Agression permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Change de map.
Le but et le plaisir d'un chieur c'est de faire chier, s'il peut pas faire chier ça le fait encore plus chier lui.
Non mais j'veux bien en fait, ça fais des mois qu'on les ignores, d'ailleurs je ne rage jamais en publique, d'ailleurs je ne rage pas, je vais juste faire un combat et basta parce que je sais très bien que ça les faits bien chier le manque de réaction.

Sauf que c'est pas qu'un péon de temps en temps, c'est tout les jours ou presque depuis plusieurs semaine plusieurs dizaine de fois par jour, et que j'ai pas à subir le fait que mon perso soit orange par le bon vouloir d'un [autre] (en 5/7 lulz pas en -1/0, t'as des a priori assez ouf)

[Modéré par Soulier Perdu]

Citation :
Publié par Logredar
Tu restes orange il pourra rien t'arriver de pire!
L'truc c'est qu'avoir mon perso orange ça m'plait pas, j'aime pas ça. J'ai l'droit ? J'aime bien mes couleurs tu vois et je ne trouve aucune raison valable pour que ce genre d’atteinte aux personnages des autres soit maintenu.

Même pas j'en rage, ça fait chier, on discute pepouzze et en particulier quand on fait une sorte de semi-rp et t'as un random péon qui te cible, pas forcement la map juste certaines personnes.

J'vous la fait mylife, j'me sens agresser dès qu'on me porte atteinte physiquement (espace vital tout ça), et IG ben c'est pareil.
Rien qu'avoir un bonhomme qui se met sur la même case que mon personnage j'kiff pas.
Soit, c'est mon soucis, ça passe, mais ce qui me dérange le plus c'est que quelqu'un puisse me porter atteinte et s'en amuser quand à coté je n'peux rien faire (parce qu'on ne sait généralement pas qui sont ces abrutis, forcement)
J'aime pas qu'on me prenne pour un con.

[Modéré par Soulier Perdu]

Citation :
Publié par Lodbrok
Autant j'comprends pas les relous qui saoulent avec leurs popo orange, j'vois pas l'interet du truc, mais merde, s'en plaindre quoi. C'est pas la mort d'être en orange, tu tapes un piou et hop.
20/30/40fois par jour ça fait beaucoup de mobs, et là ou je squatte c'est pas des piou lol

Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Peut être juste limiter le spam?
Ca n'a rien de problématique s'il s'agit que de 1-2 potion par conection ou par heure, ça permet de s'amusé de temps en temps au zaap entre pote ou quoi, ça serai dommage de les supprimer d'un coup
Au final c'est pas faux, ça m'est arrivé de bien m'éclater avec, avec des potes.
Une potion pour ce debuff serait parfait, je milite pas pour une suppression tout extrémiste que je sois, juste une parade.

Citation :
Publié par [0]Draki
C'est fourbe le titre , j'm'attendais a un sujet serieux ou une faille PvP.

Mais en faite c'est juste un gars qui whine , je suis décéption là
C'est l'but

Mais j'ai été naïf de croire que sans un OP correcte on pouvait recueillir autre chose que du flood.

Merci tankouille jerry sale chien wink wink wink

Dernière modification par Soulier Perdu ; 09/05/2013 à 14h06.
Citation :
Publié par Ghaz
Mais j'ai été naïf de croire que sans un OP correcte on pouvait recueillir autre chose que du flood.
Oui. Le minimum quand tu ouvres un sujet, c'est de mettre un titre pertinent (facilité les recherches, etc.) et d'écrire ton problème en plus d'une ligne.
Quoi qu'il en soit, c'est un sujet vu & revu : le message est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés