|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 11 mai 2013 et le 15 août 2013 dans le fil [Wiki] Comment devenir riche ?.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enchaîner le donjon kwakwa en solo pour taper les captures à 4, c'est viable ? Ou y a bien mieux ailleurs ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est même plus que viable le dj kwakwa, surtout avec la sortie de F3 il faut bien fm ses équipements
![]() |
![]() |
|
|
Il ne faudrait pas oublié l'élevage de familiers qu'on doit nourrir! (Comme les atouins par exemple.)
|
![]() |
|
|
Après, rien n'empêche d'élever quelques familiers en complément d'une autre technique, un gain est toujours un gain.
|
![]() |
|
|
frately, ouai mais t'as du attendre un moment avant d'etre rentable
![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il a fallu beaucoup de temps avant de toucher des kama
|
![]() |
|
|
Plus rapidement rentable que l'elevage de DD qui demande beaucoup de kamas a investir. Et rien n'empêche de faire les deux a la fois
![]() |
![]() |
|
|
Yo,
En allant farm le kwakwa à 4 persos, on peut s'attendre à quel revenu horaire environ? (si l'on oublie le temps de craft/brisage/mise en vente) |
![]() |
|
|
J'ai un Iop, un Enu, un Eni tous trois 19x et un Panda 12x. Je couvre tous les éléments sauf air et j'ai une prospection de 600-700 + le coffre.
|
![]() |
|
|
Et tu joues combien de temps en tout pour 40 donjons ? Et tu fais les captures qui vont avec ?
|
![]() |
|
|
Si t'est chasseur aussi ça peux augmenter grandement tes revenus, vu le prix des viandes sur mon serveur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|