[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Quels sont, aujourd'hui, les métiers qui peuvent rapporter beaucoup ?
J'utilise le duo forgeur/forgemage de haches depuis plusieurs mois, sans le moindre métier de récolte et je me suis fais beaucoup de kamas.

Cependant cette "technique" s’essouffle de plus en plus. Dans quels métiers investir ? Sachant que je ne possède pas de personnage stuff, uniquement une mule à métiers.

Ouais, le Neelween l'est aussi. (enfin je pense )
Sinon il reste le forgeur de pelle pour le brisage de la truelle et pour enfin avoir une bonne dizaine de rune Ga Pme à mettre en hdv.
Le dj kwakwa est plus que rentable ouai. J'ai craft 70 coiffe pour up mon tailleur lv 65, j'ai eu 180 runes des chaque élément que j'ai revendu entre 6000 et 9000/u( à part les eau qui se revendent rien)
Je compte personnellement aller taper du kitsou, pasque 30/40000 unité les ra vi ça fait plaisir
je ne suis pas si sûr pour les truelles, il y a longtemps que j'en ai plus fait, mais j'ai souvenir que j'avais justement arrêté parce que les bots avaient envahis le marché des runes et qu'il me coûtait plus de produire les runes que de les vendre.
Mais je m'était fait mes premiers (et nombreux) millions grâce à ces pelles

Dernière modification par Nyra' ; 11/05/2013 à 22h06. Motif: orthogaffe !§
Le problème de l'élevage de familier c'est qu'il faut pouvoir se connecter à intervalle réguliere pour que ce soit optimal, et up un familier au max ça prend tu temps , c'est vraiment rentable quand t'en a une centaine sous la main, et encore faut le temps de les écouler après
Personnellement j'élève une vingtaine de bworky a 50 pods d'écart chacun ça me fait a peu près 800000 kamas par bworky 1000 pods par semaine ( nourris 2 fois par jour) + les dopeuls ça me fait un bon petit pécule par semaine en jouant une heure par jour.
Citation :
Publié par Punchline
Salut.

Quels sont, aujourd'hui, les métiers qui peuvent rapporter beaucoup ?
J'utilise le duo forgeur/forgemage de haches depuis plusieurs mois, sans le moindre métier de récolte et je me suis fais beaucoup de kamas.

Cependant cette "technique" s’essouffle de plus en plus. Dans quels métiers investir ? Sachant que je ne possède pas de personnage stuff, uniquement une mule à métiers.

@Zayo et Dexter : J'ai déjà regardé pour ces pelles, pas rentables sur mon serveur en achetant toutes les ressources. Puis le runes Ga Pme se vendent très (très) lentement.

@jopioligui12 : Je ne me connecte pas forcément tout les jours sur le jeu.

Après, j'ai également regarder l'élevage de DD que je trouve assez compliqué et surtout long à rembourser l'achat de l'enclos + des premiers couples.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
frately, ouai mais t'as du attendre un moment avant d'etre rentable
J'achete les bworky a zéro a 500 kamas en hdv et les glands sont a 3000 kamas les 100 j'achete un ou deux lots par semaine donc en gros 6500 kamas par semaine même a TBL je pense que qu'on peut le faire juste le temps de monter le 1 er bworky a 1000 pods qui est long mais bon pour 5 minutes par jour ^^

P.S: C'est Fratley :P
Pour l'élevage des familiers, j'ai souvent vu des bwaks résistance ou des atouins (bon plus trop maintenant pour les atouins) très cher par rapport aux ressources et temps que ça prenait.
maintenant (sur raval en tout cas) y'a des bwaks/chacha 20% resis qui inondent l'hdv, la derniere fois j'ai meme vu un mec qui vendait un lot de 100 bwaks +20 resis pour 1m5 ....

en moyenne ca tourne entre 150 et 250 000 en hdv , par contre c'est les bwaks et chacha + carac qui explosent, pas en dessous de 400/450 000
Ben ça dépend de ta connexion, de ton pc qui ram ou pas, du niveau de tes personnages, de leurs équipements, de leur force de frappe, de si tu fais des pauses clopes, de si tu tape plusieurs éléments et de ta prospection.

Avec ça déjà on pourra p't'être te donner une estim, mais le mieux reste de tester pendant 1h
Citation :
Publié par Njósnavélin
Yo,

En allant farm le kwakwa à 4 persos, on peut s'attendre à quel revenu horaire environ? (si l'on oublie le temps de craft/brisage/mise en vente)
6/8M pour un jour de week end sans forcer, en comptant uniquement les runes. Je monte aussi des Phénix, je revends quelques clés et viandes, je craft des Sac du Staca, etc.

Et sans capturer de groupes. Challenge salle des Kwak Vent et Boss. Aucun percepteur m'appartenant.

Je ne me lasse pas du farming. ^^"

EDIT: A vérifier mais je crois que ça doit tourner dans les 40 donjons. Je craft parfois quelques items Kwak avec le surplus.
Je ne capture pas, la flemme. Etant donné que je peux avoir des clés à volonté.

Environ 6/8 minutes par donjon.

Le problème des viandes, c'est que l'on peut rapidement saturer le marché. En tout cas c'est le bon plan pour monter pas mal de métiers (tailleur, bijoutier, forgeur d'épées, chasseur, boucher, bricoleur, etc.).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés