Sortie d'un coffret collector pour les 10 ans d'EVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Les prix US sont toujours affichés HT car, sauf erreur de ma part, les taxes varient d'un état à l'autre et ne sont rajoutées qu'au moment du payement.
Steve Jobs avec sa légendaire diplomatie avait d'ailleurs personnellement répondu a un consocouineur Européen pas content de la parité Euro / Dollars :

Pour ce produit, après déduction de la TVA puis conversion il reste un écart de quoi ? 9 dollars ? Ca fait 7 euros que CCP se fait sur notre dos ... c'est clair nous sommes de vrais pigeons ...
ah.. ca me semble etre réponse qui va dans le bon sens ca..
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Les prix US sont toujours affichés HT car, sauf erreur de ma part, les taxes varient d'un état à l'autre et ne sont rajoutées qu'au moment du payement.
Steve Jobs avec sa légendaire diplomatie avait d'ailleurs personnellement répondu a un consocouineur Européen pas content de la parité Euro / Dollars :

Pour ce produit, après déduction de la TVA puis conversion il reste un écart de quoi ? 9 dollars ? Ca fait 7 euros que CCP se fait sur notre dos ... c'est clair nous sommes de vrais pigeons ...
Le fait qu'on ne se fasse enculer "que" de 7 euros ne justifie en rien cette différence de traitement. A partir de combien ça devient injustifié et insupportable alors ?

Quand je lis les réponses de certains sur le forum officiel qui disent que l'OP est teubé, qu'il suffit de passer par un moyen contourné pour payer en $$ ... Le fait de devoir passer par un moyen contourné pour avoir accès au même traitement montre justement que ce n'est pas normal

Enfin bref, tfaçon, trop cher
(à part que votre colis risque la taxe de douane en passant la frontière : tva 19.6%+frais de douane si vous achetez hors e.u. surtout si vous passez par un transporteur privé (ups et compagnie))
Citation :
Publié par Sereth
(à part que votre colis risque la taxe de douane en passant la frontière : tva 19.6%+frais de douane si vous achetez hors e.u. surtout si vous passez par un transporteur privé (ups et compagnie))
+1
La dernière fois que j'ai acheté aux Etats-Unis, j'ai payé un peu plus de 25€ de "douane" (UPS se prend une grosse commission pour avoir "géré" ça à ma place) pour 40$ de produits commandés (hors frais de port), ça fait quand même assez mal...
D'autres fois ça s'est bien passé, c'est un peu la loterie j'ai l'impression...
Etant donné qu'il est plus que probable que les expéditions se fassent du Royaume-Uni (qui fait partit de l'union européenne), il n'y aura pas de taxes supplémentaires.
C'est un peu normal les frais de douane + amende, importer un produit hors UE dans l'UE est illégal a moins de s'affranchir des taxes.

C'est le principe même de favoriser à la base les achats inter espace UE.
Je suis entièrement d'accord.
Ce qui est moins normal, c'est que les transporteurs en profitent pour se prendre de grosses marges là-dessus. Mais ça c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Jeryagor
Je suis entièrement d'accord.
Ce qui est moins normal, c'est que les transporteurs en profitent pour se prendre de grosses marges là-dessus. Mais ça c'est un autre débat.

JE trouve au contraire pas ça normal quand le produit n'est pas dispo en UE.
L'arrivée de ce pod "personnalisé" m'inquiètes un peu.

C'est typiquement le genre de trucs qui s'achètent par micro-paiement sur d'autres jeux.

Espérons que ce ne soit pas un pré-curseur.
Citation :
Publié par Lyu-même
L'arrivée de ce pod "personnalisé" m'inquiètes un peu.

C'est typiquement le genre de trucs qui s'achètent par micro-paiement sur d'autres jeux.

Espérons que ce ne soit pas un pré-curseur.
Mouais... C'est Eve, et un pod doré. Le seul intérêt d'un golden pod custom dans le jeu est d'apparaître sur le KB d'un autre joueur, donc j'accepte les pods dorés.
Citation :
Publié par Lyu-même
L'arrivée de ce pod "personnalisé" m'inquiètes un peu.

C'est typiquement le genre de trucs qui s'achètent par micro-paiement sur d'autres jeux.

Espérons que ce ne soit pas un pré-curseur.
lol il est pas personnalisé du tout, c'est le même pour tous, et c'est pas une première, Ishukone Watch Scorp, Sarum Magnate, iteron Quafe il y a 1 an et j'en passe. Rien à craindre.. Et quand bien même CCP vendrait un POD argenté, ça le rend pas plus résistant. No worry donc...
Citation :
Publié par Tetsel
lol il est pas personnalisé du tout, c'est le même pour tous, et c'est pas une première, Ishukone Watch Scorp, Sarum Magnate, iteron Quafe il y a 1 an et j'en passe. Rien à craindre.. Et quand bien même CCP vendrait un POD argenté, ça le rend pas plus résistant. No worry donc...
En pod tu t'y connait toi avec ton tornado à amamake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés