| #438043 |
| Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'aime bien l'aspect dynamique du gameplay, et je dois dire que le old school est rafraîchissant.
|
|
|
|
|
|
C'est un jeu sympa et on peut s'y amuser. La foundry est un vrai plus. Par contre faudra m'indiquer la touche oldschool hors graphisme et animation du perso ?
|
|
|
|
|
|
Ça va faire 25 niveaux que je me traine la même skin d'armure des pieds à la tête. C'est un peu de la fumisterie, pour le coup...
|
|
|
|
| #438043 |
|
|
le skin met du temps à changer mais il change. Mon perso 46 n'a rien à voir avec un bas level
|
|
|
|
|
|
L'armure chez moi change souvent d'apparence.
C'est la plupart du temps une différence subtile. Mais il ne me semble pas avoir eu deux fois d'affilé le même skin d'armure. |
|
|
|
| PAFPAFBOUMBOUM |
| Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
ne serait ce pas une autre méthode pour cashopper les teintures .... juste histoire d'être différent des autres ?
|
|
|
|
| Solange Satanna |
| Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
Tiens j'ai été un peu mauvaise langue sur le changement de skin pour le coup
![]() Entre une armure 38 et 42 ^^ |
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Les cartes de GW2 sont grandes, mais dans NW il y a quelque chose qui se passe, au niveau de l'immersion c'est vraiment efficace bien qu'imparfait. Je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du bon "technologique" (mot inadéquat?) entre les deux jeux... Par contre des lotro des eq2 sont très différents et plus orientés RP donc ne sont pas en concurrence mais sans doute que GW2 va en souffrir...
) et j'imagine qu'il sera obligatoire à un certain stade, personnellement ça me fait bizarre d'imaginer de devoir claquer xx cts d'euros à chaque try sur un boss car tel conso est obligatoire...(même si ce n'est peut être pas valable maintenant, on y arrivera à un moment ou à un autre vu la réputation de perfect world)...