Agression permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
très probablement comme les monstres pain consommable (beaucoup moins connu), jamais malheureusement

edit dessous: c'est simplement d'un moche sans nom, surtout quand on a des item allant avec la couleur de son personnage^^ (ou l'inverse)
c'est pas tant que l'on devient orange, parce que j'aime bien Jonasz, mais surtout que celui qui te met en orange se fou éperdument de ta gueule. ça, ça enerve, et je le comprend taf
Non c'est marrant

Suffit de mettre un Platycap pour que le spammeur (bien débile la plupart du temps) vide tout son stock sur toi en s'émerveillant sur le fait que tu restes bleu...

Sinon on entend parler d'un moyen pour regagner ses couleurs d'origines sans combattre
Citation :
Publié par Hippotes
Sinon on entend parler d'un moyen pour regagner ses couleurs d'origines sans combattre
Need !
J'trouve que ces popo de couleur c'est une horreur.

@en dessous : Et voir apparaître des floodeurs de popo orange souhaitant juste vendre leurs popo de debuff ? Diabolique !

Dernière modification par Pink' ; 08/05/2013 à 23h20.
Peut être juste limiter le spam?
Ca n'a rien de problématique s'il s'agit que de 1-2 potion par conection ou par heure, ça permet de s'amusé de temps en temps au zaap entre pote ou quoi, ça serai dommage de les supprimer d'un coup
Autant j'comprends pas les relous qui saoulent avec leurs popo orange, j'vois pas l'interet du truc, mais merde, s'en plaindre quoi. C'est pas la mort d'être en orange, tu tapes un piou et hop.
Citation :
Autant j'comprends pas les relous qui saoulent avec leurs popo orange, j'vois pas l'interet du truc, mais merde, s'en plaindre quoi. C'est pas la mort d'être en orange, tu tapes un piou et hop.
Tant que ça reste là, oui. Mais quand on te remet orange en boucle, c'est lourd. Fin... oui, je peux changer de map (c'est ce que je finis par faire quand la plaisanterie dure trop longtemps), mais c'est trop facile de mettre une map entière en orange pendant trop longtemps.

Ça reste une forme de harcellement quand même.
Je t'invite à venir faire un tour sur Bowisse non pas en -1/0 mais en 5/7.

Effectivement au début tu te dis c'est pas bien grave mais quand c'est non stop et en boucle cela finit par devenir plus que soulant.
Citation :
Publié par Shuggananas
Change de map.
Le but et le plaisir d'un chieur c'est de faire chier, s'il peut pas faire chier ça le fait encore plus chier lui.
Et quand ce sont quasiment tous les zaap ainsi que la milice, on fait quoi ?
Tu le met en orange, tu te fout de sa gueule et tu fait semblant de ne pas être touché par ses moqueries.Ça le fera chier et il va ragequit.

Ou alors tu vas craft des potions oranges, tu les mets en hdv et tu vas le provoquer pour qu'il en consomme toujours plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés