Etat du MvM sur Fort Ranik (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les QQ je prefere pas trop m'avancer quand même on les a juste croisé hier, donc c'est vraiment l'impression sur deux vision de leur raid rien de plus, mais bon généralement tu vois vite si t'as a faire a des guerriers ou des kevins...

Sinon clairement, zoomhack, spy etc... c'est gerbant, comme dit a la reunion Jeudi.
bon à ne pas oublier que les 3/4 des mec que vous voyez "tricher" ne le font carrément pas mais savent juste placer leur camera. A mon humble avis, plusieurs fois des mec ont du crier au cheat quand ils me voyait tirer au charriot de gardogre à la petite colline en face ou ça met des cata habituellement en n'étant au niveau de l'escalier. Pourtant, je regarde, je n'ai pas de logiciel tiers, par contre j'ai placé ma caméra, zoomé, cherché un angle... etc comme beaucoup d'autres joueurs peuvent le faire c'est juste de "l'étude de terrain". Alors ne voyez pas du cheat de partout, par contre quand des mecs le disent clairement, direct signal.
Citation :
Publié par drus
Une fois passé le stade de la BL des bane, CBE est une map plutôt agréable, je la découvre un peu quand même...

Le mieux serai qu'on y aille pas seul, mais a plusieurs guildes, comme hier avec les GROU, ça aide pas mal.
A noter aussi pas mal de message de PU (dans le sens mec pas en raid guilde) qui nous remercient de passer un peu la bas, ça fait toujours plaisir même si on a pas été super efficace.
Tout ce que demande les pu, c'est autre chose que deux attardé toujours packé avec 2 tags en même temps.

Puis sérieusement, z'avez déjà écouté parler Vegeta ? vous avez sérieusement envie d'être lead par le sosie de Donald Duck ?
C'est pas très glorieux d'attaquer quelqu'un sur sa voix quand même...

Et je crois que nous ne sommes pas très nombreux, de toute façon, à pouvoir nous enorgueillir d'avoir été sur le vocal des Bane...
(déjà j'ai été sur celui des militia, on va calmer le jeu un peu...)
Soirée en théorie détente de notre côté, mais on a été sur CBE, puis j'ai tag puis j'ai pu vérifier que j'étais BL par Charrpapa. C'est bien dommage, enfin bon j'ai tenté la communication par l'intermédiaire d'un autre Bane, on verra ce que ça donnera. Bp cap vers 23h10, avant le raid off.

Sinon le forum fort ranik ne marche plus non plus chez moi.
Bonjour
Je voudrais connaître, la liste d attente le soir à 21h, car nous somme une guilde qui roam et nous devons attendre 3h sur notre serveur. Donc si ici on rentre facilement on bougerait de serveur.
Merci a vous....
Citation :
Publié par toutenos
Bonjour
Je voudrais connaître, la liste d attente le soir à 21h, car nous somme une guilde qui roam et nous devons attendre 3h sur notre serveur. Donc si ici on rentre facilement on bougerait de serveur.
Merci a vous....
Sur quel serveur es-tu pour avoir autant de files ?
Citation :
Publié par toutenos
Bonjour
Merci a vous....
J'ai peut être de la chance mais je suis sur VZ et j'ai pratiquement jamais de file vers 20h. Après je ne joués ni sur la home ni sur CBE. En tout cas ça s'est drastiquement réduit, il n'y a pas si longtemps je ne pouvais pas me co avant 23h sur ces mêmes maps
Citation :
Publié par Icarhum
Soirée en théorie détente de notre côté, mais on a été sur CBE, puis j'ai tag puis j'ai pu vérifier que j'étais BL par Charrpapa. C'est bien dommage, enfin bon j'ai tenté la communication par l'intermédiaire d'un autre Bane, on verra ce que ça donnera. Bp cap vers 23h10, avant le raid off.

Sinon le forum fort ranik ne marche plus non plus chez moi.
Han, même pas tu causes de notre double impact sur le monozerg Drakkar !
(Seule action d'envergure pour ma part qui suit entré en McM à 22h après avoir passé 1h30 à dl la MàJ )

Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben ça dépend, c'est environ cinq à dix minutes pour CBE ou la homemap, les autres c'est presque instantannément.

Sinon, il se passe quoi avec les MORT ?
Ils arrêtent GW2.

Citation :
Publié par Didji

Citation :
Publié par Panda
Ben ça dépend, c'est environ cinq à dix minutes pour CBE ou la homemap, les autres c'est presque instantannément.

Sinon, il se passe quoi avec les MORT ?

Ils arrêtent GW2.
Oh Mon Dieu des gens revenus à la raison !!!! \\o o// \o/
Citation :
Publié par tessbar
Sur quel serveur es-tu pour avoir autant de files ?
Sur MDJ, tout les soirs c'est deux heures minimum.
si un mec de la team rentre les autres reste à quai

merci pour vos réponses

Citation :
Publié par nia
Ils doivent surement être sur Vizu, vu qu'en D2 on a pas autant de file.
Nia sur MDJ après 20h c'est l'enfer. Donc soit tu as un pass VIP, soit on est une guilde très mal chanceuse. Et on essaye pas de rentrer sur la home ou sur CBE, hier repos du marin 2h d'attente malgré l'évent

Dernière modification par Binouzours ; 16/05/2013 à 12h38. Motif: Double post
Citation :
Publié par toutenos
Sur MDJ, tout les soirs c'est deux heures minimum.
si un mec de la team rentre les autres reste à quai

merci pour vos réponses
hum... pas plus tard qu'avant hier on est entré instant toute la soirée
et hier 22h, 40min de file, rien jusque 21h...
edit: sur map SFR aussi...

Doit y avoir deux MDJ.
Citation :
Publié par Kashinn
Euh je vous aime bien les amis, mais si vous pouviez éviter de vous prendre le chou sur les files de MdJ sur le forum de Ranik ça serait pas mal.

Je crois qu'ils ne s’apprécient pas trop et se le disent sur tous les forums de jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés