Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonus méryde apparition protecteur :

Bon sang qu'il était bon ce bonus, j'avais l'impression d'avoir en continu le super multi-ball de Tales from the Crypt tellement ça tiltait de partout Excellent bonus pour pouvoir enfin craft toutes ces viandes frigost qui pourrissent en coffre vu la chiantise de certaines recettes^^
Je sais pas vous, mais le bonus du jour moi j'en ai bien profité avec mon alchi et paysan.
Je n'ai pu jouer que 2h ce soir, et en deux "tournées" (de la Bourgade, jusqu'aux fonds des pins perdus) j'ai récolte 994 perces neiges et 690 frostiz (les frostiz je les récoltais à moitié, ça ne m'interessait pas trop)


Une bonne quinzaine de protecteur de perce neige tombé, ça fais plaisir ce bonus


Edit: Ok, à une minute pres .. ><
Aujourd'hui offrande au Méryde sous forme de pelle
J'espère qu'à AG ils renouvelleront cela pour le 18 Juin afin qu'on puisse offrir au Méryde de ce jour la pelle du 18 Juin.
Citation :
Publié par Kyrua
On ne connait pas le fin mot de l'histoire alors au sujet de ce qu'il s'est passé hier ?
D'après le forum officiel :

Citation :
Si seulement... Bref.

Nous avons identifié la cause du problème et il s'avère que la quête était effectivement indisponible sur les serveurs de jeu, alors qu'elle fonctionne parfaitement sur nos serveurs locaux. Personne n'a pu la réaliser, pas même ceux prétendants le contraire pour se faire mousser.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'était donc bien buggé malheureusement, et pas de consolations ou de report de la quête à prévoir



Citation :
J'espère qu'à AG ils renouvelleront cela pour le 18 Juin afin qu'on puisse offrir au Méryde de ce jour la pelle du 18 Juin.
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
J'ai été obligé d'acheter, vu que je joue avec un perso 7x actuellement, ptain ça fait sérieusement mal aux fesses des ressources comme ça pour l'almanax
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Le skeunk à été revue, il est au même format que les autres donjons classiques (4 salles + salle boss).

En bref il n'est pas plus relou qu'un autre désormais.
Oui, mais non, ce donjon est toujours bel et bien relou, c'est une torture de le faire, alors oui les modifs arrangent un peu, mais on se fait chier quand même.

L'xp est plutôt mauvaise sur les salles, la vita des mobs assez importante à 8, enfin je vais pas m'étendre là-dessus.

Bon et sinon ouais, le bonus meryde ne semble pas fonctionner, hourra, décidément les merydes à bonus challenge ...
Vive la spéculation... J'ai acheté les 5 offrandes en hdv il y a 7 jours pour 5000k/u à 10 000k/u en hdv et aujourd'hui c'était introuvable à moins de 150 000k/u
Y'a pas un problème avec les almanax 19 et 20 ? Je trouve que l'offrande cawotte + quête répétable est plutôt en accord avec la fête de la plante cawotte non ?
Et puis que viens faire l'étain et son bonus pendant cette fête ? Et en quoi une cawotte est représentative de l'imitation ?
Comment ça ? On connaît tout de même les 7 prochaines offrandes ce qui permet de bien spéculer. C'est d'ailleurs vraiment rentable en activité de fond. Pouvoir vider ces coffres en revendant cher, rien de mieux
Tiens d'ailleurs, le site de l'Almanax refuse complètement de fonctionner chez moi depuis environ un mois et demi, peu importe ce que je fais (c'est absolument le seul, je peux aller partout, tout faire, mais le site de l'Alma, rien n'y fait...).
Du coup impossible de voir à l'avance quelles vont être les offrandes. Y a plus de wiki mis à jour pour les consulter ?
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Y'a pas un problème avec les almanax 19 et 20 ? Je trouve que l'offrande cawotte + quête répétable est plutôt en accord avec la fête de la plante cawotte non ?
Et puis que viens faire l'étain et son bonus pendant cette fête ? Et en quoi une cawotte est représentative de l'imitation ?
En effet le 19 c'est 12 étain, autrement dit ce sera impossible, en tout cas sur Domen. En effet où trouver de l'étain sur Domen?
Nulle part car toutes les mines sont en ce moment ratissées 24h/24h par les bots.
Donc de deux choses l'une, ou AG se décide à faire le ménage dans les mines les 18 et 19 ou AG change l'offrande du 19
Sinon pour la lettre du Skeun j'ai pas eu trop à me plaindre.
J'en avais acheté 2 à l'avance à 35.000 k/u
L'une a servi pour un de mes 8 persos, l'autre j'ai succombé à l'opportunité de la vendre... 250.000k
Citation :
Publié par JohnViande
Tiens d'ailleurs, le site de l'Almanax refuse complètement de fonctionner chez moi depuis environ un mois et demi, peu importe ce que je fais (c'est absolument le seul, je peux aller partout, tout faire, mais le site de l'Alma, rien n'y fait...).
Du coup impossible de voir à l'avance quelles vont être les offrandes. Y a plus de wiki mis à jour pour les consulter ?
Peut-être qu'un programme/extension de sécurité a bloqué le site. J'ai retrouvé celui-ci dans ma blacklist.

Sinon je regarde ici pour avoir un résumé: http://tofus.fr/fiches/almanax.php

EDIT: Il faut regarder en bas de la page et cliquer sur le mois.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Le skeunk à été revue, il est au même format que les autres donjons classiques (4 salles + salle boss).

En bref il n'est pas plus relou qu'un autre désormais.
Il est toujours aussi relou le donjon à cause du chemin pour y parvenir. Le fait de l'avoir mit au format 4 salles + boss, ça change rien. Les mobs sont toujours aussi chiant l'xp toujours aussi naze.

De toute façon après avoir fait attention à 60 maps agro pour parvenir au donjon c'était pas les 4 maps aggro à l'intérieur du donjon qui le rendait relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés