[Topic dont vous êtes le héros] Le message de pécho ultime ...

Répondre
Partager Rechercher
Meshemales et messieurs, bonjour.

Voilà, c'est le printemps, le beau temps, toussa. Need to pecho. Pas de la drogue, des vagins. Le truc, c'est que comme je dois économiser pour réparer mon péssé qui est mort, je peux pas relancer un abo d'un mois mois sur mon fournisseur internet habituel de vagin. Du coup, je dois me débrouiller autrement.

J'ai repéré une femelle pas mal, sur FaceBook. C'est cheuloux car je ne la connais pas, je n'ai pas la moindre idée de qui c'est, qui elle est, comment je l'ai rencontré et comment elle a finit sur mon FaceBook. C'est d'autant plus étrange que je n'ai pas un FB avec 475 amis que je ne connais pas, juste quelques dizaines de ploucs que je connais.

La grosse en question n'est pas particulièrement jolie, ni moche. Elle a un côté girl-next-door assez attirant, elle est suffisamment jolie pour être assumé en public, et pas suffisamment pour être une nénette casse-couille qui va être relou ou exigeante. Le juste milieux. Donc, j'ai décidé de la target.

Du coup, j'ai pensé à rédiger un roxo-message d'accroche, lui demandant grosso-modo qui elle est et d'où je la connais et ce qu'elle fout sur mon FB vu que je ne la connais pas. C'est une bonne approche non ?
Je vais m'y coller cet aprèm', et quand j'aurai une première version, je vous la posterai, pour que vous m'aidiez à l'améliorer. Je suis convaincu qu'avec votre aide, je parviendrai au message parfait qui me permettra de la pécho. Et ensuite, si ça marche bien, je ferai comptes-rendus et c/c des suites de messages.
Je me donne 18% de chances de réussite. 7% si vous m'aidez.
J'ai une tendance assez étrange à aimer l'échec et les trucs débiles (d'où ma présence sur le Bar et dans le BTP), donc j'ai confiance en vous.

Si les choses se passent bien, j'indiquerait la nénette en question à des JoLiens qui ont mon FB, et qui pourront ainsi éventuellement fuiter des tofs en MP à l'insu de mon plein grès car fourbement à l'abri de la modération. ho noez /o\
Et si je réussi à la sexer, je m'engage à poster un tof d'elle à oilpé pendant qu'elle dormira après l'acte. Bon, il y a de sérieux risques pour qu'elle soit en train de pleurer de honte, ou de se gratter frénétiquement la peau avec une pierre ponce pour enlever la souillure imaginaire, mais peu importe. Parole de Brubru.

Je vais AFK déjeuners avec les collègues, trouver de l'inspiration. Et je vous poste mon brouillon commenté dans l'aprèm'. Si vous avez des conseils entre temps, n'hésitez pas.

Bizoo.



P.S : Les conseils de shemales et femmes avérées sont les bienvenus, votre aide peut m'être très précieuse.
Citation :
Publié par l3gi0n
le nouveau but du bar c'est de faire pire que le 15-18 de jv.com? Ya vraiment plus rien d'interessant a lire sur ce forum, les lurkers se barrent.
Mais qu'est-ce que tu fais encore ici alors ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'as déjà une relation bien trop imprtante avec le bar de la taverne, t'arriveras jamais à accorder du temps à une meuf :/

Sinon réfléchis pas trop à ton message, demande lui juste si elle veut boire un verre, elle t'indiquera vite fait son adresse etc...pour vous retrouvez si elle est intéressé, si non tu la mp à tout jol.
Faut direct attaquer fort, balancer de la grosse référence culturelle poétique afin qu'elle constate qu'elle à pas affaire à un malpropre dégueulasse.


Mignonne allons voir si ta rose
D'un coup de rein je l'explose.
Ta robe pourpre qui pendouille
Dedans je m’essuierai les couilles.


Pierre de Ronsard.
Je t'aime bien Bru mais c'est pas chiant de recycler les blagues à toutes les sauces ? Parce que Delarue l'a déjà fait en mixant ses émissions phares, du genre "je suis petit et j'ai une passion inavouable", "je travail dans le BTP et j'aime la danse classique".

Bref ça marche mais vite fait, je veux du neuf irl car je suis exigeant. Vas-tu choisir de contenter un public de parvenus ou vas-tu faire des efforts ?

T'as une heure pour répondre à cette question.
Citation :
Publié par Fantastique !
Pleins de pick up line et de bons conseils sur ce lien magique :
http://payetashnek.tumblr.com
Non. Je veux un message qui ait de réels chances de réussite, pas un truc über DGV avec un niveau de fakitude proche de DansTonChat.

Citation :
Publié par Thar
Copie lui cette chanson sur son mur:


^^ XD
Non. Trop trash, elle va me prendre pour un pervers.

Citation :
Publié par Racky
Vas y garçon je suis de tout coeur avec toi, pense a lui demander son imc dans ton premier message.
Acceptable. Avec quelques point en plus repartis dans le nichons gauche et le nichon droit, ça aurait été mieux, mais ça va.

Citation :
Publié par Supakitch
Un MP bref mais intense suffira pour appâter ce potentiel bon parti.

Tu peux tenter le combo ^^ + xD pour pimenter le tout. (cf thread de Banane)
Non. Je veux un beau message. Quelque chose de plus long, quelque chose d’épistolaire et d'intense. Comme dans Les Liaisons Dangereuse <3

Citation :
Publié par Lucea
Je pense que



est un bon message d'accroche
Non. Trop vulgaire, tout le monde n'est pas une chagasse obnubilée par le pénis, comme toi. Passe le bonjour à Hida BTW o>

Citation :
Publié par MjK means MadjacK
J'aime beaucoup ton nouveau pseudo, Bru² means Brubru.
Je trouve aussi. D'ailleurs, tu n'as pas pu t'empêcher de le copier je vois. Tu n'as aucune imagination, et ton plagiat te couvre de honte MJK means MadJack

Citation :
Publié par Le V.
Draguer sur FB après 30 ans, ça craint, non ? (Déjà qu'avant...)
Je ne sais pas, mais je veux bien te croire. Je ne sais plus quel âge barien j'ai au juste, il varie régulièrement de 15 à 50 piges suivant les topic.
Il faut que j'ai quel âge au juste dans ce message, pour maximiser mes chances de succès ?
Séduire une nana, c'est un peu vendre un produit, toi. Il faut d'abord
(1) faire une étude sur le terrain pour cibler les goûts de ta cible (étude de marché). Connaître ses centres d'intérêt, etc
(2) Adapter le produit vendu au consommateur. Sur FB, je te conseille de subtiles modifications de ton profil en ajoutant des films et des like similaires à ceux de ta cible
(3) Faire découvrir le produit à la cible ("tiens, comme c'est bizarre, nous avons de multiples intérêts en commun !")

Sinon, tu y va au naturel, en t'en foutant, de toute façon, y a tellement d'autres nanas intéressantes.
Citation :
Publié par Bru² means Brubru

Je vais AFK déjeuners avec les collègues, trouver de l'inspiration.
http://hfr-rehost.net/self/10a7ba7afae9d3a0d5196c33a37220b109dd55a9.jpg

- Moi Ana Maria, ché lé marié après avoir réparé sou machine à laver... sou lavabo... sou radiateur... sou voitour... sou garage... et sou maison ! Pas compliqué caralho.
Citation :
Publié par Zarshka
Fais original, envoie lui une photo de ta bite.
Nan, c'est pas une chagasse obnubilée par la bite il a dit, tu suis pas toi !

Et sinon, si tu veux qu'on modifie ton texte, faut p'tete que tu nous le montres Bru
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés