-nuit...

Bleu Vendredi soir, ça va etre chaud dans les semaines qui viennent...

Il faudrait attirer au moins 2-3 guildes maouss 24/24 pour gerer le hors prime.

Allez allez
Citation :
Publié par Jamer
Possible pour nous d'y avoir un représentant à cette réunion, sachant qu'on a pas de tag commandant et qu'on ne joue qu'en prime?
Ou c'est surtout pour les structures plus importantes en termes d'effectif/influence/etc/skill?
Vous voulez vous investir en McM ? Alors vous êtes les bienvenus ! =)
Y'a même les Furya qui participent à ces réunions, c'est dire...

Je suis assez d'accord avec le chien.

On fait de la merde en ce moment et le résultat s'en ressent. Quand je pense que y'a quinze jours on mettait à l'amende la D5 et que maintenant on est bons derniers (merités) de la D6 ben voila quoi.

Perso, je ne suis pas allé en PvP depuis trois jours tellement ça me saoule de nous voir faire les cons.
Enfin il y a 2 semaines il y avait 1 ( ou 2 ) zone qui était toujours en vacances, mine de rien ça fait une couverture la journée donc des points. Les primes d'il y a 2 semaines sont à l'image de ceux d'aujourd'hui : à sens unique en notre faveur, c'est juste qu'on prenait moins la sauce le reste de la journée.
ça va faire 3 semaines que je participe en McM, principalement sur la home et sur les frontalières adverses quand il y a un lead que j'apprécie (j'aime beaucoup jouer dans le bus avec Eldius)

Mon constat en simple PU, le problème vient du rôle de scout. Déjà quand on se fait Ninja Etheron/Baie 30 minutes avant le prime, et que le commandant ragequit "Parce qu'il y avait pas de scoot", je suis assez d'accord, mais c'est au commandant qui tag de faire les vérifications élémentaires. (Bon, les forts sont scout, t'as été remplacé quand, tu es tout seul? etc.) Un fort pas scout, c'est un fort qui perd les armes de siège déjà construites et qui sera capturé en moins de 5 minutes. Il y a presque jamais d'armes dans nos forts, pourtant il y en a un paquet de build chaque jour.

Je pense également qu'il n'y a pas assez de scouts dans les forts, il devrait y avoir 2-3 scouts par fort contre 1 actuellement, cela prend du temps de faire les rondes, lorsqu'un scout reset les armes, le fort n'est pas surveillé, et en cas d'attaque, 1 chariot à flèches c'est pas assez pour ralentir un bus, 3 par contre il y a moyen de dépop des joueurs et de laisser le temps au bus de venir défendre. Et si un scout se barre sans rien dire, les autres scouts du fort peuvent toujours signaler une attaque.

Ensuite, il y a deux catégories de PU, celui qui participe activement, et celui qui vient comme sa, pour faire la quotidienne. Sur mumble je prends la relève autant que possible des scouts déjà présents, mais il faut pas attendre du joueur occasionnel qu'il vienne faire du scout, leurs objectifs sont juste temporaires. Peut-être améliorer le "scoutage" des grosses guildes, en demandant régulièrement sur le mumble de tourner avec des PU? Cela assura le service minimum.

C'est mon ressenti après 3 semaines, j'ai aucune prétention de stratégie, mais je pense être dans le bon pour la situation actuelle (=> on est derniers dans le classement..). J'aurais bien participé à la réunion, mais j'ai un concours demain.

Je vais conclure sur un truc de moindre importance (enfin...) Il y a encore trop de commandants qui ne viennent pas sur le mumble. Bon, parfois c'est pas possible je comprends, mais pour certains il y a jamais de présence audio, cela se ressent sur la réception des informations, mais aussi sur la qualité des impacts, les contournements etc, le jeu de bus est de moins bonne qualité lorsque l'audio ne renforce pas la coordination générale.

Dernière modification par Legowyn ; 16/05/2013 à 18h02.
En même temps ce n'était qu'une question de temps, on le savait déjà en décembre que ça finirait comme ça, on a tellement peu de gens présent en dehors de 21h/23h qu'au final, c'est une perte de temps de tenter des choses.

Y'as rien de plus démotivant que de savoir que tout ce qui est fait sera toujours et encore à refaire le lendemain. Enfin sauf pour ceux qui farm le karma sur cbe par ex....

plus le temps passe plus l'heure de prime diminuait donc bon ... compréhensible que des gens voir des guildes arrêtent.
Citation :
Publié par Didji
Vous voulez vous investir en McM ? Alors vous êtes les bienvenus ! =)
Y'a même les Furya qui participent à ces réunions, c'est dire...
Yop, pour plussoyer ce que dit Jamer, et aller dans ton sens Llane, tu nous vois bien en McM,on essaye avec nos petits moyens d'amener notre pierre à l'édifice...

On essaye de rendre service quand on nous le demande, on rechigne pas à l'effort, même si on a clairement pas encore le niveau "all'stars" des Furya/RED/Tmpst/SoW/...[tag de votre guilde que j'ai oublié]... et autres teams plus rodées que la notre...

A l'heure actuelle on ne sais pas encore trop comment gérer le double TS/Mumble, car on estime avoir encore besoin de notre mumble pour améliorer encore notre teamplay... on va s'y essayer

Pour le MU, bah tout est dit, mais on a envie d'aider au max, il faut juste qu'on s'organise un poil mieux dans notre pop sur une map ou une autre, sachant que comme l'autre soir, si tu nous pull (dédicace à Garno ^^) bah si on peut, on vient aider
Citation :
Publié par Kaena
En effet, c'est la même chez nous, on se fait chier, ce matchup nous tue à petit feu.
est ce que c'est simplement le match up ou faut il en plus y voir une certaine lassitude du jeu qui atteint ses limites finalement ?
Le problème est que les choses evoluent peu dans le classement, on voit rarement un serveur gagner ou perdre plus d'une place. Du coup, ça lasse pas mal mais le nouveau systeme de classement devrait peut-être arranger ça.
Citation :
Publié par toyotomi
est ce que c'est simplement le match up ou faut il en plus y voir une certaine lassitude du jeu qui atteint ses limites finalement ?
Ba actuellement c'est sûr que tu as des serveurs comme le notre sur lesquels tu te fais chier tous les soirs car les ennemis ne jouent pas. Ils restent sur leurs armes de siège et quand tu entres enfin, tu les éclates et ils quittent la map car ils ne savent rien faire d'autre.

Et tu as d'autres serveurs où il y a sans doute un peu plus de jeu en face, mais tu as des files d'attente de malade (et je ne sais pas si ça joue tellement plus en face en fait).

Quand les joueurs ne jouent pas, le jeu est chiant... et ça devient la norme de ne pas jouer, c'est trop risqué !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés