|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agression permanente
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il peut te mettre en Marron
![]() Une potion piège qui lance l'agression quand le type te change de couleur, ça me ferait tellement plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais ouais, c'est juste super relou ces merdes ! |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 09/05/2013 à 14h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est fourbe le titre , j'm'attendais a un sujet serieux ou une faille PvP.
Mais en faite c'est juste un gars qui whine , je suis décéption là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que c'est pas qu'un péon de temps en temps, c'est tout les jours ou presque depuis plusieurs semaine plusieurs dizaine de fois par jour, et que j'ai pas à subir le fait que mon perso soit orange par le bon vouloir d'un [autre] (en 5/7 lulz pas en -1/0, t'as des a priori assez ouf) [Modéré par Soulier Perdu] L'truc c'est qu'avoir mon perso orange ça m'plait pas, j'aime pas ça. J'ai l'droit ? J'aime bien mes couleurs tu vois et je ne trouve aucune raison valable pour que ce genre d’atteinte aux personnages des autres soit maintenu. Même pas j'en rage, ça fait chier, on discute pepouzze et en particulier quand on fait une sorte de semi-rp et t'as un random péon qui te cible, pas forcement la map juste certaines personnes. J'vous la fait mylife, j'me sens agresser dès qu'on me porte atteinte physiquement (espace vital tout ça), et IG ben c'est pareil. Rien qu'avoir un bonhomme qui se met sur la même case que mon personnage j'kiff pas. Soit, c'est mon soucis, ça passe, mais ce qui me dérange le plus c'est que quelqu'un puisse me porter atteinte et s'en amuser quand à coté je n'peux rien faire (parce qu'on ne sait généralement pas qui sont ces abrutis, forcement) J'aime pas qu'on me prenne pour un con. [Modéré par Soulier Perdu] Citation :
![]() Citation :
Une potion pour ce debuff serait parfait, je milite pas pour une suppression tout extrémiste que je sois, juste une parade. Citation :
![]() Mais j'ai été naïf de croire que sans un OP correcte on pouvait recueillir autre chose que du flood. Merci tankouille jerry sale chien wink wink wink Dernière modification par Soulier Perdu ; 09/05/2013 à 14h06. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|