L'univers Apple (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour vos réponses...maintenant,

je ne peux plus fermé l'ordinateur...j'ai un fichier pdf gelé dans aperçu. Je fais fermé l'aperçu et rien ne se passe.

Y a t'il un ctl alt deleate sur mac pour fermé ce processus ?
Citation :
Publié par Xenaph
Question de noob...

J'ai downloader VLC et un disque style deamon tool sur windows est apparu sur le bureau. J'ouvre VLC, cependant il ne semble pas vouloir s'installer sur ma machine...il demeure en fonction grâce au disque amovible. Dès je supprime le disque, VLC disparait.

Ma question, on l'installe comment?
T'as bien pris une version pour mac ?

Parce que normalement, VLC y'a juste à ouvrir le .dmg et à glisser l'icone dans le dossier Applications.
Ouais mais faut avouer que le principe des dmg est pas super instinctif quand même. Xenaph, effectivement c'est le même principe que Daemon Tools qui te monte des disques virtuels avec des images disques, sauf qu'OS X demande pas de logiciel tiers comme DT pour le faire.

En fait y a globalement 3 façons d'installer une appli :
1) Par l'App Store, c'est le plus simple, mais tout n'est pas dispo dessus, loin de là (VLC par exemple)
2) En ouvrant un .pkg (ou .mpkg), ça t'ouvre un installeur comme sous Windows te demandant ton mot de passe et ça va directement installer le .app dans ton dossier /Applications
3) En ouvrant un .dmg qui te monte un disque virtuel contenant l'application ; tu peux l'exécuter directement depuis ce disque, mais pour vraiment l'installer sur ton ordi, il faut déplacer le .app vers ton dossier /Applications.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
3) En ouvrant un .dmg qui te monte un disque virtuel contenant l'application ; tu peux l'exécuter directement depuis ce disque, mais pour vraiment l'installer sur ton ordi, il faut déplacer le .app vers ton dossier /Applications.
Ouais enfin dans 99% des cas, le .dmg ouvre une fenêtre avec l'icône de l'application, le dossier Application, et écrit en gros "faites glisser XXX dans le dossier Application", donc bon
Citation :
Publié par Dr. Troy
Le concept est sympa, mais je ne vois pas comment la coque est reliée à l'iPhone, et la vidéo démo est clairement un montage, j'aimerai bien voir un prototype en fonctionnement, parce que la partie connectique risque de faire un bel appendice en plus.
Suffit de lire le descriptif du projet indiegogo :

Citation :
The screen only uses power when the image changes so it sips negligible power from the phone. We use the lightning connector for both power and data exchange. For shortcut navigation, we’re also integrating a tactile interface based upon the phone’s accelerometer. Double tap the back of your phone to cycle through images or accept Pops from your friends.
Donc tout ce dont tu as besoin est ce que tu vois dans la vidéo.


Citation :
Publié par Anadarko
Encore un truc de kikoo
Je te rappelle que tu es sur le thread d'Apple là
Citation :
Publié par Linou
Donc tout ce dont tu as besoin est ce que tu vois dans la vidéo.
Je ne vois toujours pas comment la coque est connectée au port lightning (même si je me doute que ce n'est pas par magnétisme ou télékinésie), physiquement ça me parait compliqué de se brancher dessus avec une coque qui est à 2mm du bord.

Citation :
Publié par Anadarko
Je n'osais pas le dire de peur de me faire censurer par la modération pro-Apple
Ça pourrait être pire, on pourrait parler de mascottes qui font des barbecues.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je ne vois toujours pas comment la coque est connectée au port lightning (même si je me doute que ce n'est pas par magnétisme ou télékinésie), physiquement ça me parait compliqué de se brancher dessus avec une coque qui est à 2mm du bord.
Toujours sur le même lien :
Dimension de la coque :
5.35'' x 2.56'' x 0.54''
Dimension de l'iPhone :
4.87 x 2.37 x 0.3

Donc ta coque est plus haute d'un demi pouce, soit 1.2cm. De quoi coller le nécessaire à la connexion.


Citation :
Publié par Dr. Troy
Ça pourrait être pire, on pourrait parler de mascottes qui font des barbecues.
Si tu arrives à me trouver une petite pomme que je pourrai ajouter sur le grille, je suis preneur d'ailleurs.
Citation :
Publié par Linou
Toujours sur le même lien :
Dimension de la coque :
5.35'' x 2.56'' x 0.54''
Dimension de l'iPhone :
4.87 x 2.37 x 0.3

Donc ta coque est plus haute d'un demi pouce, soit 1.2cm. De quoi coller le nécessaire à la connexion.
Ok, ce qu'on ne voit pas dans la vidéo, d'où mon questionnement. Merci de m'avoir fait la lecture
Citation :
Publié par Dr. Troy
Ok, ce qu'on ne voit pas dans la vidéo, d'où mon questionnement. Merci de m'avoir fait la lecture
Attend ça se complique, leur dernière comm à propos de la fabrication en cours :

Citation :
Our screens are looking great and you can see some details in the pictures below. We were testing the refresh times and contrast ratios and everything was in-line with the specifications. Since we are changing the hardware and reducing the overall size of the case (specifically, we no longer need the extra length to support the Lightning connector),
Donc là il y a peut être bien un peu de magie...
Citation :
Publié par Linou
Attend ça se complique, leur dernière comm à propos de la fabrication en cours :



Donc là il y a peut être bien un peu de magie...
Etui flexible + nappes plates, ça devrait pouvoir le faire, ça devient plus intéressant du coup. À voir sur un modèle fonctionnel.
Message supprimé par son auteur.
moi j'ai un problème avec les coques c'est que cela dénature le design et la grosseur de l'appareil donc je n'en met pas et j'y fais très gaffe
même les films dénatures le toucher du tactile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés