[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les tentes sont mieux vidées aussi, les miennes n'ont jamais été touchées depuis le début du serveur, là hop deux de vidées coup sur coup à des endroits très différents, halala...

Heureusement que je joue plus, ça importe peu, le full pvp a eu raison de moi.
C'est cool, mais déjà c'est encore plus cool sur un jeu qui sort , et ensuite ça reste toujours un truc qui subit la loi des teamspeak et autres mumble, réaliste, mais fatal en jeu si on se sert de ça bien souvent.

Au moins ça sera immersif quoi...
L'idée est top mais j'avoue qu'avec teamspeak..
Va falloir faire l'effort de le couper et se faire du roleplay là."Allo Rick?".

Bah au final les mecs qui bussent quand il sont moins de 4/5 soit ils déco soit on les voit pas du tout.
Salut à tous, j'ai une petite question.
Je viens de réinstaller Dayz après quelques mois sans y jouer.
Sauf que je sais pas si j'ai fait une erreur ou pas (6updter marche pas) j'ai mis dayz commander.
Sauf que quand j'ai voulu me lancer une game j'ai eu un message d'erreur "vous avez été éjecté de la partie Battle eye global ban #f09a20".
Ça veut dire quoi exactement? Que je suis banni de dayz?
Ou alors ce qui me parait le plus probable j'ai mal installé quelque chose ou un truc du genre?
Un ptit up pour conseiller un serveur sur Taviana.

69.162.74.202:2502

60 slots full quasi 24/24 plusieurs admins réglos co en permanence et les cheaters très rapidement virés. Snipes quasiment inexistants dans la table des loots et un seul crash d'hélico par restart. On est content quand on a une lee enfield. La bouffe et la flotte sont aussi des denrées rares.

DSB c'était sympa mais y'a plus personne.
On est bien blasé quand on meurt par contre, les spawns sont un peu loin de tout spot militaire et même une fois bien stuffé et en bagnole, il y a toujours quelques surprises
Y'a des gus/gussette qui veulent duo/trio (principalement sur origins pour tout ce que ca apporte) ? entre les potes qui jouent 1 fois par mois et les runs solo, j'ai eu ma dose ces derniers mois.
Bonjour à tous,

J'ai un peu lu en diagonal le thread mais j'en vois certains qui cherchent un dayz plus accès survie et moins pvp. Je n'ai pour l'instant qu'un peu joué sur le serveur dayz network chernarus, utes et un peu d'origins sur un ou 2 serveurs dont j'ai pas retenu le nom. Au passage, vous pensez quoi des serveurs dayz network ? (Il semble qu'il y ait un serveur taviana aussi mais les 2 autres sont bien indiqués et je ne me suis pas encore donné la peine de vraiment chercher ce dernier)

Je me demandais si certains d'entre vous avez essayé le site dayzcom.fr : http://www.dayzcom.fr/forum/index.ph...z-chernarus.1/

Il est annoncé plus accès survie, plus de zombies, etc ... enfin je vous laisse lire directement le lien sur leur forum.

C'est un mod appelé @rmod. Je comptais l'essayer mais comme ça m'a empêché de retourner sur le mod de base, j'ai zappé l'affaire dans l'immédiat. Il faut virer les fichiers du mod à chaque fois j'ai l'impression, un peu galère m'enfin c'est pas la mort non plus.

++
Citation :
Publié par Ceilan
Y'a des gus/gussette qui veulent duo/trio (principalement sur origins pour tout ce que ca apporte) ? entre les potes qui jouent 1 fois par mois et les runs solo, j'ai eu ma dose ces derniers mois.
Why not, je viens de découvrir Origins, sur le papier ça a l'air sympa. Je l'installe et je vais tester un peu pour voir.
Origins a l'air très chouette, j'ai un peu testé vite fait, c'est apparemment bien riche niveau contenu.

J'ai croisé Ouazo sur le serveur d'Aiekillu tiens , un youtuber du Quebec qui a "offert" un serveur destiné à ses abonnés... Sauf qu'il s'est dés le premier jour fait DDOS dans tous les sens et que c'est injouable, du coup serveur fermé ! Rien ne change...
Yo, j'suis revenu faire un tour pour tester Origins un peu. Sur le papier ça a l'air vraiment pas mal les modifs et ajouts. Juste le cycle nuit/jour de 4H qu'on trouve de partout qui pue un peu je trouve, mais bon c'est un détail.

Bref, si vous avez des bons serveurs, faites les péter ici je suis preneur !
Une session de jeu sur le mod origins ça consiste en quoi exactement ?

On pop comme sur dayz à poil et il y a une grosse ville bien gardée au milieu avec du bon matos dedans ?
Il y a le même pvp que sur dayz ? Les zombies sont dangereux ? Et surtout quel est l’intérêt là dedans de pouvoir construire sa voiture ou sa baraque ?

Ça fait bcp de questions mais c'est un peu galère de trouver des infos sur le mod je trouve. :/
ça apporte une profondeur au jeu , un but.

dayZ à part chercher à boire/bouffer, tuer un gus 1 fois l'an et eviter les zombies, tu fais vite le tour.
Le fait de pouvoir construire sa maison permet déjà d'apporter un objectif ( la maison faut la constuire et donc trouver des matériaux) si t'es avec des potes tu peux te créer un mini village, subir les assaut d'autres groupes aux alentours etc.

Je vais pas faire le tour de tout ce que ca apporte, en tapant dayz origins tu tombes directement sur le site off.
Citation :
Publié par Ceilan
qu'entends-tu par bon ?
Avec une communauté sympathique et surtout, surtout, des admins honnêtes et actifs.


J'ai pop dans un serveur fr (il me semble qu'il n'y en a qu'un, enfin du moins c'est le premier en terme de fréquentation). J'ai fait 5 ou 6 lieux où il devrait y avoir du military loot et pourtant j'ai trouvé 0 armes (0 loot d'ailleurs aussi). Les % de loot militaire ont été baissés sur origins ou c'est lié au serv ?
Y'a énormément de bugs avec les spawns en fait mais faut pas le dire !

Y'a même des spots qui se forcent d'une certaine manière ou certains qui se glitchent, pour le militaire, y'a des camps en plus qui lootent du très gras façon taviana 1.5, faut juste les trouver.

Chuis allé sur le serveur que conseillait Eray, me suis fait fumer deux fois d'affilée, dont un m14 oneshot à 900m+. Bon allez, déco.

Vivement le stand alone, origins me paraît assez sympa en attendant, même si ça hack bien sévère aussi à l'occasion, le plus sympa des mods imo, je met juste derrière tout simplement Chernarus en second, pour son côté root et sa map façon manoeuvres militaires que j'aime bien.
Citation :
Publié par Fried
Avec une communauté sympathique et surtout, surtout, des admins honnêtes et actifs.


J'ai pop dans un serveur fr (il me semble qu'il n'y en a qu'un, enfin du moins c'est le premier en terme de fréquentation). J'ai fait 5 ou 6 lieux où il devrait y avoir du military loot et pourtant j'ai trouvé 0 armes (0 loot d'ailleurs aussi). Les % de loot militaire ont été baissés sur origins ou c'est lié au serv ?
Je ne joue pas depuis assez longtemps pour conseiller un serveur mais des FR y'en a pas mal.
Après je ne sas pas ce que tu entends par communauté "sympathique", je ne suis jamais vraiment tombé sur des campeurs ou autre cheater pour ma part si c'est ce que tu sous entends.
Si c'est le cas les admins sont la plupart du temps assez réactif

2 maps qui sont assez souvent joué et qui sont vraiment sympa, namalsk et taviana, namalsk pour l'ambiance surtout.
J'ai jamais aimé tchernarus, de l'action sur la côte sur 20km et à l'aeroport, et le désert total dans les terres.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Chuis allé sur le serveur que conseillait Eray, me suis fait fumer deux fois d'affilée, dont un m14 oneshot à 900m+. Bon allez, déco.

.
Jamais vu un kill au delà de ~400m.
On a trouvé un serveur chernarus dayz de base un peu peuplé où il est censé y avoir 250+ véhicules mais on les voit vraiment pas, et quand yen a on n'arrive pas à les réparer, on a beau rep ça s'améliore pas (et les items sont utilisés évidemment), et parfois on peut même pas refuel, ça vous est déjà arrivé ? Vous avez des tips ? C'est juste des véhicules buggés ?
Ca nous est arrivé sur 2 soirées éloignées donc pas un bug passager...

Et DSB il est mort ou changé de nom ? Je le trouve plus dans mes favoris.
Changé de nom je crois, mais j'ai peur qu'il n'y ait plus grand monde. Je n'ai pas joué depuis une vingtaine de jour perso, plus le temps avec le boulot et la vie de couple qui a repris. =/

Pour les véhicules, y'avait les mêmes soucis régulièrement sur DSB, c'était erratique au possible, je connais même pas la raison, des fois ça touchait tout le serveur, des fois deux ou trois véhicules à peine, des fois on le croisait pas pendant des semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés